Mary Kay Andrews
@maryKayAndrews
Lors de mon premier voyage à New York dans les années 1980, le premier endroit que je voulais visiter était le Plaza Hotel, qui abrite Kay Thompson's Eloise.
C'était un homme étrange, une sorte d'humoriste noir, un vrai philosophe. Un jour, il a dit: "Si mes livres pouvaient assurer une augmentation du nombre de meurtres, eh bien, cela signifie qu'ils ont été très utiles d'une manière ou d'une autre."
71
syllabes
41
mots
3
phrases
185
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKayAndrews
Lors de mon premier voyage à New York dans les années 1980, le premier endroit que je voulais visiter était le Plaza Hotel, qui abrite Kay Thompson's Eloise.
@platon
Un trait dans le personnage du philosophe que nous pouvons supposer est son amour de la connaissance qui révèle la réalité éternelle, le royaume non affecté par le changement et la décomposition. Il est amoureux de l'ensemble de cette réalité, et ne sera pas volontiers privé même du fragment le plus insignifiant - tout comme les amoureux et les hommes d'ambition que nous avons décrits plus tôt.
@miltonMayer
Une fois la guerre au début, le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit «nécessaire» pour le gagner; C'est donc avec la `` solution finale du problème juif '', dont les nazis ont toujours parlé mais n'ont jamais osé entreprendre, pas même les nazis, jusqu'à ce que la guerre et ses «nécessités» leur donnent la connaissance qu'ils pouvaient s'en tirer. Les gens à l'étranger qui pensaient que la guerre contre Hitler aiderait les Juifs aurait eu tort. Et les habitants d'Allemagne qui, une fois la guerre commencèrent, pensaient toujours à se plaindre, à protester, à résister, pariaient sur la perte de la guerre de l'Allemagne. C'était un long pari. Peu de gens l'ont fait.
@williamGibson
L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou
@timOreilly
L'un des grands changements au cœur de Web 2.0 est le passage de la création d'artefacts logiciels, ce qu'était la révolution du PC, à la création de services logiciels. Ce sont des services qui, en fin de compte, s'ils réussissent, nécessiteront des compétences de fonctionnement, d'échelle, etc.
@dianaGabaldon
Un dicton que j'avais appris sur les champs de bataille de la France dans une guerre très lointaine: vous ne pouvez pas sauver le monde, mais vous pourriez sauver l'homme devant vous, si vous travaillez assez vite.
@codyJohnson
Une fois que nous sommes sortis sur la route, mon directeur de tournée qui est aussi mon guitariste fait un excellent travail en prenant du poids de mes épaules où je peux simplement me concentrer sur les spectacles. L'anticipation se construit. Je me prépare comme je le ferais quand j'ai utilisé des taureaux, vous gifler au visage, vous réveiller et faire avancer votre cœur.
@immanuelKant
On ne peut pas éviter un certain sentiment de dégoût, quand on observe les actions de l'homme affichées sur la grande scène du monde. La sagesse se manifeste par des individus ici et là; Mais le réseau de l'histoire humaine dans son ensemble semble être tissé de la folie et de la vanité enfantine, souvent aussi, de la méchanceté puérille et de l'amour de la destruction: avec le résultat qu'à la fin, on est perplexe de savoir quelle idée de forme de notre espèce qui se targue tellement de ses avantages.
@claireTomalin
Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.
@joeKyrillos
L'un des premiers projets de loi que j'ai aidés a été adopté était le Fonds de protection des côtes, qui fournit une source stable de financement pour la protection des côtes, quelque chose de très important pour le comté de Monmouth et toute la rive de Jersey.
@alfonsoGomezRejon
Sur une sorte de niveau tacite, profond et profond, je pense que nous [avec Ryan Murphy] avons une esthétique à laquelle nous comprenons ou nous nous connectons tous les deux. Ce n'est pas que nous voyons le monde de la même manière parce que nous avons des points de vue très différents, mais nous sommes tous les deux des stylistes visuels.
@sybilleBedford
On fait des choses étranges. Vous voyez, quand le jeune ne se sent pas encore partie, la condition humaine; On fait des choses parce qu'ils ne sont pas «pour de bon»; On pense que tout est une répétition - pour être répété ad lib, à mettre bien lorsque le rideau monte sérieusement. Un jour, vous savez que le rideau était tout le temps. C'était la performance.
@morajiDesai
On doit choisir entre les deux maux, également entre le moindre des deux maux en matière de nourriture, et donc la nourriture végétarienne a été prise par l'homme afin de soutenir la vie humaine.
@peche
L'un de mes premiers spectacles a été pour NME en Angleterre, et c'était une vitrine. J'étais le premier groupe et les coups étaient le deuxième groupe et nous étions tous les deux assez nouveaux, et le NME a écrit dans le journal le lendemain: «Grand-mère, vous effrayez les enfants». J'avais 33 ans.
@hillaryClinton
Sur les soins de santé, nous sommes le prisonnier de notre passé. La façon dont nous avons réussi à développer tout type de programme d'assurance médicale était pendant la Seconde Guerre mondiale lorsque les entreprises confrontées à des pénuries de travailleurs ont commencé à offrir des prestations de santé comme une incitation à l'emploi. Ainsi, à partir du début des années 40, les soins de santé étaient considérés comme un privilège lié à l'emploi. Et après la guerre, lorsque les soldats sont revenus et sont retournés sur le marché, il y a eu beaucoup de concurrence, car l'économie était tellement chauffée.
@evgenyMorozov
Une fois qu'un terme comme «open source» est entré dans notre vocabulaire, on pourrait refondre l'ensemble du calcul de la politique publique en termes très différents, de sorte qu'au lieu de discuter de l'intérêt public, nous discutons des intérêts des développeurs de logiciels individuels, tout en affirmant qu'il s'agit d'un Discussion sur «l'innovation» et le «progrès», et non la «responsabilité» ou la «sécurité».
@lindaDThompson
L'une des plus grandes leçons que j'ai également apprises en vivant avec Elvis et en l'aimant pendant tant d'années était que nous sommes tous humains, et peu importe le niveau que l'on a atteint en termes de gloire, ce sont toujours des êtres humains.
@tamoraPierce
Une fois qu'elle était certaine, elle n'a pas renoncé. Je devais la faire s'arrêter pour l'eau ou une bouchée à manger. Elle a obéi, mais elle était agitée. Aussi clair que si elle me parlait, elle disait: "Très bien, je sais que tu veux garder ma force, mais le parfum s'estompe, tu sais!" Et je dirais: "Je sais, fille, achète que tu es ce que j'ai et je vais prendre soin de toi.
@franklinFoer
Il était une fois, si vous alliez obtenir un prêt de ma part, j'aurais dû regarder votre dossier, et je devrais décider si vous obtiendrez un prêt. Peut-être que nous nous en rencontrions et en parlions. Il y aurait un certain niveau d'implication humaine et d'interaction humaine. Maintenant, une grande partie de cela est déterminée par un algorithme.
@kateClinton
De tous les sports, le football semble être l'occasion homosociale la plus sanctionnée pour les hommes hétéros d'être les uns avec les autres, Pat Butts, Struggle, Scrive et Prenez des douches ensemble. Tout ce qui parle des extrémités serrées et de la pénétration. La raison pour laquelle il y a des masques de visage sur ces casques est que cela ne peut pas s'embrasser.
@mariacarlaBoscoono
Un jour, quand ce truc de mannequin est terminé pour moi et que je n'apprécie plus, je vais juste être parti! Tu sais? Je ne suis pas là pour la gloire ou l'argent. Je ne vais pas rester et prétendre que tout est cool si je suis fini. Quand c'est fait, je suis sorti. Ciao.
@hillaryClinton
L'un des plus gros problèmes auxquels l'Égypte est confrontée est le manque de sécurité des frontières - l'importation d'armes sur leur chemin vers Gaza, par exemple, sortant du Soudan.
@tomGjelten
L'une des critiques de Donald Trump auprès du président Barack Obama et de Hillary Clinton était qu'ils semblaient réticents à utiliser les mots radicaux Islam. Ce n'était pas seulement la sémantique. Trump a dit qu'il était important de nommer l'idée ennemie, puis de l'attaquer. Considérez la guerre froide. Les États-Unis et ses alliés ont mené une sorte de guerre de propagande contre l'idée communiste à l'aide d'émissions de radio et d'autres outils. Trump a dit qu'il ferait de même contre l'extrémisme islamique.
@havenKimmel
Sur le mur à côté de la table, à côté des scones qui fournissaient à chaque table son propre cercle de lampe de lampe, il y avait des citations sur la lecture, dont son préféré était de Kafka: `` Un livre doit être la hache pour la mer gelée en nous.
@wendyCope
Sur le pont de Waterloo où nous avons dit au revoir, les conditions météorologiques me font des larmes. Je les essuie avec un gant laineux noir et j'essaie de ne pas remarquer que je suis tombé amoureux du pont Waterloo J'essaie de penser: ce n'est rien. Vous êtes haut sur le charme et la boisson. Mais la Juke-Box en moi joue une chanson qui dit quelque chose de différent. Et quand était-ce mal? Sur le pont Waterloo avec le vent dans mes cheveux, je suis tenté de sauter. Vous êtes un imbécile. Je m'en fiche. La tête fait de son mieux mais le cœur est le patron - je l'admets avant que je ne sois à mi-chemin
@williamGurnall
Nous craignons tellement les hommes, parce que nous craignons si peu Dieu.
@davidSilva
L'une des choses que j'ai bien faites en tant que jeune enfant était de bien lier au reste de l'équipe, donc je pense que c'est quelque chose qui est naturel pour moi.
@artemChigvintsev
Oh, je sanglotais, si mauvais quand bébé est arrivé. Par exemple, je ne pense pas que les gens aient vu un homme sangloter comme ça. C'était horrible, mais de la manière la plus joyeuse. Je veux dire, je prenais ce bébé et le mettais sur moi. Et le bébé, comme, à mi-chemin, a ouvert les yeux et cela m'a juste fait sentir: "Oh mon Dieu, c'est la chose la plus incroyable."
@johnBerger
On peut dire de la langue qu'il est potentiellement la seule maison humaine, le seul habitation qui ne peut pas être hostile à l'homme.
@richelleMead
Une fois que vous avez traversé le prochain royaume fidèle, cependant ... soyez averti. Vous ne trouverez peut-être pas une réception aussi chaleureuse. Le terrain de Mimosa et ses résidents ne sont pas aussi accommodants. "C'était chaleureux et accommodant? Cela n'a pas bien augmenté pour le prochain royaume. J'ai aussi trouvé triste qu'un endroit appelé le terrain Mimosa soit hostile. Cela ressemblait à une fête attendant de se produire.