![auteur George Harrison de la citation Cher un, près de moi, la vérité évaluée, renaît dans le monde, esprit au repos. Le vrai cœur vous seme-t-il, Dieu a béni, ton âme chuchote, l'amour a avoué.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-harrison-3o2OpPIM39IJx4p3bAJvktqh3UZkzxaa2P3OoJETIEU2EgB0MRi1BuT0RQVzXhv7DwEIU5x0BGzeYJSQ5WUzrevBi90HP0UA2XF7nMuCSxR064ZZE4PsskAka6bboUGH.jpg&w=3840&q=100)
George Harrison
@georgeHarrison
Cher un, près de moi, la vérité évaluée, renaît dans le monde, esprit au repos. Le vrai cœur vous seme-t-il, Dieu a béni, ton âme chuchote, l'amour a avoué.
Le deuil est une fleur sur l'arbre d'amour.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHarrison
Cher un, près de moi, la vérité évaluée, renaît dans le monde, esprit au repos. Le vrai cœur vous seme-t-il, Dieu a béni, ton âme chuchote, l'amour a avoué.
@baruchSpinoza
Nous pouvons toujours nous entendre mieux par la raison et l'amour de la vérité que par l'inquiétude de la conscience et des remords ... nous devons nous efforcer de continuer à nous inquiéter de notre vie.
@nathanielParkerWillis
Votre amour dans un chalet a faim, votre vigne est un nid pour les mouches, votre laitier choquant les grâces, et la simplicité parle de tartes! Vous vous allongez à votre sommeil ombragé et vous réveillez avec un insecte à l'oreille, et votre damsel qui marche dans le dans le Morningis Shod comme un alpiniste.
@papeFrancois
Nous avons observé que, dans la société et le monde dans lequel nous vivons, l'égoïsme a augmenté plus que l'amour pour les autres, et que les hommes de bonne volonté doivent fonctionner, chacun avec ses propres forces et son expertise, pour s'assurer que l'amour pour les autres augmente jusqu'à ce qu'il est égal et dépasse peut-être l'amour pour soi.
@wylieDufresne
Nous avons une drôle de relation d'amour / haine avec les critiques parce que, malheureusement, dans la danse art / commerce que nous faisons, ils conduisent les gens au restaurant. Quelle que soit la façon dont nous préparons la nourriture, si les gens ne savent pas que nous sommes là-bas, si quelqu'un ne parle pas de nous, vous ne venez pas.
@justineMusk
Nous vivons dans une culture qui n'encourage pas les femmes à être des héros épiques de leurs propres grandes histoires, mais les mères, les amoureux et les épouses et les maîtresses et les muses et les assistants personnels, les femmes matales et fantasmes et les filles de rêve de lutin maniaque, dans la grande histoire de quelqu'un d'autre de quelqu'un d'autre , et ce quelqu'un d'autre est généralement un mec.
@adolfoPerezEsquivel
Nous savons que la paix n'est possible que lorsqu'il s'agit du fruit de la justice. La vraie paix est une transformation profonde au moyen de la force de la non-violence qui est le pouvoir de l'amour.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@jCRyle
Si Dieu a donné à son fils mourir pour nous, méfions-nous de douter de sa gentillesse et de son amour dans toute providence douloureuse de notre vie quotidienne.
@nagaChaitanya
Nous sommes tombés amoureux lors de la fabrication de «Ye Maaya Chesave» en 2009, et l'affaire d'amour s'est très bien déroulée dans les années suivantes. Je retardais cependant révéler mes parents sur mon histoire d'amour malgré l'insistance de Sam. Un jour, quand nous bavardions avec désinvolture, Sam a menacé de me lier un «rakhi» si je ne parais pas de l'amour à mes parents.
@jeffLindsay
Et donc autant que je peux, je me soucie d'elle, chère Deborah. Ce n'est probablement pas de l'amour, mais je préfère qu'elle était heureuse.
@charlesSpurgeon
Les vendeurs de fleurs dans les rues de Londres ont l'habitude de les féliciter aux clients en pleurant: "Tout un soufflant et une croissance". Ce ne serait pas un petit éloge aux chrétiens si nous pouvions en dire autant pour eux.
@jidduKrishnamurti
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.
@marielleSoit
Devenir écrivain, puis réalisateur, prenait ma vie créative entre mes mains et voulait avoir des histoires que je voulais mettre dans le monde - et je suis tombé amoureux de la réalisation.
@bruceSpringsteen
Tu marcheras avec moi sur le fil, car bébé, je suis juste un cavalier effrayé et solitaire, mais je dois savoir ce que ça fait ... Je veux savoir que l'amour est sauvage, bébé, je veux savoir que l'amour est réel.
@erichFromm
Nous avons confiance dans les potentialités des autres, de nous-mêmes et de l'humanité parce que, et seulement dans la mesure où nous avons connu la croissance de nos propres potentialités, la réalité de la croissance en nous-mêmes, la force de notre propre pouvoir de raison et l'amour.
@louisFarrakhan
Nous ne savons pas si nous serons en mesure d'aller à l'école en raison de contraintes budgétaires; Ce n'est peut-être pas mauvais parce que les écoles ne font rien de valeur pour nos enfants en premier lieu. Jésus a dit que vous pouvez dire un arbre par le fruit qu'il porte et si le système éducatif de l'Amérique blanc est bon pour nous, où est le fruit de ce système qui le dit?
@margaretJones
Nous avons entendu la triste nouvelle aujourd'hui et avons dû envoyer cette carte pour dire que nos pensées et nos prières vous vont à vous, il n'y a pas beaucoup de choses que nous pouvons faire, mais si vous avez besoin de quelque chose, décrochez le téléphone, donnez-nous une bague même si nous De loin, nous sommes avec vous dans l'esprit et dans le cœur et espérons que vous trouverez, enfin, l'amour de la famille vous donnera de la force.
@dalaiLama
Former une nouvelle religion mondiale est difficile et pas particulièrement désirable. Cependant, dans cet amour est essentiel à toutes les religions, on pourrait parler de la religion universelle de l'amour.
@shaunaNiequist
Nous n'apprenons pas à bien s'aimer dans les moments faciles. Tout le monde est une bonne compagnie lors d'un cocktail. Mais l'amour est né lorsque nous nous méprenons les uns les autres et que nous allons bien, lorsque nous pleurons dans la cuisine, lorsque nous nous présentons sans invités avec des magazines et des barres granola, dans le but de dire, je t'aime.
@sadieJones
Nous ressentons l'attraction de la nature très fortement, relative - même sans le savoir - en nous-mêmes en nous-mêmes des ampoules agitées dans un sol gelé, ou aux branches des arbres morts. Peut-être que cette indivisibilité de la nature est une chose importante à reconnaître au fur et à mesure de nos activités dans le monde.
@anneMorrowLindbergh
Nous avons si peu de foi dans le reflux et le flux de la vie, de l'amour, des relations. Nous sautons à l'écoulement du temps et résistons en terreur son reflux. Nous avons peur qu'il ne revienne jamais. Nous insistons sur la permanence, sur la durée, sur la continuité; Lorsque la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est en croissance, en fluidité - en liberté.
@louiseErdrich
Nous avons ces corps terrestres. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent. La moitié du temps, nous prétendons qu'ils sont sous notre pouce mental, mais c'est l'illusion de la saine et de la protection. D'amants calmes. Car le corps a des émotions, il conçoit et porte sans souci pour personne ou quoi que ce soit d'autre. L'amour en fait partie, je suppose. Revenir à quelque chose de très vieux tricot dans le cerveau à mesure que nous grandissons. Désespéré. Brûlant. Ordinaire.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@marcelProust
Une personne n'est pas... immobile et claire devant nos yeux avec ses mérites, ses défauts, ses projets, ses intentions à l'égard de nous-mêmes exposés à sa surface... mais elle est une ombre que nous ne parvenons jamais à pénétrer... une ombre derrière laquelle nous pouvons alternativement imaginer, avec une égale justification, que brûle la flamme de la haine et celle de l'amour.
@julieAnnePeters
Je n'ai jamais eu peur du noir. J'ai plus peur de la journée, des gens. J'adore la nuit. La solitude. Eh bien, je ne l'aime pas. Je ne ressens pas l'amour. Je déteste les gens, donc j'espère que j'y arriverai, ce n'est pas bondé. J'espère que la lumière est un phénomène momentané et que l'autre côté est complètement noir. Et silencieux.
@ellaWheelerWilcox
Les amours des hommes mais varient en degrés - ils ne trouvent aucune nouvelle expression pour la flamme.
@gottfriedLeibniz
Aimer, c'est être ravi par le bonheur de quelqu'un, ou ressentir du plaisir sur le bonheur d'une autre. Je définis cela comme un véritable amour.
@jidduKrishnamurti
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.
@annieDillard
Les arbres ont une relation curieuse avec le sujet du moment présent. Il y a beaucoup de choses créées dans l'univers qui nous survivent, qui survivent même au soleil, mais je ne peux pas y penser. Je vis avec des arbres.