Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
Après un an, c'était génial de quitter L.A. et de retourner à Hyde Park. Comme mes grands-parents vivaient à Hyde Park, j'y venais depuis que j'étais tout petit.
41
syllabes
28
mots
4
phrases
118
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@tommyMorrison
Je pensais que j'avais le potentiel d'être un meilleur combattant que je ne serais jamais un joueur de football. De plus, c'était quelque chose que mon père a toujours voulu que je fasse. Il m'a dit que depuis que j'étais un petit enfant, j'étais un combattant né.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@julesFeiffer
Je pensais que j'étais pauvre. Puis ils m'ont dit que je n'étais pas pauvre, j'avais besoin. Ils m'ont dit que c'était l'auto-détection de me considérer comme dans le besoin, j'étais privé. Ensuite, ils m'ont dit que défavorisé était surutilisé. J'étais désavantagé. Je n'ai toujours pas de centime mais j'ai un grand vocabulaire.
@garthRiskHallberg
Je pense que plusieurs générations de ma famille avaient des romans dans le tiroir. Vous connaissez le montage dans «The Royal Tenenbaums» où chaque personnage a produit une sorte de travail mineur? C'était comme avoir un magicien dans le ménage.
@taraWestover
Je pense, au début, ma rébellion, ma rébellion d'aller à l'université alors que mon père aurait aimé que je reste à la maison et travaille dans les herbes, je pense que c'était une rébellion assez légère dans le sens où j'ai pensé: `` Eh bien, je «Je vais aller apprendre à être professeur de musique pour que je puisse rentrer à la maison et faire du chœur.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@mikeFisher
Je pense que nous avons rebondi et vraiment résilient. Même après une mauvaise période, nous prenons le relais et nous semblons être en mission. Cela vient avec le leadership et l'expérience et beaucoup de choses. Une grande partie est de la ténacité mentale et de la résilience dans la situation dans laquelle vous vous êtes en train de faire confiance à vos coéquipiers.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@rolandEmmerich
Je pensais que ce devait être de la pure science-fiction. Mais quand je l'ai vérifié, j'ai trouvé beaucoup d'articles de magazines qui ont réellement soutenu la théorie derrière le livre, ce qui était incroyable. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'acquérir les droits du livre et que tout s'est déroulé à partir de là.
@robinGuthrie
J'utilise un répéteur d'électrices [pour le boucle en direct]. Cela fonctionne ... il est instable et l'implémentation MIDI a été écrite par un SPED. Je pense que c'est canadien mais c'est peut-être une coïncidence. J'ai vécu toutes sortes, le Jam Man original était super mais cliqué sur la boucle si vous ne l'avez pas bien compris, quelque chose que je connais. Comme je l'ai dit dans une autre réponse, j'ai un RC50, mais je ne l'ai pas encore tiré. Sur le papier, il a fière allure.
@betseyJohnson
J'avais l'habitude de concevoir pour mon corps, qui était à poitrine plate avec de grandes hanches. C'est pourquoi mes vêtements étaient serrés sur le dessus avec des jupes pleines.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@trevorNoah
Je pense que c'est parce que si vous pensez à où "The Daily Show" était quand je l'ai hérité de Jon Stewart, j'étais dans un espace où, essentiellement, tout semblait être sur la bonne voie, vous savez, en termes de - de un Point de vue progressif, vous savez, vous regardez les républicains qui, oui, contrôlaient de nombreuses facettes du gouvernement.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@yuna
J'avais l'habitude de lire beaucoup de magazines de mode: mon préféré était «Nylon». J'avais l'habitude de découper toutes les photos de magazines, et j'avais ce livre où je garderais toutes les choses qui m'ont inspiré.
@georgeOrwell
Il y avait des péchés trop subtils pour être expliqués, et il y en avait d'autres trop terribles pour être clairement mentionnés. Par exemple, il y avait du sexe, qui fumait toujours juste sous la surface et qui a soudainement explosé dans une énorme rangée quand j'avais environ douze ans.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@youngboyNeSestPlusCasse
Je pense que la musique a fait de moi ce que je suis. La musique m'a appris ce qui était gouttière et ce qui ne l'était pas. La musique m'a appris à vivre.
@peterCoyote
Je pense que les années 60 ont été une période extraordinaire. Je me sens mal pour les enfants aujourd'hui qui ont raté cette merveilleuse confluence, qui était simultanément une confluence du monde et du mythologique.
@toddEnglish
J'essaye de les faire fonctionner. Mon fils aîné a 10 ans et il est assez intéressé. Nous avons dîné l'autre soir et il a beaucoup aidé. Il a aidé à peler les asperges; Il a traîné. C'était super.
@valeriePlame
Je pense que, honnêtement, ma plus grande préoccupation, il y a beaucoup de gens déséquilibrés là-bas, et tout à coup, je suis l'affiche de la CIA, et notre maison à Washington, la porte d'entrée était à environ 20 pieds de la rue. Je suis allé à l'agence à un certain point et j'ai demandé la sécurité dans une résidence.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@samNeill
Je pense que cela nous a pris tous par surprise. Je veux dire, je savais que les habitants de la Nouvelle-Zélande aimeraient [Chasser pour les Wilderpeople], mais personne ne prévoyait vraiment à quel point ils l'embrasseraient tel quel. Et il joue largement en Australie maintenant; Ils l'exécutent également. Ça va être intéressant de voir comment il le fait aux États-Unis, mais je pense que si Sundance était une indication, j'imagine que cela pourrait bien faire.
@lidiaBastianich
Je pense que les gens le rendent trop systématique d'une certaine manière, comme si c'était une formule de chimie. La nourriture n'est pas comme ça; La nourriture est très indulgente. La connexion et la conduite avec beaucoup d'éléments alimentaires peuvent être amusants et excitants.
@akhilSharma
Je pense que les immigrants, quand ils sont stressés, pensent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec l'Amérique, alors qu'il est vraiment difficile de quitter un pays et tout ce que vous savez.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@dickStrawbridge
J'étais capitaine du côté du rugby à Shrivenham - tout comme mes deux frères après moi.
@mattheaHarvey
Je pensais que peut-être que si le ciel était vraiment exempt de nuages et de toute autre distraction (oiseaux, cerfs-volants, skywriting), nous pourrions voir s'il y avait autre chose là-bas. Je n'ai pas vraiment été élevé dans aucune religion (en Angleterre, j'ai fréquenté une école anglicane et je suis allé dans une église méthodiste, mais je suis laissé tout derrière à l'âge de huit ans lorsque nous avons déménagé aux États-Unis), mais comme la plupart des gens, je suis parfois Je me demande s'il y a quelque chose ou quelqu'un là-bas.