James Paxton
@jamesPaxton
Un groupe punk est parfait parce que littéralement le chanteur principal ne joue rien - il chante juste et crie et saute partout ; son corps est son instrument.
Chaque groupe avec qui j'ai travaillé veut également être contre-culturel dans le sens où ils veulent sentir qu'ils sont allés quelque part que personne d'autre n'a été.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPaxton
Un groupe punk est parfait parce que littéralement le chanteur principal ne joue rien - il chante juste et crie et saute partout ; son corps est son instrument.
@pauloCoelho
Et donc je suis ce pèlerin - si je peux répondre à votre question - qui est constamment émerveillé par ce voyage. Qui apprend une nouvelle chose chaque jour. Mais qui n'accumule pas de connaissances, car cela devient alors un fardeau très lourd dans votre dos. Je suis cette personne qui est fière d'être un pèlerin et qui essaie d'honorer son parcours.
@johnLandis
Chaque fois que quelque chose rapporte de l'argent, peu importe à quel point c'est outré, c'est instantanément courant. Un bon exemple est le rock 'n' roll. Lorsque le rock 'n' roll a été joué pour la première fois devant un large public, il était considéré comme la musique du diable.
@robertGrosseteste
Et faites attention à ceci, que chaque jour, à vos repas, vous ayez deux surveillants sur votre maison lorsque vous vous asseyez aux repas, et de cela soyez sûr que vous serez très craint et révéré.
@charlesSpurgeon
Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.
@albertPaley
Au début, quand j'ai réalisé que j'étais un romantique, j'étais en quelque sorte choqué et honteux. Mais c'est vrai... que la matière avec laquelle je travaille le plus, c'est l'émotion.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@paulOgrady
Channel 4 est un groupe de personnes formidables avec qui travailler et l'équipe est adorable. Travailler chez ITV, c'était comme être à la cour de Caligula.
@jamesEFaust
Presque chaque jour apporte des occasions d'accomplir des actes désintéressés pour les autres. De tels actes sont illimités et peuvent être aussi simples qu'un mot gentil, un coup de main ou un sourire gracieux.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@marcoArment
Tant que je gère correctement les investissements et que je ne dépense pas de manière imprudente, Tumblr a donné à ma famille un filet de sécurité solide et m'a donné la liberté de travailler sur ce que je veux. Et c'est exactement ce que je prévois de faire.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@charlesNegre
Peintre moi-même... chaque fois que je pouvais me passer de la précision architecturale, je me laissais aller au pittoresque, auquel cas je sacrifiais quelques détails quand il le fallait au profit d'un effet imposant qui donnerait au monument son vrai caractère et préserverait aussi le côté poétique. charme qui l'entoure.
@richardArmitage
Malheureusement, ma vie amoureuse est nulle. Je travaille trop - mais je voudrais m'installer à un moment donné.
@tommyWiseau
N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.
@georgeLucas
Après avoir fait le premier long métrage, vous avez du mal à faire décoller votre deuxième film. Ils regardent votre premier film et ils disent : "Eh bien, on ne veut plus de toi."
@stephHoughton
Maman est restée à la maison pour s'occuper de nous, et papa était un électricien, travaillant de longues heures pour nous soutenir. Nous ne sommes jamais allés sans, mais nous devions faire attention.
@steveMiller
Dès que j'ai compris ce qui se passait à San Francisco, c'est-à-dire en 1965 et 1966, j'ai immédiatement quitté Chicago où je travaillais dans une boîte de nuit secouée par la mafia et la police pour des paiements. Je veux dire, c'était un vrai monde de voyous.
@hardwell
En tant que DJ, je suis vraiment concentré sur la foule. Je ne joue jamais le même set. Je regarde toujours la foule, j'essaie de lire ce qu'elle veut, et je regarde toujours les panneaux, je pointe les gens du doigt.
@shirleyGeokLinLim
En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.
@gEazy
N'importe qui peut avoir un super album en soi, mais ce n'est que lorsque vous le sortez et le mettez sous une forme tangible, que vous le créez et que vous travaillez dessus en studio que tout cela prend vie, vous voyez ce que je veux dire ?
@rudyGiuliani
Les Noirs commettent huit fois plus de meurtres par habitant que tout autre groupe de notre société. Si j'avais mis tous mes policiers sur Park Avenue et aucun à Harlem, des milliers et des milliers de Noirs supplémentaires auraient été tués pendant les huit années où j'étais maire.
@sJayOlshansky
Depuis que l'homme existe, nous avons toujours souhaité vivre plus longtemps. Chaque société, chaque religion, chaque culture. Bien sûr, ils ont tous échoué dans la prolongation dramatique de la vie.
@vivienneWestwood
Mais, le fait est que, comme j'ai toujours eu ma petite boutique et un accès direct au public, j'ai pu construire une technique sans que les gens du marketing ne me disent jamais ce que veut le public.
@robertLGeddes
L'architecture naît de notre besoin d'abriter l'animal humain dans un environnement spatial et d'enfermer l'animal social dans un espace de groupe. En ce sens, l'architecture est au service de nos institutions et exprime les valeurs de notre culture.
@thomasMcguane
Une rivière non perturbée est aussi parfaite que nous le saurons jamais, chaque lame réfractive d'eau froide est un aperçu de l'éternité.
@christopherHitchens
Et pourtant, je me réveille chaque jour avec une sensation de dégoût et d'agacement omniprésents. Je devrais probablement emporter avec moi une sorte de thermomètre ou un autre instrument, pour vérifier en permanence que je ne suis pas la proie d'une curieuserie prématurée.
@lewisCarroll
Alice ! Une histoire enfantine prise, Et d'une main douce, Déposez-la là où les rêves d'enfance sont enroulés Dans le groupe mystique de Memory, Comme la couronne de fleurs fanées d'un pèlerin Cueillie dans un pays lointain.
@gunterBlobel
Dès que j'ai entendu dire qu'il y avait des gens en Allemagne qui voulaient restaurer la partie ancienne de Dresde, j'ai voulu aider. Avant même le Nobel, j'avais fondé ce groupe, les Amis de Dresde. La destruction de Dresde m'a beaucoup marqué quand j'étais enfant et je voulais le faire.
@cyndiLauper
Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.