Alexis Bledel
@alexisBledel
Eh bien, je pense que chaque étudiant cinématographique se rend dans des écoles de cinéma en pensant qu'il veut écrire et réaliser ses propres films, et ils ne réalisent pas combien il y entre et quel processus c'est.
J'ai toujours essayé d'écrire le genre de livre que j'aime le plus lire: l'aventure centrée sur le personnage.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisBledel
Eh bien, je pense que chaque étudiant cinématographique se rend dans des écoles de cinéma en pensant qu'il veut écrire et réaliser ses propres films, et ils ne réalisent pas combien il y entre et quel processus c'est.
@bigSean
En studio, j'ai toujours mis le National Geographic pour l'inspiration. En regardant les lions mangeant des gazelles, tout ce type de choses.
@bradBlanton
La raison de pardonner à vos ennemis n'est pas pour leur avantage mais pour votre propre avantage. Tenir rancune contre d'autres personnes ne leur fait pas de mal; Ne les dérange même pas beaucoup - en fait, même les plaît s'ils sont toujours en colère contre vous. Ce n'est pas dans votre intérêt personnel éclairé de tenir des rancunes, qu'elle dérange la personne que vous détestez ou non.
@dimpleKapadia
Les gens viennent toujours à moi et me complimentent sur «Bobby».
@nushratBharucha
Le shopping à Mumbai est toujours une sortie avec des amis.
@robRiggle
J'ai toujours été fan de la comédie. Je l'ai toujours apprécié. C'est quelque chose qui me passionne très; C'est comme la vie de vie pour moi. J'ai dû le poursuivre. Je pensais que j'avais un peu de talent, et si je pouvais gagner ma vie, je le ferais. Cela a fonctionné jusqu'à présent.
@roxaneGay
Le passé est toujours avec vous. Certaines personnes veulent être protégées de cette vérité.
@alfredKazin
Je devais admettre que, à l'ancienne, O'Hara était toujours romantique sur le sexe; Comme Scott Fitzgerald, il l'a considéré comme une prérogative de classe supérieure.
@annaKarina
Je suis la vieille histoire. L'HISTORE ANCIENNE. Mais une vieille histoire peut toujours être une bonne histoire, non?
@alexanderVolkanovski
Certaines personnes se battent et des trucs à l'extérieur de la cage, mais je n'ai jamais aimé ce genre de chose. J'ai toujours voulu faire des arts martiaux et je l'ai finalement fait à 22 ans, donc plus tard dans la vie, mais tout va bien.
@alisonLurie
D'autres guerres se terminent finalement par la victoire, la défaite ou l'épuisement, mais la guerre entre hommes et femmes continue pour toujours.
@aliAbdullahSaleh
Nous avons de nouveaux liens en développement avec le Japon qui soutient toujours notre processus démocratique et notre développement économique.
@alexanderPope
Virtue Elle trouve une entreprise trop douloureuse, un contenu pour habiter pour toujours.
@tedLeo
Je pense toujours à la musique.
@evangelineLilly
Je peux toujours faire des courses et ne pas me faire assaillir. Mais quand j'étais en Afrique du Sud cet été, j'avais des gens qui demandaient des autographes, et cela m'a fait peur.
@alexandraMariaLara
Peu importe ce qui m'arrive et ma carrière à l'avenir, Berlin sera toujours ma ville natale.
@robertFosterBennett
Ne pas être en phase avec vos clients, c'est comme vivre dans une réalité alternative; La façon dont vous pensez que vos clients pensent de votre produit n'est pas toujours la même que ce que vos clients pensent vraiment de votre produit.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures.
@daphneOz
Mes parents ont toujours voulu que je sache pourquoi manger sainement était important pour les performances globales, probablement pour étouffer mes gémissements pour la malbouffe.
@aliciaSacramone
J'ai littéralement essayé tous les sports et j'étais misérable. Le football ne pouvait pas retenir mon attention. Je ne pouvais pas patiner. J'ai peur de nager. Alors j'ai dansé pendant cinq ans. C'est venu un moment où je m'ennuyais un peu avec.
@aliciaWitt
Dans mon fantasme, j'ai toujours été le Sauveur. Je venais sur des «arachides» et sauverais tout le monde. Charlie Brown tomberait follement amoureux de moi. Patty à la menthe poivrée était tellement jalouse.
@alexaBliss
La seule chose qui était bien d'être un enfant unique, c'est que les parents de mes amis me demandaient toujours si je voudrais d'autres frères et sœurs? Ma maman n'avait plus d'enfants, et ils ne le savaient pas, mais je dirais toujours que je peux avoir des amis, et chaque fois que j'en ai marre d'eux, je peux simplement les renvoyer à la maison.
@alexanderHamilton
N'oubliez pas que la liberté civile et religieuse va toujours de pair: si le fondement de l'un soit sapé, l'autre tombera bien sûr.
@jamesRollins
Les forts mangeaient toujours les faibles.
@donaldDriver
Vous savez, même si je sens que je peux toujours jouer au jeu, Dieu m'a expliqué clairement la réponse. La retraite est maintenant. Je dois prendre ma retraite en tant que Packer de Green Bay.
@seraCourtz
Essayez de choisir une profession dans laquelle vous appréciez même les parties les plus fastidieuses et les plus fastidieuses. Alors tu seras toujours heureux
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits.
@alikoDangote
J'ai toujours essayé de remonter la chaîne alimentaire. J'ai commencé avec du ciment, puis j'ai emménagé dans les textiles et les services bancaires. Quand j'échangeais du sucre, j'ai ajouté du sel et de la farine pour que nous puissions faire des pâtes. Et puis j'ai pensé, pourquoi ne pas faire le sac pour ça aussi? Nous avons donc commencé à faire des emballages.
@alfredNobel
Pour moi, écrire des biographies est impossible, à moins qu'ils ne soient brefs et concis, et ce sont, je pense, les plus éloquents.
@robertBilott
Nous avons informé l'EPA il y a 18 ans que l'APFO dans l'eau potable présentait une menace de santé publique, et en 2019, il n'y a toujours pas de limites réglementaires fédérales.