Rachel Riley
@rachelRiley
Dans les productions scolaires, j'ai toujours été villageois n ° 7. Je n'ai jamais été à l'avant de la danse de scène et je n'ai jamais eu de lignes.
Ma grand-mère est toujours une femme qui s'inquiète de ce à quoi elle ressemble lorsqu'elle sort. Elle vient de cette époque, et je me souviens avoir dit à lui: «Grand-mère, nous allons juste à l'épicerie». Et elle serait comme: «Je dois réparer mon visage! Vous étiez très conscient de la façon dont vous vous présentiez à la société dans les années 1960 à Las Vegas.
104
syllabes
65
mots
4
phrases
266
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelRiley
Dans les productions scolaires, j'ai toujours été villageois n ° 7. Je n'ai jamais été à l'avant de la danse de scène et je n'ai jamais eu de lignes.
@susanNeiman
Les tentatives humaines de construire l'ordre moral sont toujours précaires: si la justice conduit trop souvent à l'auto-justice, la demande de justice peut conduire à une guillotine ou à une autre.
@tobiasForge
J'ai toujours été très - par manque d'une meilleure phrase - la recherche de coups, axée sur le coup.
@luisSuarez
Bien sûr, je n'aime pas le fait que ma femme va au supermarché et qu'il y a des photographes. Mais je me rends compte que l'attention de la presse est la même partout où vous allez.
@michaelShannon
J'ai toujours été heureux de travailler. Peu importe pour moi combien de personnes connaissent mon nom ou ma photo, ou autre chose.
@johnnyCarson
Ne demandez jamais à votre femme si elle entend encore son ancien proxénète.
@peterMorgan
C'est une chose assez sérieuse que vous faites si vous écrivez sur des gens qui sont toujours en vie et qui ont toujours un rôle dans la vie publique. Parfois, vous ne voulez pas vous rappeler trop la responsabilité.
@warrenZevon
C'est en quelque sorte arrivé. J'ai écrit comme ce que j'avais toujours lu et ce qui était dans les films ... Je suis sûr que la musique populaire est censée être comme ça.
@toniMorrison
Ne nous dites pas quoi croire, quoi craindre. Montrez-nous la jupe large de la croyance et le point qui démêle Caul de Fear.
@nazaninBoniadi
La violence contre les femmes et les filles touche à tous les coins du globe et est l'une des violations les plus omnipliées des droits de l'homme au monde.
@rachelCusk
Dans la vie domestique, la valeur de la femme est inhérente, non quantifiable; À la maison, elle échange des valeurs éprouvées pour des valeurs mythologiques. Elle "veut" être à la maison, et parce que c'est une femme, elle est autorisée à le vouloir. Ce désir est sa mystique, c'est à la fois ce qui lui permet de domestiquer et ce qui la désapparaît.
@josephSmithJr
Cette doctrine de la polygamie, ou femme spirituelle-système, qui a été enseignée et pratiquée parmi nous, prouvera notre destruction et notre renversement.
@jorgeLuisBorges
La réalité n'est pas toujours probable ou probable. Mais si vous écrivez une histoire, vous devez le rendre aussi plausible que possible, car sinon, l'imagination du lecteur la rejettera.
@normanMacaig
Quand je parle d'entendre la voix d'un poète, je pense toujours comme en présence de l'homme.
@stephanieLand
Ma mère a grandi dans une pauvreté extrême et en a toujours parlé avec un regard de dégoût. Elle se sentait pressée de s'intégrer et s'est sentie honteuse de sa maison, de ses vêtements et de son apparence générale.
@paddyMcguinness
J'ai toujours dit que je suis assez bon pour faire de la purée de pomme de terre. Je suis un bon massher.
@torquilCampbell
Je ne suis pas confiant à propos de mon apparence, je ne suis pas confiant sur quoi que ce soit vraiment dans ma vie, je suis une âme très torturée en ce qui concerne la confiance en moi, mais quand il s'agit de mes chansons pop, si je commençais à interroger , Je n'arrêterais jamais de questionner.
@freddieMercury
Vous pouvez tout avoir dans le monde et être toujours l'homme le plus solitaire. Et c'est le type de solitude le plus amer, le succès m'a apporté l'idolisation mondiale et des millions de livres. Mais cela m'a empêché d'avoir la seule chose dont nous avons tous besoin: une relation aimante et continue.
@sallyMann
Je ne suis pas une féministe ardente - eh bien, je suis peut-être une féministe ardente. Je roule juste des yeux sur la façon dont les femmes sont constamment utilisées et à quel point les hommes sont sensibles à des photographies d'eux-mêmes.
@neville
Le Cruiserweight Classic était une plate-forme fantastique pour les personnes de ma taille, des gens qui sont similaires à la façon dont je suis, pour montrer au monde de quoi nous sommes capables.
@richardLHanna
Je pense que ce sont des moments très précaires pour les femmes, semble-t-il. Beaucoup de vos droits sont en cours d'agression.
@kristinLehman
C'est peut-être une chose de personnalité individuelle pour moi, mais les acteurs bénéficient toujours de la conscience du corps.
@charlaineHarris
Allez, amant, jetons un coup d'œil, "dit Eric, me donnant un baiser rapide. Il a sauté du porche arrière avec moi toujours attaché à lui - comme une grande bernacle
@mattheaHarvey
J'ai des échecs poétiques tout le temps. De nombreux poèmes ratés. J'essaie de ne pas les publier, bien que certains se soient glissés dans chaque livre, car je ne peux pas toujours dire que ce sont des échecs que plus tard ... ou je ne veux pas admettre qu'ils le sont.
@scottKelby
Les gens qui sont nouveaux dans la photographie tirent toujours leurs sujets directement au soleil, ce qui est la lumière la plus flatteuse du monde.
@ralphWaldoEmerson
C'est la même chose parmi les hommes et les femmes, comme parmi les arbres silencieux; Toujours une existence référée, une absence, jamais une présence et une satisfaction. Est-ce que cette beauté ne peut jamais être saisie? Chez les personnes et dans le paysage est également inaccessible?
@leonRussell
La Californie m'a toujours frappé en tant qu'État policier.
@hannaRosin
Les femmes ont assumé des rôles et des professions traditionnellement masculins, et il n'y a pas d'équivalent réel pour les hommes. Les hommes sont toujours extrêmement réticents, car nous sommes tous réticents à les voir, assumer des rôles ou des professions traditionnellement féminins. Ce n'est tout simplement pas quelque chose qu'ils font facilement.
@darrenBent
J'ai toujours été facile à vivre.
@mayaAngelou
Les jolies femmes me demandent où se trouve mon secret.