Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
La vie est à une fin où commence le royaume de Dieu
L'univers frissonne d'horreur que nous avons ce Dieu infiniment précieux, infiniment profond, infiniment riche, infiniment sage et infiniment aimant, et au lieu de le poursuivre avec une passion inébranlable et une fureur fascinante - au lieu de l'aimer de tout notre cœur, de notre âme, de notre esprit, et force; Au lieu de lui attribuer la gloire, l'honneur et la louange et le pouvoir et la sagesse et la force - nous essayons simplement de prendre ses jouets et de courir. C'est toujours l'idolâtrie pour vouloir Dieu pour ses avantages mais pas pour lui-même.
167
syllabes
94
mots
2
phrases
446
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
La vie est à une fin où commence le royaume de Dieu
@neilFlynn
J'étais tellement intimidé par l'idée d'improviser dans les années 80 quand j'étais à Chicago. Je pense que l'opportunité ne s'est même présentée qu'une fois que je me souvienne, et j'ai refusé l'offre. C'était pour aller improviser dans un club en banlieue ou quelque chose comme ça. Bon Dieu, je ne pouvais penser à rien de plus effrayant que de monter là-haut sans plan.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@edOneill
J'étais en Afrique une fois. J'étais au Kenya. Je suis descendu de l'avion et j'ai pensé: `` Afrique ... 'Un gars dans un dashiki a dit:' M. Bundy. Oh mon Dieu, c'est toi.
@grahamGreene
Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.
@slavojZizek
L'athéisme n'est pas le déni de l'existence de Dieu, mais ayant des doutes quant à savoir si Dieu est conscient.
@monicaJohnson
Par la prière, le jeûne et l'étude, Dieu répondra.
@jonBonJovi
Je suis allé à une station de radio à Long Island en 1982, et Dieu merci, c'était si nouveau qu'il n'y avait pas de réceptionniste. Alors le DJ a ouvert son stand, a pris ma cassette et l'a écoutée et a pensé que c'était une chanson à succès.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@marcusBrigstocke
Je me retrouve par défaut un athée mais assez malheureux. Ce serait sanglant merveilleux s'il y avait un dieu.
@sinclairLewis
J'ai été élevé pour croire que le dieu chrétien n'était pas un fonctionnaire effrayé et compromis, mais le créateur de toute la vérité impitoyable, et je pense que la formation m'a gâté - j'ai pris mes professeurs au sérieux!
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@oliverCromwell
J'étais par naissance un gentleman, vivant ni dans une hauteur considérable, ni dans l'obscurité. J'ai été appelé à plusieurs emplois du pays - pour servir dans des parlements, et (parce que je ne serais pas trop fastidieux), je me suis efforcé de se livrer au devoir d'un homme honnête dans ces services, à Dieu et à l'intérêt de son peuple, et du Commonwealth; Ayant, quand le temps était, une acceptation compétente dans le cœur des hommes, et quelques preuves de celles-ci.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@peterJacobson
Je passais trois jours littéralement en kibitz avec Jack Nicholson à une table! C'était le paradis! Et parlez d'un gars normal. Mon Dieu, il était tellement réel et cool et détendu et amusant. Et c'était un grand interprète. C'est un tel acteur. Il était vraiment tellement concentré sur chaque instant. C'était super.
@ronaldReagan
Je veux que vous sachiez que cette administration est motivée par une philosophie politique qui voit la grandeur de l'Amérique en vous, à son peuple et dans vos familles, églises, quartiers, communautés - les institutions qui favorisent et nourrissent des valeurs comme la préoccupation des autres et le respect pour l'état de droit sous Dieu.
@jMichaelStraczynski
J'étais très clair que je voulais garder «Thor» hors du reste de l'univers Marvel pour pas moins que les six premiers numéros. Et le succès du livre, je pense, parle bien de cette décision.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@danaGould
Si quoi que ce soit, je crois que lorsque je mourrai, je devrai me tenir devant tous les enfants qui se sont couchés affamés pendant que j'étais sur Terre et lire à haute voix une liste de mes achats eBay. Je frissonne d'y penser. Expliquant à un enfant pauvre avec un ventre gonflé pourquoi je n'ai pas donné à son village cinquante cents par semaine, mais j'ai dépensé vingt-sept dollars pour une guerre d'enchères pour une tasse de café Mars Attacks.
@robertGriffinIii
J'étais une première année entièrement américaine, et j'ai déchiré mon LCA dans le troisième match. Mais Dieu a un plan pour tout. J'ai eu la chance de me détourner de lui dans cette situation ou de me rapprocher de lui. J'ai décidé de me rapprocher de lui et je suis revenu plus fort.
@saintTeresaDavila
Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.
@fEMarsh
La volonté de Dieu - rien de moins, rien de plus, rien d'autre.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@greilMarcus
J'étais le premier rédacteur en chef de Rolling Stone, et il n'y avait pas de règles. Il n'y avait rien sur lequel se replier sur la façon dont vous écrivez sur ce genre de musique, donc les gens essayaient absolument tout avec un grand sens de la liberté, de l'expérimentation et du succès et de l'échec, et un sentiment de «mon Dieu, les gens sont en fait faire attention à cela. Imaginons qu'ils ne le sont pas parce que nous ne voulons pas être intimidés par ce que quelqu'un pourrait penser de ce que nous disons.
@robertGuiscard
La force de Dieu nous permettra, un petit mais fidèle groupe, pour surmonter la multitude des infidèles.
@normMacdonald
J'étais dans ma condition physique maximale quand j'étais à peu près comme, euh ... un. Oh mon Dieu, j'avais l'air bien, jeune et frais! Tu ne me connais pas maintenant si tu m'as vu quand j'avais un, tu sais? J'avais même l'air bien pour mon âge. Les gens viendraient vers moi et partiraient, qu'est-ce que tu es, zéro? Et j'irais, non, je suis un ici!
@nattiNatasha
Je regarde «sous le dôme». Oh mon Dieu! Je l'aime.
@channingTatum
J'étais à l'université ce premier semestre, et je me suis dit: «Wow, ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas ce que je veux faire. Je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir sortir et faire quelque chose de moi-même, et je n'ai aucune idée de ce que c'est."
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.