Florence Griffith Joyner
@florenceGriffithJoyner
Lorsque vous obtenez une colline en vue pour la première fois, regardez le haut d'une seule fois. Alors imaginez-vous au bas de l'autre côté.
Pour grimper des collines escarpées, il faut un rythme lent au début.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@florenceGriffithJoyner
Lorsque vous obtenez une colline en vue pour la première fois, regardez le haut d'une seule fois. Alors imaginez-vous au bas de l'autre côté.
@marthaBeck
Il faut environ quatre jours de vie vertueuse pour créer un peu de perte de poids. C'est également le temps nécessaire pour s'habituer à manger moins. En d'autres termes, si vous pouvez passer le troisième jour d'un régime de fitness, les choses s'améliorent.
@rossKemp
Il ne faut que 60 secondes pour voter dans le bureau de vote. 60 secondes pour protéger l'économie, 60 secondes pour protéger vos emplois, 60 secondes pour protéger les services sur lesquels votre famille s'appuie. Beaucoup de choses sont en jeu pendant ces 60 secondes.
@jonathanEdwards
Le véritable salut produit toujours un changement de nature constant dans un vrai converti. Par conséquent, chaque fois que la sainteté de la vie n'accompagne pas une confession de conversion, il faut comprendre que cet individu n'est pas chrétien.
@vincentVanGogh
Permettez-moi de m'arrêter là, mais mon Dieu, à quel point Shakespeare est beau, qui d'autre est aussi mystérieux que lui; Sa langue et sa méthode sont comme un pinceau tremblant d'excitation et d'extase. Mais il faut apprendre à lire, tout comme il faut apprendre à voir et à apprendre à vivre.
@itzhakPerlman
J'ai une philosophie très simple. Il faut séparer les capacités des handicaps. Le fait que je ne puisse pas marcher, que j'ai besoin de béquilles ou d'un scooter ou quoi que ce soit, n'a rien à voir avec mon jeu de violon.
@hannahStorm
Je crois qu'il faut s'attaquer aux choses dont vous avez peur.
@martyLiquori
Exécutez votre propre course à un rythme uniforme. Considérez le cours, la température, la météo et, surtout, votre niveau actuel de forme physique.
@tomTancredo
Il faut du vrai courage et de la conviction pour attaquer l'établissement de l'intérieur et rend les vagues aussi grandes qu'un tsunami. Ted Cruz a fait cela - de manière cohérente et avec succès - sur l'immigration et d'autres questions comme Obamacare, les droits de vote et le 2e amendement.
@steveJobs
La simplicité est la sophistication ultime. Il faut beaucoup de travail pour rendre quelque chose de simple, pour vraiment comprendre les défis sous-jacents et proposer des solutions élégantes. [...] Ce n'est pas seulement le minimalisme ou l'absence d'encombrement. Cela implique de creuser à travers la profondeur de la complexité. Pour être vraiment simple, vous devez aller très profondément. [...] Vous devez comprendre profondément l'essence d'un produit afin de pouvoir vous débarrasser des pièces qui ne sont pas essentielles.
@chrisMartin
C'est plus égalitaire sur Internet - tout le monde peut tout mettre en place. Mais en termes de l'argent qu'il faut pour permettre à un groupe de devenir bon, il y en a moins à investir.
@johnBurnside
Il faut une véritable rencontre pour réaliser que les vrais animaux, les animaux sauvages, sont presque passés de nos vies.
@scottDAnthony
Il faut beaucoup d'humilité pour reconnaître que vous avez fait un mauvais virage sur la route vers une innovation réussie, mais mieux vaut s'arrêter et essayer une approche radicalement différente, puis de continuer sur le mauvais itinéraire pendant trop longtemps.
@kurtVonnegut
En ce qui concerne les livres brûlants, je tiens à féliciter les bibliothécaires, pas célèbres pour leur force physique, qui, dans tout ce pays, a fermement résisté aux intimidateurs anti-démocratiques qui ont essayé de retirer certains livres de leurs étagères et ont plutôt détruit les dossiers plutôt qu'il faut révéler à la pensée de policier les noms des personnes qui ont vérifié ces titres. Ainsi, l'Amérique que j'aimais existe toujours, sinon à la Maison Blanche, la Cour suprême, le Sénat, la Chambre des représentants ou les médias. L'Amérique que j'aimais existe toujours aux bureaux avant de nos bibliothèques publiques.
@malcolmX
Il faut du cœur pour être un guerrier de guérilla parce que vous êtes seul. Dans la guerre conventionnelle, vous avez des chars et beaucoup d'autres personnes avec vous pour vous soutenir - des avions au-dessus de votre tête et tout ce genre de choses. Mais une guérilla est seule. Tout ce que vous avez est un fusil, des baskets et un bol de riz, et c'est tout ce dont vous avez besoin - et beaucoup de cœur.
@michaelAApted
Il faut une grande compétence pour raconter une histoire convaincante en moins de 60 secondes. Ces cinq réalisateurs ont maîtrisé le format, utilisant leur talent, leur artisanat et leur imagination pour nous fournir certains des films les plus innovants aujourd'hui.
@russellBaker
Il faut beaucoup de confiance en soi pour écrire une chronique de journaux. Certains pourraient dire que cela prend de l'arrogance. Quoi qu'il en soit, ma volonté de prononcer sur un grand nombre de choses dont j'ai peu ou pas de connaissances est l'une de mes principales qualifications pour ce métier.
@gilbertoHernandezGuerrero
Il faut du temps pour apprendre à dessiner. Cela prend des années, pas quelques semaines.
@rayCharles
[Sur sa dépendance à l'héroïne :] Je l'ai fait à moi-même. Ce n'était pas la société... ce n'était pas un pousseur, ce n'était pas être aveugle ou être noir ou être pauvre. Tout était de ma faute.
@tuckerMax
Vous ressemblez à le type de personnes qui critiqueraient une faute d'orthographe dans une note de suicide.
@henryDavidThoreau
Il faut maintenir un peu de bittle de l'été, même au milieu de l'hiver.
@noelGallagher
J'en ferai finalement car la vie est trop courte et aucun de nous ne devient plus jeune. J'aimerais en faire un pendant que j'ai toujours l'air bien et avant que je ressemble à Phil Collins, ce qui, finalement, je le ferai.
@jacquesEllul
La société technologique conduit à un nombre croissant de personnes qui ne peuvent pas s'adapter au rythme inhumain de la vie moderne en mettant l'accent sur la spécialisation. Une classe de personnes grandit qui sont inexploitées parce qu'elles ne valent pas la peine d'être employées même pour le salaire minimum. Le progrès technologique rend des catégories entières de personnes inutiles sans permettre de les soutenir avec la richesse produite par les progrès.
@dylanThomas
Vous ne penseriez pas qu'un endroit tel que San Francisco pourrait exister. La merveilleuse lumière du soleil là-bas, les collines, les grands ponts, le Pacifique à vos chaussures. Beau Chinatown. Chaque race du monde. Les flottes de sardine naviguent. Les petits wagons câblés sifflant dans les collines de la ville. Et tous les gens sont ouverts et sympathiques.
@stanleyHauerwas
Nous nous plaignons de l'augmentation du rythme de nos vies, mais notre vie frénétique reflète simplement le système économique que nous avons créé.
@karrieWebb
Il faut que votre golf fasse un pic quatre fois différent de l'année. Vous devez aimer les quatre terrains de golf. Vous devez être le meilleur de cette semaine pour les quatre semaines.
@paulTheroux
Je crois que j'ai une disposition ensoleillée et je ne suis pas naturellement un grogne. Il faut beaucoup d'optimisme, après tout, pour être un voyageur.
@danielBarenboim
Pour avoir une réelle connaissance, il faut comprendre l'essence des choses et pas seulement leurs manifestations.
@theAuthorJeanPhilippeRameau
Le rythme et les sons naissent avec des syllabes.
@johnLocke
Comme les demandes des enfants ne doivent pas être négligées, il faut aussi faire très attention à ce qu'ils ne reçoivent jamais de réponses trompeuses et illusoires. Ils perçoivent facilement quand ils sont méprisés ou trompés, et apprennent rapidement le tour de la négligence, de la dissimulation et du mensonge, dont ils observent que les autres se servent. Nous ne devons pas insister sur la vérité dans aucune conversation, mais encore moins avec les enfants ; car, si nous jouons faux avec eux, non seulement nous trompons leur attente, et nous gênons leur connaissance, mais nous corrompons leur innocence, et leur enseignons le pire des vices.