Angad Bedi
@angadBedi
Je porte mon cœur sur ma manche, si je veux faire quelque chose, je vais de l'avant et je le fais. Je pense que j'ai appris cela de mon père.
J'ai un sac à main, et il porte le nom de mon toutou nommé Sammie, qui est à la maison. C'est de Poochie et de la compagnie.
35
syllabes
27
mots
2
phrases
89
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angadBedi
Je porte mon cœur sur ma manche, si je veux faire quelque chose, je vais de l'avant et je le fais. Je pense que j'ai appris cela de mon père.
@charlieAustin
Je suis allé pour un échauffement et j'ai été rappelé et les fans ont commencé à chanter mon nom quand j'étais assis sur le banc. J'ai pensé: «Oh mon Dieu. Il y a 25 000 personnes dans le sol et environ 1 000 fans de Swindon chantent le nom d'un enfant de 20 ans qui vient de travailler sur un chantier.
@elinorLipman
Je porte un podomètre, visant cinq miles par jour - ne soyez pas trop impressionné; Cela comprend la promenade dans ma maison et mes achats de restauration.
@mereTeresa
Si notre pauvre meurt de faim, ce n'est pas parce que Dieu ne se soucie pas d'eux. C'est plutôt parce que ni vous ni moi ne sommes assez généreux. C'est parce que nous ne sommes pas des instruments d'amour entre les mains de Dieu. Nous ne reconnaissons pas le Christ quand encore une fois, il nous apparaît dans l'homme affamé, dans la femme solitaire, chez l'enfant qui cherche un endroit pour se réchauffer.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@susanLucci
J'ai été nominé pour un Emmy Award de jour 19 fois avant de gagner. Les neuf premières années, j'ai entendu le nom de quelqu'un d'autre appelé; Après cela - je pense que c'était une chose protectrice - je n'ai pas entendu à qui s'appelait le nom, mais personne ne faisait un contact visuel avec moi, donc je savais que ce n'était pas le mien.
@jakePeavy
Je porte mes émotions sur ma manche. Si je garde ça en bouteille, ça ne va pas être bon. Tout va sortir à un moment donné. Je préfère qu'il sorte en petits morceaux que de ne pas essayer de le tenir.
@natalieGoldberg
Je me demande si je ne me donne pas trop de moi-même à l'écriture: je suis toujours à moitié là où je suis; L'autre moitié alimente le four, lançant la chaleur de la créativité. Je fais l'amour avec quelqu'un, mais en même temps, je remarque comment cette main gracieuse à travers mon ventre pourrait bien s'intégrer avec le souvenir des lilas à Albuquerque en 1974.
@patrickRothfuss
J'avais entendu dire que vous étiez mort. " "J'ai entendu que vous portez un corset de dentelle rouge", ai-je dit d'un ton neutre. "Mais je ne crois pas chaque bêtise qui fait la rumeur.
@hannahBronfman
Si je porte une robe de style 50s vintage, je porterai des chaussures funky et sauvages par un designer contemporain.
@natHentoff
J'écrivais - au moins commençant à écrire Boston Boy et il y avait beaucoup de trous dans mes soi-disant recherches. Je ne connaissais pas les villes que ma mère et mon père venaient en Russie. Je ne connaissais pas le nom du magasin de vêtements pour lequel je suis allé travailler à l'âge de 11 ans. Je ne savais pas beaucoup de choses. J'ai donc appelé mes fichiers du FBI, ne m'attendant pas à avoir ce genre de choses là-bas, mais je voulais savoir ce qu'ils avaient sur moi. Mais ils avaient les villes dans lesquelles ma mère et mon père vivaient en Russie. Ils avaient l'épicerie dans laquelle je travaillais à l'âge de 11 ans.
@sadieSink
J'ai travaillé avec un instructeur de skateboard pendant trois heures par jour. Nous irions au parc et faisons des rampes. J'ai dû porter une quantité ridicule d'équipement - coussins de coude, tampons de genoux, tous sortes de tampons, plus un casque - pour m'empêcher de me blesser.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@stevenWright
Je porte un chapeau sur scène pour que les gens ne soient pas aveuglés par le reflet de ma tête. De plus, si je ne porte pas de chapeau, il n'y a aucun moyen que le chapeau puisse être à ce niveau en soi sur scène.
@jAnthonyLukas
Je porte des vestes en tweed et des chemises boutonnées. Je suis diplômé de l'Université de Harvard en 1955 qui anime une Mercedes de 1968.
@jayZ
Fournir - ce n'est pas de l'amour. Être là - c'est plus important. Je veux dire, nous voyons cela. Nous le voyons avec tous ces riches socialites. Ils crient à l'attention; Ils souffrent pour l'amour. Je ne porte pas de jugement - je fais juste une observation. Ils pleurent pour l'amour qu'ils ne sont peut-être pas rentrés chez eux, et ils ont tout.
@auxPuces
Je suis allé à l'école et j'ai étudié la musique pendant un an à l'USC, qui a débloqué un tas de portes pour moi en termes de relation avec la musique.
@jayZ
Fournir - ce n'est pas de l'amour. Être là - c'est plus important. Je veux dire, nous voyons cela. Nous le voyons avec tous ces riches socialites. Ils crient à l'attention; Ils souffrent pour l'amour. Je ne porte pas de jugement - je fais juste une observation. Ils pleurent pour l'amour qu'ils ne sont peut-être pas rentrés chez eux, et ils ont tout.
@darellHammond
J'ai grandi dans un foyer de groupe pendant 14 ans, donc j'ai été bénéficiaire de la philanthropie. Je n'avais pas de famille. Les étrangers sans nom et sans visage étaient ma famille. Ils m'ont donné une éducation, mis de la nourriture sur la table et des vêtements sur le dos. Je suis qui je suis à cause de cette expérience formatrice. Maintenant, je le paie.
@hopeSolo
Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.
@dikembeMutombo
Si je n'avais pas joué au basket-ball et que je gagnais des millions de dollars que j'avais gagnés, je n'aurais jamais pu construire un hôpital au Congo. Cela a commencé en 1997, et 10 ans plus tard, j'ai pu dévoiler l'hôpital Biamba Marie Mutombo, du nom de ma mère, dans ma ville natale à l'extérieur de Kinshasa. C'était une telle bénédiction.
@carlosCondit
J'étais censé combattre Paul Daley il y a quelque temps. J'ai eu l'infection à staphylocoque dans ma main et j'ai dû retirer du combat. Il y a des affaires inachevées là-bas. J'aime ce combat.
@josephBruce
J'ai travaillé chez les lavages de voitures - deux ou trois lavages de voitures différents. J'ai travaillé chez McDonald's et Wendy's, j'ai travaillé comme lave-vaisselle et en tant que télévendeur dans deux ou trois endroits différents. J'ai vendu des fenêtres de porte à porte et je n'ai jamais vendu une fenêtre.
@jayJayOkocha
J'étais doué du ballon et j'ai vu l'occasion de jouer dans la Bundesliga comme l'outil dont j'avais besoin pour me faire un nom.
@tedDanson
J'avais trois ans. Mon père en plaisantant a dit qu'il dirait au médecin de me donner un coup si je ne se comportais pas. Mon Dieu, j'ai une image mentale du salon et du médecin s'approchant de la porte. J'étais terrifié.
@kellBrook
Je suis allé en Amérique et j'ai battu Shawn Porter, un gars qui s'appelait un «mini Mike Tyson» et que la plupart des gens disaient de succéder à Floyd Mayweather. Je suis allé dans son arrière-cour et j'ai arraché son titre de lui.
@bonnieHunt
Je ne porterai pas de fourrure - jamais, jamais. Je suis un amoureux des animaux. Je ne porterais même pas de fausse fourrure. Je préfère suivre l'itinéraire bon marché et ne pas me raser les jambes.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.
@eddyMerckx
J'ai remporté 34 scènes de tournée en remportant des sprints, dans les montagnes, dans des contre-la-montre et en faisant l'attaque contre les descente. N'oublions pas les cinq maillots jaunes que j'ai à la maison plus les 96 jours que je l'ai porté. Est-ce que cela ne semble pas grand-chose?