Drake
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
Mais, le fait est que, comme j'ai toujours eu ma petite boutique et un accès direct au public, j'ai pu construire une technique sans que les gens du marketing ne me disent jamais ce que veut le public.
62
syllabes
38
mots
1
phrase
157
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drake
Ils prennent les grands du passé et nous comparent. Je me demande s'ils survivraient jamais à cette époque. À une époque où c'est des loisirs, pour retirer tous vos squelettes dans le placard comme les décorations d'Halloween.
@jeanMarieLePen
Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.
@johnnyDepp
Il peut y avoir quelque chose dans le fait que lorsque j'étais un petit enfant, on m'a dit en grandissant que nous avions un certain degré de sang amérindien en nous, j'ai toujours trouvé un point de fierté. Donc, en ce qui concerne les Cowboys et les Indiens, je ne voulais certainement pas être John Wayne. Je voulais être l'un des Indiens.
@alfredLunt
Il y en avait beaucoup dans le vaudeville - des gens qui ne sont jamais tout à fait passés. Mais ils avaient leur place, et ils l'ont rempli. Ils ont gardé les théâtres ouverts. Ces Pan-Timers, ces temps interétatiques, ces quatre jours, ces six jours - ils faisaient partie intégrante de ce manège attachant appelé Vaudeville.
@jGHolland
Ce monde du sens, construit par l'imagination - à quel point c'est juste et grossier! Comme une île de fée dans la mer de la vie, elle sourit au soleil et dort en vert, connu du monde non pas par la communion de la connaissance, mais par une découverte personnelle et secrète!
@errolMorris
Il y a quelque chose dans les photographies qui sont sans cesse dérangeantes. Le fait que nous aimions les considérer comme une torture cache en fait ce qui est vraiment profondément offensant à leur sujet.
@eMForster
Cet élément de surprise ou de mystère - l'élément détective comme on l'appelle parfois plutôt vide - est d'une grande importance dans un complot. Il se produit par une suspension de la séquence de temps; Un mystère est une poche dans le temps, et cela se produit grossièrement, comme dans "Pourquoi la reine est-elle morte?" et plus subtilement dans les gestes et les mots à moitié expliqués, dont la vraie signification n'entraîne que les pages. Le mystère est essentiel à une intrigue et ne peut être apprécié sans intelligence.
@friedrichNietzsche
Il n'y a rien de très étrange à propos des agneaux qui n'aiment pas les oiseaux de proie, mais ce n'est pas une raison de le tenir contre de grands oiseaux de proie qu'ils emportent des agneaux. Et quand les agneaux chuchèrent entre eux, "ces oiseaux de proie sont mauvais, et cela ne nous donne pas le droit de dire que tout ce qui est l'opposé d'un oiseau de proie doit être bon" -Th les oiseaux de proie auront l'air quelque peu interrogateur et diront, nous n'avons rien contre ces bons agneaux; En fait, nous les aimons; Rien ne goûte mieux qu'un agneau tendre.
@stephenKing
De fortes illusions voyagent comme des germes de licence sur un éternuement.
@yukioMishima
Ceci est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges ni de tromperies. On peut détecter ici, élevé à un niveau incomparablement supérieur, le même attrait émotionnel pathétique qui est caché dans chaque fausse photographie spiritualiste, chaque photographie pornographique; On voit soupçonner que l'attrait émotionnel étrange et troublant de l'art photographique se compose uniquement de ce même refrain répété: c'est un vrai fantôme ... c'est une photographie, c'est donc comme vous le voyez: il n'y a pas de mensonges, pas de tromperies .
@sylviaEarle
C'est une planète vivante. Regardez autour de vous. Mars, Vénus, Jupiter. Regardez au-delà de notre système solaire. Où y a-t-il d'autre un endroit qui fonctionne, qui est juste pour des gens comme nous? Cela ne s'est pas produit instantanément instantanément. Il est vulnérable à nos actions. Mais c'est le résultat de quatre milliards d'années et demi d'évolution, de changement au fil du temps. Et ça change tous les jours, tout le temps. Il serait dans notre intérêt d'essayer de maintenir un certain niveau de stabilité qui nous a permis de prospérer, de ne pas détruire les systèmes mêmes qui nous donnent la vie.
@alfredLordTennyson
Là roule le profond où a fait pousser l'arbre. O Terre, ce que tu as vu! Là, où la rue longue rugit, a été l'immobilité de la mer centrale. Les collines sont des ombres, et elles coulent de forme à l'autre, et rien ne se dresse; Ils fondent comme de la brume, les terres solides, comme des nuages qu'ils se façonnent et vont.
@nealeDonaldWalsch
Si un médecin vous assiste dans votre suicide, cela s'appelle homicide involontaire coupable, alors que si une entreprise de tabac le fait, elle s'appelle Commerce.
@gregoryDeNazianzus
Il y a un Dieu et un médiateur entre Dieu et l'homme, l'homme Jésus-Christ (cf. I Tim. 2: 5). Car il plaide encore maintenant en tant qu'homme pour mon salut; car il continue de porter le corps qu'il a assumé, jusqu'à ce qu'il fasse de moi un Dieu par la puissance de son incarnation; Bien qu'il ne soit plus connu après la chair (cf. II Cor. 5:16)? Je veux dire, les passions de la chair, la même, sauf le péché, comme le nôtre.
@patriciaRichardson
Ils me voient comme cette super maman à la télévision qui peut aussi plus que gérer un mari difficile, et ils supposent que je vais être plein de sagesse en tant que mère et femme moi-même.
@bennyFine
Il y aura quatre émissions auxiliaires sur la chaîne MyMusic, et nous mettrons à jour un blog entier avec des nouvelles musicales à la minute. Vous pouvez le visiter comme BuzzFeed ou Pitchfork et obtenir des critiques d'album. Tout cela fait partie de l'expérience de la sitcom, écrite par les personnages.
@johnGreen
Il y en avait cinq autres avant qu'ils n'atteignent lui. Il sourit un peu quand son tour est venu. Sa voix était basse, fumée et morte sexy. "Je m'appelle Augustus Waters", a-t-il déclaré. "J'ai dix-sept ans. J'ai eu une petite touche d'ostéosarcome il y a un an et demi, mais je suis juste ici aujourd'hui à la demande d'Isaac. " «Et comment vous sentez-vous? demanda Patrick. "Oh, je suis grand." Augustus Waters sourit avec un coin de sa bouche. «Je suis sur une montagne russe qui ne fait que monter, mon ami.
@davidRasche
Il fut un temps où la télévision était en quelque sorte mal vu parmi les gens qui voulaient être des artistes sérieux. John Travolta a en quelque sorte explosé. Il était l'un des acteurs qui ont fait disparaître.
@rushDHoltJr
Il semble y avoir une préoccupation quant à savoir si l'appréciation du public de la science s'est érodée à un point où elle a retiré la science du débat public et de la prise de décision publique. Si le public est venu à considérer les preuves comme facultatives.
@rhysIfans
Il n'y a pas de vie criminelle. La vie est la vie et la vie est criminalisée. Personne, dans l'histoire de la vie, n'a jamais choisi une vie criminelle. Personne n'a jamais dit: «Je veux être un criminel». Personne n'a jamais fait ça.
@seanOcasey
Il n'y a personne à dire aux riches de continuer à s'efforcer, pour un homme riche, fait la loi qui se fait peau neuve et creuse sa propre vie.
@henryDavidThoreau
Il y avait des moments où je ne pouvais pas me permettre de sacrifier la floraison du moment présent à n'importe quel travail, que ce soit de la tête ou des mains. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée de Sunrise jusqu'à midi, ravi dans la rêverie, au milieu des pins et des hickories et des sumachs, dans une solitude et un silence non perturbées, tandis que les oiseaux chantaient. J'ai grandi au cours de ces saisons comme le maïs dans la nuit, et ils étaient bien meilleurs que n'importe quel travail des mains. Ils n'étaient pas du temps soustraits de ma vie, mais tant au-delà de mon allocation habituelle.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@rachelKushner
Ces femmes prenaient le contrôle de ces anciens entrepôts de fabrication à Soho et trouvaient un moyen d'être à la mode et viable sans argent. Il est difficile d'imaginer une vie comme ça à Manhattan maintenant - il y a quelque chose de romantique à ce sujet.
@stuartFranklin
Il y a eu une réaction aussi importante après les révélations sur les armes chimiques d'Assad. Néanmoins, cette photographie a frappé un accord singulier. Ce qui nous amène à un fait plus large: nous ne comprenons pas pourquoi certaines photographies créent un tel bouleversement dans son âme. Vous les regardez et dites: "Oh mon Dieu." Et cela n'arrive pas avec la télévision. C'est unique à la photographie. Les photographies sont uniques en ce qu'ils sont un cadre abstrait par réalité, sur, dans ce cas, une guerre civile. Un seul événement peut avoir autant de poids. Et c'est extraordinaire.
@donaldTrump
Cette élection déterminera si nous sommes une nation libre ou si nous n'avons que l'illusion de la démocratie, mais nous sommes en fait contrôlés par une petite poignée d'intérêts spéciaux mondiaux truquant le système, et notre système est truqué. C'est la réalité. Vous le savez, ils le savent, je le sais, et à peu près le monde entier le sait. L'établissement et leurs facilitateurs de médias ont le contrôle de cette nation par des moyens très connus. Quiconque défie son contrôle est considéré comme sexiste, raciste, xénophobe et moralement déformé.
@joelMadden
Ces gens qui nous évitent juste à cause de l'étiquette que nous sommes, ou du fait que nous avons une vidéo qui nous mène quelque part, ne fait que se limiter, car ils ne gardent pas l'esprit ouvert.
@stanislavGrof
Ces substances fonctionnent comme des amplificateurs non spécifiques qui augmentent le niveau énergique de la psyché et rendent la dynamique inconsciente profonde disponible pour le traitement conscient. Cette propriété unique des psychédéliques permet d'étudier les courants psychologiques qui régissent nos expériences et nos comportements à une profondeur qui ne peut être appariée par d'autres méthodes et outils disponibles dans la science traditionnelle moderne. Dans les troubles émotionnels et psychosomatiques, pour la transformation positive de la personnalité et l'évolution de la conscience.
@philipStanhope4EComteDeChester
Il y a assez de temps pour tout, au cours de la journée, si vous ne faites qu'une chose à la fois; Mais il n'y a pas assez de temps dans l'année, si vous faites deux choses à la fois.
@robertPattinson
C'est un bon look. Je vais le gâcher, "loue Pattinson Stewart." Et je suis juste comme, je ne sais pas ce qui se passe? Où suis-je? Je suis juste sorti d'un parterre de fleurs dans cette scène aussi ... Je me tenais dans le parterre de fleurs, puis je m'en suis sorti, puis je me suis arrêté et j'ai l'air confus ... si je n'avais pas de lentilles de contact, C'était un look vraiment spectaculaire que je viens de faire ... J'aurais dû avoir des millions de pensées, comme Hamlet.