Penelope Cruz
@penelopeCruz
Je suis un grand fan de la photographie, plus d'être derrière la caméra - donc quand j'ai l'occasion de travailler avec de si grands photographes, j'essaie toujours d'apprendre de leur technique.
J'ai essayé différentes techniques au cours de ma carrière, mais je suis surtout tombé amoureux de la peinture avec de l'huile et du couteau de palette. Chaque œuvre d'art est le résultat d'un long processus de peinture; Chaque toile est née lors de la recherche créative; Chaque peinture est pleine de mon monde intérieur.
98
syllabes
54
mots
2
phrases
252
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
Je suis un grand fan de la photographie, plus d'être derrière la caméra - donc quand j'ai l'occasion de travailler avec de si grands photographes, j'essaie toujours d'apprendre de leur technique.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@curtisSittenfeld
Et c'est comme ça que je sais que ce ne sont que des mots, des mots, des mots - que fondamentalement, ils ne font aucune différence... Notre relation, tant que ça allait bien, et à ce moment où ça aurait pu être bien à nouveau, était sur la non-pertinence des mots. Vous ressentez ce que vous ressentez, vous agissez comme vous agissez, qui dans l'histoire du monde a jamais été convaincu par un argument bien raisonné ?
@akshayKumar
Réfléchissez toujours à deux fois avant de décider de faire quoi que ce soit pour un film. Cela peut sembler une idée qui changera votre carrière, mais pensez à votre famille et à votre avenir avant de faire quoi que ce soit de risqué. Entraînez-vous correctement, car avoir l'air fort et être fort sont deux choses différentes.
@topherGrace
L'ensemble du jeu est un buffet. Premièrement, en termes de choix de rôle et de choix de films, j'aime faire beaucoup de choses différentes, et je pense que c'est tout le plaisir. Mais je le vois aussi comme un buffet en termes de personnage.
@andrewWk
Tout mon travail n'est pas personnel - j'ai essayé de m'éloigner de cela pour retrouver le vrai moi sous tous les goûts et les choses que nous pensons constituer un moi.
@elizabethFlock
À première vue, The Color Run ressemble beaucoup à Holi. Son site internet est peuplé de photos de personnes se jetant de la poudre colorée les unes sur les autres et dans les airs, en plein air, au début du printemps. La seule différence, semblait-il, était qu'il y avait un 5 km. course ajoutée. Et qu'il en coûte 54,99 $ pour participer.
@hilaryMantel
Quand j'avais une vingtaine d'années, quand j'écrivais « Un lieu plus sûr », le roman de la Révolution française, je pensais : « Je devrai toujours écrire des romans historiques parce que je ne peux pas faire d'intrigues ». Mais au cours des six années de en écrivant ce roman, j'ai en fait appris à écrire, à inventer des choses.
@marcusGarvey
Des milliards de dollars ont été perdus pour la race nègre au cours des cinquante dernières années à cause de la déloyauté de la part de nègres prospères, qui ont préféré donner leur fortune à des membres d'autres races, plutôt que de la léguer à des institutions et à des mouvements dignes d'eux. pour aider leur propre peuple.
@alanLightman
En tant que scientifique et humaniste moi-même, j'ai eu du mal à comprendre les différentes prétentions à la connaissance, et je suis finalement parvenu à une formulation du type de croyance religieuse qui serait, à mon avis, compatible avec la science.
@pieroFerrucci
La prise de conscience en elle-même ne suffit pas : elle doit être accompagnée par la maîtrise. Nous devons progressivement développer une capacité de pilotage pour nous empêcher de glisser mécaniquement dans telle ou telle sous-personnalité. Ainsi, nous devenons capables de nous identifier à chaque partie de notre être comme nous le souhaitons. Nous pouvons avoir plus de choix. C'est la différence entre être transporté impuissant par des montagnes russes et, à la place, conduire une voiture et pouvoir choisir quelle direction prendre et dans quel but faire le voyage.
@garethBale
Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.
@leopoldAuer
L'art commence là où la technique s'arrête. Il ne peut y avoir de véritable développement artistique avant que sa technique ne soit fermement établie. Et un gros travail technique reste à faire avant d'aborder les grandes œuvres de la littérature violonistique, les sonates et les concertos.
@davidKrumholtz
À cette époque de ma carrière, tout a fini par aller si vite, honnêtement. Au cours des cinq premières années de ma carrière, je pense que j'ai fait deux séries télévisées et quatre grands films, et je n'ai plus jamais été aussi sexy dans ma carrière.
@garethBale
Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.
@christinaHoffSommers
Le jeu naturel du garçon est le jeu rude et culbuté, c'est le jeu universel des petits garçons. Et c'est très différent de l'agressivité. Et nous sommes une société qui ne parvient pas à comprendre la distinction.
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@randPaul
Bien que je sois né dans l'Amérique qui vit et croit en l'opportunité, mes voyages à Ferguson, Detroit, Atlanta et Chicago ont révélé qu'il y a un courant sous-jacent de malaise.
@jenkinLloydJones
Quiconque s'imagine que le bonheur est normal va perdre beaucoup de temps à courir partout en criant qu'il s'est fait voler. Le fait est que la plupart des putts ne tombent pas, la plupart des boeufs sont durs, la plupart des enfants grandissent pour devenir simplement des personnes, la plupart des mariages réussis nécessitent un degré élevé de tolérance mutuelle, la plupart des emplois sont plus souvent ennuyeux qu'autrement. La vie est comme un voyage ferroviaire d'antan - retards, détours, fumée, poussière, cendres et secousses, entrecoupés seulement occasionnellement de belles vues et d'accélérations palpitantes. L'astuce consiste à remercier le Seigneur de vous avoir laissé faire le tour.
@carolMoseleyBraun
Et franchement, être une femme, je pense, me donne une vision légèrement différente de beaucoup de problèmes et de nombreuses solutions aux problèmes auxquels nous sommes confrontés.
@ralphMarston
Presque tout le monde en fait juste assez pour s'en sortir. Ceux qui obtiennent des succès spectaculaires en font également assez pour s'en sortir ; puis ils ajoutent un peu d'effort supplémentaire. Ce petit effort supplémentaire fait une énorme différence.
@darrenBent
Après la Coupe du monde en Allemagne, je me suis promis d'être dans l'avion pour la prochaine. Alors j'ai essayé aussi fort que j'ai pu pour y arriver, mais ça n'a pas marché.
@sriChinmoy
Soyez sincère dans vos pensées, Soyez pur dans vos sentiments. Vous n'aurez pas à courir après le bonheur. Le bonheur courra après vous.
@kevinHearne
Comme tout vétéran de la guerre vous le dira, il y a une grande différence entre se préparer au combat et affronter la bataille pour la première fois. On peut vous dire que lire Victor Hugo sape votre envie de vivre, mais vous ne pouvez pas comprendre ce que cela signifie tant que vous n'avez pas lu quelques chapitres et que vos yeux sont vitreux et que quelqu'un doit vous réanimer avec un défibrillateur.
@deborahTannen
Une sœur est comme vous dans un film différent, un film qui vous met en vedette dans une vie différente.
@jeremySisto
Être dans une émission de Dick Wolf est différent des autres émissions. C'est l'un des navires les plus stables sur lesquels vous pouvez être. Vous pouvez compter sur les décisions difficiles à prendre, ce qui vous permet, en tant qu'acteur, de vous sentir plus à l'aise et détendu.
@brieLarson
En tant qu'adulte, vous comprenez certains aspects techniques du cinéma, comme devoir prendre une tasse sur la même ligne à chaque fois.
@bethennyFrankel
En tant que jeune enfant, être différent, c'est s'isoler, et en tant qu'adolescent, c'est humiliant. J'aurais aimé pouvoir me démarquer avec plus de confiance quand j'étais enfant, et surtout quand j'étais adolescent. J'étais différent, mais ce n'était pas toujours un choix conscient et cela me rendait souvent misérable. Mais j'ai grandi maintenant, et toi aussi. Aujourd'hui, la différence est votre force, votre pouvoir et votre marque de fabrique. C'est ta signature. Il peut encore être difficile d'être différent, parfois même plus difficile qu'auparavant. Même ainsi, il est temps d'accepter d'être soi-même. Il est temps d'être authentique.
@joeBastianich
Chez Babbo, chaque plat est né d'une conversation, essayant de proposer quelque chose de nouveau et de différent. C'était une combinaison d'aventure culinaire et d'expérience de salle à manger dans le respect du classique mais avec un œil sur l'innovation. Et il s'agissait de manger local, qu'il s'agisse de produits ou de poisson ou de viande.
@susannaKaysen
Êtes-vous fou? C'est une expression courante, je sais. Mais cela signifie quelque chose de particulier pour moi : les tunnels, les écrans de sécurité, les fourches en plastique, la frontière scintillante et toujours changeante qui, comme toutes les frontières, fait signe et demande à être franchie. Je ne veux plus le traverser.