Jimmy Carr
@jimmyCarr
Lorsque les gens viennent chez moi pour le dîner, j'ai toujours une option végétarienne. Ils peuvent se faire, ou ils peuvent **** off!
Ça a toujours été amusant pour moi de jouer quelqu'un d'autre. J'ai fait des cours de théâtre quand j'étais plus jeune. C'est juste arrivé. Je n'ai jamais dit: «Je veux agir». Je viens d'auditionner pour le rôle, je l'ai eu. J'ai eu la chance d'avoir cette occasion d'être sur «Terre à faire écho». C'est amusant pour moi; C'est cool à faire.
86
syllabes
61
mots
7
phrases
243
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCarr
Lorsque les gens viennent chez moi pour le dîner, j'ai toujours une option végétarienne. Ils peuvent se faire, ou ils peuvent **** off!
@rishiKapoor
Fais-moi confiance; Je n'ai pas été exactement le meilleur matériau de mari.
@jaRedmerski
Lorsque nous nous éloignons, il repose sa main sur ma cuisse pressée à côté de la sienne et nous roulons comme ça pendant longtemps; La seule fois où il bouge la main, c'est prendre un meilleur contrôle d'une courbe pointue ou d'ajuster la musique, mais il le remet toujours tout de suite. Et je le veux toujours.
@zoeKravitz
Dans le dernier film «Batman», ils m'ont dit que je ne pouvais pas obtenir une audition pour un petit rôle qu'ils jouaient parce qu'ils n'allaient pas «urbains». C'était comme: "Qu'est-ce que cela a à voir avec quoi que ce soit?"
@shermanAlexie
Mon père était un basketteur, donc j'aimais le basket-ball parce qu'il l'a fait. C'était un transfert direct. Mais, plus que cela, le basket-ball, aux États-Unis au moins, joue la même fonction que le football fait tout le monde dans le monde. C'est le sport de la pauvreté. C'est le sport né de la pauvreté. C'est le sport le moins cher.
@henryJames
Les femmes que l'on rencontre - qu'est-ce que les livres que l'on a déjà lus? Vous êtes une bibliothèque de l'inconnu, les non coupés. Sur ma parole, j'ai un abonnement.
@maheshBhatt
J'ai toujours voulu faire un film sur Kalahandi.
@hudaKattan
Mon maquillage restera du matin au retard et les gens sont toujours comme: «Comment? Que fais-tu?' Cela se résume à - et je sais que cela va sonner si mauvais - mais vraiment superposer beaucoup de maquillage. C'est la clé si vous faites la fête, que vous travaillez, ou une maman ou autre chose - c'est infaillible.
@marcusAurelius
Tout ce qui se passe est aussi habituel et familier que la rose au printemps et la récolte en été.
@kimJeeWoon
Je suis quelqu'un qui a un objectif singulier pour faire des films; Je veux raconter une histoire. Il y a certaines histoires que je veux raconter. Hollywood n'a jamais vraiment été l'objectif ultime pour moi.
@poojaBatra
J'adore les thrillers, cela fait partie de l'émotion qui déclenche l'excitation et joue avec l'esprit sur la nécessité de savoir ce qui se passera ensuite.
@harryWinks
Nous nous sommes toujours entraînés à ne jamais vraiment parler des choses et à le retirer de nos coffres, mais je pense que maintenant tout le monde est plus ouvert à ce sujet.
@ralphLauren
J'essaie de trouver des gens qui aiment et croient en ce que je fais - et des gens que je peux respecter parce qu'ils font ce que je ne fais pas. J'ai dû faire venir des gens financiers et les mettre en position où ils pouvaient me dire: "Ralph, ne faisons pas ça."
@janinaGavankar
Je veux continuer à jouer des personnages qui ne sont pas du tout comme moi et transformer.
@vinceNeil
Je suis en tournée chaque année depuis la rupture du groupe. C'est mon travail. C'est ce que j'aime faire. Donc je suis bien avec ça.
@dannyHuston
J'adore jouer mal. Mais tout mon truc est généralement des méchants qui ne savent pas qu'ils sont mauvais.
@sueBird
Mes meilleures vacances ont été à Hawaï.
@johnHGroberg
Notre joie maintenant et pour toujours est inextricablement liée à notre capacité à aimer.
@ronnieWood
J'ai toujours prospéré à obtenir un trajet de différentes circonstances émotionnelles que je traverse.
@paulArden
Avoir trop d'idées n'est pas toujours une bonne chose.
@nancyReagan
Il est toujours écrit que mon père était un riche et conservateur John Bircher. C'est faux. Il n'était pas riche. Ce n'était pas John Bircher.
@tinaSmith
J'ai toujours été entouré de femmes fortes et d'hommes réfléchis.
@edDroste
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de groupes. C'est plus comme s'il y avait une première personne et un groupe qui les soutient, des esprits de type solo qui ont un œil, une ambiance, un message, une voix et un style. J'en parlais avec un journaliste en Europe; Il disait: "Tu es une démocratie; tout le monde dans le groupe fait des trucs." Il n'y a pas beaucoup de groupes auxquels je peux penser qui l'ont encore, donc chaque membre du groupe a un mot à dire. J'étais comme, mec, tu as raison. Je ne peux vraiment pas penser à rien pour le moment. Il peut y avoir un ou deux leaders en eux, mais il n'y a plus beaucoup de groupes comme ça.
@michaelSteinhardt
La chose la plus difficile au fil des ans a été d'avoir le courage d'aller à l'encontre de la sagesse dominante de l'époque, d'avoir une vision qui est en variance avec le consensus actuel et de parier cette vue.
@margotKidder
Je ne reviens pas au cours d'acteur, même si j'y ai pensé. La formation classique que les gens obtiennent généralement quand ils commencent, je n'ai jamais eu, et j'ai toujours ressenti et toujours ressenti de son manque, donc il y a beaucoup de choses de base sur lesquelles je n'ai pas la moindre idée.
@yelenaBaturina
Lorsque vous êtes dans un environnement désagréable qui vous met mal à l'aise, l'un des moyens clés pour améliorer cette situation est la conception. C'est pourquoi je pense qu'il est si important d'aider à développer et à présenter les jeunes designers, car ils sont notre avenir.
@desmondTutu
Les gens imaginent presque toujours que la vie va être meilleure en ville et que les rues de la ville sont pavées d'or.
@zachCondon
Vous savez toujours quand une véritable inspiration est à l'origine de la mélodie, des arrangements, même des paroles. Et je sais que c'est vraiment vague, mais c'est vrai.
@mirandaLambert
Mes spectacles sont toujours un mélange de chansons de tous mes albums avec quelques couvertures à bascule lancées pour s'amuser.
@paulPierce
J'adore me lever - en été, je me lève à 17h30, 6 juste pour aller m'entraîner.