Steig Larsson
@steigLarsson
Vous étiez assez difficile à attraper », a déclaré Fastte. Salander lui lança un long regard, s'était satisfait qu'il était idiot et a décidé qu'elle ne gaspillerait pas trop de secondes pour elle-même avec son existence.
Mon père était un basketteur, donc j'aimais le basket-ball parce qu'il l'a fait. C'était un transfert direct. Mais, plus que cela, le basket-ball, aux États-Unis au moins, joue la même fonction que le football fait tout le monde dans le monde. C'est le sport de la pauvreté. C'est le sport né de la pauvreté. C'est le sport le moins cher.
89
syllabes
60
mots
6
phrases
250
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steigLarsson
Vous étiez assez difficile à attraper », a déclaré Fastte. Salander lui lança un long regard, s'était satisfait qu'il était idiot et a décidé qu'elle ne gaspillerait pas trop de secondes pour elle-même avec son existence.
@aviArad
J'adore Daredevil. Je pensais que c'était agréable. D'accord? Il y avait des problèmes critiques avec cela, et c'est pourquoi je porte du noir, certaines personnes portent du rouge - nous avons droit à nos opinions.
@dennisLehane
Quoi qu'elle ait vu au-delà de l'objectif de l'appareil photo, au-delà du photographe, au-delà de tout dans le monde connu probablement - n'était pas apte à être vu.
@barbaraDesAnges
La passion agit comme un aimant qui nous attire vers sa source. Nous sommes attirés par des gens qui rayonnent avec passion, qui vivent avec passion, qui respirent avec passion. Votre passion est votre vrai pouvoir. Plus vous découvrez et exprimez votre passion pour la vie, plus vous deviendrez irrésistible aux autres.
@sengcan
La grande façon n'est pas difficile pour ceux qui n'ont aucune préférence ... Si vous souhaitez voir la vérité, alors ne vous occupez pas d'opinion pour ou contre. La lutte de ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas, c'est la maladie de l'esprit.
@helenHayes
L'idée à l'ancienne que le simple accumulation d'expériences, l'une sur l'autre, peut faire de vous un artiste, est, bien sûr, tant de déchets. Si le jeu n'était qu'une question d'expérience, alors toute prostituée animée pourrait rendre la camille de Garbo pâle.
@barbaraKruger
Je dis toujours que je suis un artiste qui travaille avec des images et des mots, donc je pense que les différents aspects de mon activité, qu'il s'agisse d'écrire une critique ou de faire un travail visuel qui incorpore l'écriture, l'enseignement ou la conservation, est tout un tissu unique, et je ne fais aucune séparation en termes de ces pratiques.
@barbaraMandrell
Il me semble qu'à moins que vous ou quelqu'un de très proche de vous, ait eu une mauvaise blessure à la tête, vous ne pouvez vraiment pas le comprendre. Vous n'avez aucun concept de ce dont il s'agit. C'était tellement difficile pour toute ma famille, pas seulement moi.
@barbaraKingsolver
Je n'ai pas étudié l'écriture à l'école, j'ai étudié la biologie en tant qu'étudiant de premier cycle et diplômé. Je pense donc que j'écris de la fiction de la manière scientifique. J'adore l'invention, évidemment; J'adore la création de caractère. Mais je me sens très enraciné dans le monde réel, même dans la façon dont je crée des personnages.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier, et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure que cela change, donc sur le plan personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@barbraStreisand
Il (fils Jason) ne me voit pas comme une icône (gay), il me voit comme sa mère qui touche trop ses cheveux. Non, j'aime être une icône pour qui que ce soit. Égalité des droits, vous savez?
@barbaraKingsolver
Le papillon s'est installé sur le rideau et s'assit immobile. C'était une créature étonnante, avec des ailes en noir et blanc motivées dans des formes géométriques, des sous-jaces écarlates et un corps blanc gras avec des taches noires qui le coulent comme des boutons de charbon de neige. Aucun œil humain n'avait déjà regardé ce papillon; Personne ne verrait ses amis. Tant de détails passent inaperçus dans le monde.
@baronVaughn
Quiconque achète un billet peut juste y aller, et je n'aime pas tout le monde, donc je vois toujours des concerts comme, je vais me faire frapper, je vais me faire couler, je vais me faire marcher En ce qui concerne le renversement, quelqu'un va me frapper avec son odeur corporelle ou quelque chose.
@barbaraEhrenreich
Donc, même si je me considère comme une personne assez optimiste, énergique et des choses comme ça, je ne fais jamais très bien sur les tests de bonheur.
@karenMarieMoning
Alors, comment m'a-t-il regardé? "" Comme si c'était son anniversaire et que vous étiez le gâteau.
@barbaraDesAnges
Le plus grand cadeau que vous et votre partenaire pouvez offrir à vos enfants est l'exemple d'une relation intime, saine et aimante.
@barryGoldwater
Ma mère nous a emmenés aux services à l'église épiscopale. Pourtant, elle a toujours dit que Dieu n'était pas seulement à l'intérieur des quatre murs d'une maison de culte, mais partout - dans le soleil levant au-dessus de la montagne de Camelback à Phoenix, une touche d'eau le long des rivières Salt ou Verde voisines, ou des nuages conduisant au-dessus de l'Estrella Montagnes, au sud du centre-ville. J'ai toujours pensé à Dieu en ces termes.
@timAllen
D'après mon expérience, tout est merveilleux avec les filles jusqu'à environ 16 ans. À cette époque, les garçons se calment et commencent à concentrer leur testostérone. Les filles deviennent un peu difficiles, surtout pour les pères.
@barbraStreisand
J'ai des amis qui sont républicains, et nous avons des conversations très animées sur toute une gamme de problèmes. Je suis souvent déconcerté par les raisons pour lesquelles ils sont républicains, mais j'aime le dialogue et je peux aller au-delà de la politique pour trouver un terrain d'entente dans mes relations personnelles.
@baronessOrczy
On m'a souvent posé la question: "Mais comment en êtes-vous venu à penser au Scarlet Pimpernel?" Et ma réponse a toujours été: "C'était la volonté de Dieu que je devrais." Et à vous modernes, qui ne croient peut-être pas comme moi, je dirai: "Dans la chaîne de ma vie, il y avait tellement de liens, qui avaient tous tendance à me provoquer à l'accomplissement de mon destin."
@barbaraJordan
Je tire du sol et de l'esprit du Texas le sentiment que, en tant qu'individu, puisse accomplir ce que je veux, et qu'il n'y a pas de limites, que vous pouvez simplement continuer, continuer à monter en flèche. J'aime cet esprit.
@bariWeiss
Pour de nombreux Juifs américains, c'est un truisme que Barack Obama était le président anti-israélien. C'est M. Obama qui a signé l'accord en Iran, qu'Israël a décrit comme un danger mortel. C'était M. Obama dont la relation la plus controversée avec un dirigeant étranger était avec le Premier ministre Benjamin Netanyahu.
@geneAutry
Vous vous réveillerez le matin de Pâques, et vous saurez qu'il était là, quand vous trouverez ces lapins de choc, il se cache dans Ev'rywhere.
@tDJakes
J'aime me voir comme un constructeur de ponts, c'est-à-dire que je construis des ponts entre les gens, entre les races, entre les cultures, entre la politique, en essayant de trouver un terrain d'entente.
@barbaraMandrell
J'aime juste faire des choses girly idiotes. Si j'enroule un cadeau, j'aime utiliser du ruban spécial et de la colle chaude, des fleurs en soie et des choses.
@barbaraTuchman
L'argent était le nœud. La collecte de fonds pour payer le coût de la guerre a été de causer plus de dommages à la société du 14ème siècle que la destruction physique de la guerre elle-même.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme `` connaissances interdites: 'Méthodes de tuer non armé, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@henryWadsworthLongfellow
C'était un grand conseil que j'ai entendu une fois donné à un jeune, - toujours faire ce que vous avez peur de faire.
@barbaraEhrenreich
Nous [à gauche] devons être habitués à être une minorité - une petite minorité - pendant un certain temps à venir. Ce qui est étrange, c'est que le droit, même lorsqu'il est au pouvoir, aime se considérer comme une minorité assiégée contre cette élite qui exécute en quelque sorte tout. Alors que la gauche, même lorsqu'elle n'a pas de pouvoir du tout, n'aime pas l'imaginer représente en quelque sorte la majorité des gens. Ce sont des illusions d'image miroir.
@baronDeMontesquieu
J'aime les paysans - ils ne sont pas suffisamment sophistiqués pour raisonner de manière sombre.