Spencer Tracy
@spencerTracy
Cette tasse est aussi simple qu'une porte de grange. Pourquoi les gens devraient-ils payer 35 cents pour le regarder?
Fournir - ce n'est pas de l'amour. Être là - c'est plus important. Je veux dire, nous voyons cela. Nous le voyons avec tous ces riches socialites. Ils crient à l'attention; Ils souffrent pour l'amour. Je ne porte pas de jugement - je fais juste une observation. Ils pleurent pour l'amour qu'ils ne sont peut-être pas rentrés chez eux, et ils ont tout.
97
syllabes
63
mots
7
phrases
263
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerTracy
Cette tasse est aussi simple qu'une porte de grange. Pourquoi les gens devraient-ils payer 35 cents pour le regarder?
@jeanGenet
Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.
@davidOgilvy
Le positionnement doit être décidé avant la création de la publicité
@ktTunstall
Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?
@mauriceMerleauPonty
Penser ce qui déplace, ou qui définit autrement, le sacré a été appelé athée, et que la philosophie qui ne la place pas ici ou là, comme une chose, mais à la jonction des choses et des mots, sera toujours exposée à ce reproche sans jamais être touché par lui.
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@dayaMata
Pensez à Dieu non pas comme un mot, ou un étranger, ou comme quelqu'un en haut, en attendant de vous juger et de vous punir. Pensez à lui comme vous voudriez être pensé si vous étiez Dieu.
@danielHandler
Il y avait cependant quelque chose dans lequel j'étais toujours très bon, et cela m'apprenait à ne pas avoir peur tout en effrayant des choses se passent. C'est difficile de le faire, mais j'avais appris. Il s'agit simplement de mettre sa peur de côté, comme le légume dans l'assiette que vous ne voulez pas toucher jusqu'à ce que tout votre riz et votre poulet aient disparu et que vous n'ayez peur plus tard, quand on est hors de danger. Parfois, j'imagine que je serai effrayé pour le reste de ma vie à cause de toute la peur que je mets de côté pendant mon séjour en coloration.
@victorHugo
Le Moyen Âge qui les avait inscrits là-bas, et en particulier la signification mortelle et mélancolique contenue, a profondément frappé l'auteur.
@carrollQuigley
Cette persistance à mesure que les entreprises privées se sont poursuivies car elle a assuré le maximum d'anonymat et de secret pour les personnes d'un énorme pouvoir public qui redoutaient la connaissance publique de leurs activités en tant que mal presque aussi grand que l'inflation.
@mattheaHarvey
Il n'y a pas de grand plan à l'œuvre dans la progression des livres en ce qui concerne la ligne. Je veux que les livres soient différents les uns des autres, certainement, mais je suis plus conscient de cela au niveau du thème ou de la structure. Je peux dire quand j'écris le dernier type de poème particulier parce que l'écriture est trop facile et je commence à me sentir mal à l'aise.
@beccaFitzpatrick
Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.
@jimNorton
Ils n'ont pas tendance à présenter le type de vagins que j'aime dans les films adultes. J'ai tendance à aimer une chatte épaisse et lourde - le genre de chatte qui ressemble à ce qu'il fumait un cigare de dessin animé explosif.
@dzogchenPonlopRinpoche
Il n'y a pas de vide sans apparence, et il n'y a pas d'apparence sans vide. C'est ce que nous appelons la nature interdépendante.
@sherrilynKenyon
Ils vous lorgnent, mec. Parler de vos actifs et du fait que vous êtes déchiré, ce que j'aurais été si je n'avais pas mordu la poussière à dix-sept ans. Je suis piégé à jamais dans ma grande phase dégingandée. (Jesse)
@dickArmey
Ceci est une grosse affaire. Ma femme et moi nous sommes assis chez nous et nous avons vu ces jeunes hommes se faire abattre dans les rues de Mogadiscio en l'absence d'un plan. Cela a cassé notre cœur.
@natanShantsky
Ils ont fait de leur mieux pour trouver un endroit où j'étais isolé. Mais toutes les ressources d'une superpuissance ne peuvent pas isoler l'homme qui entend une voix de liberté, une voix que j'ai entendue de la chambre même de mon âme.
@deborahCox
Ils ont les singles et certaines personnes les ont brûlées de différents sites Web et trucs. C'était donc quelque chose dont nous parlions depuis très, très longtemps, et je voulais juste m'assurer que cet album de remix soit vraiment spécial.
@maxLucado
Il n'y a pas de religion comme le christianisme, ce n'est pas une religion entre autres, elle est complètement différente, ses pommes et oranges mélangées.
@jayMohr
Il n'y a jamais eu un moment dans la carrière de George Carlin où il a plongé en dessous d'un A +. Quand il est sorti avec le "hippie Dippie Weatherman" dans l'émission Tonight, je veux dire, il semble si banal maintenant, mais c'était en noir et blanc et tout était que ce gars a fumé des tonnes d'herbe et était un temps terrible homme. "Prévisions pour ce soir? Dark."
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@georgeCarlin
Il s'agit d'une prière de plus consacrée à la séparation de l'Église et de l'État. Je suppose que s'ils veulent forcer ces enfants à prier dans les écoles, ils pourraient tout aussi bien avoir une belle prière comme ceci: notre Père qui est dans le ciel, et à la République pour laquelle il se trouve, ton royaume vient, une nation indivisible comme dans Ciel, donnez-nous ce jour alors que nous pardonnons à ceux qui nous saluons si fièrement. Couronnez votre bien dans la tentation mais livrez-nous de la dernière brillante du crépuscule. Amen et Awomen.
@lennyBruce
Il n'y a jamais assez de «Je vous aime.
@swamiVivekananda
Ceux qui meurent, souffrant simplement des malheurs de la vie comme des chats et des chiens, sont-ils des êtres humains? Les dignes sont ceux qui, même agités par la forte interaction du plaisir et de la douleur, sont discriminants et, sachant qu'ils sont de nature évanescente, se consacrent passionnément à l'Atman. C'est toute la différence entre les êtres humains et les animaux.
@jebBush
Ce président et c'est ce que devrait être l'objectif, ce ne sont pas les différences entre nous, c'est Barack Obama ne croit pas que le leadership américain dans le monde soit une force pour le bien. Il ne croit pas que notre force soit un endroit où la sécurité peut avoir lieu. Il mène par derrière. Il crée un environnement que nous créons maintenant la situation la plus instable que nous ayons eu depuis l'ère de la Seconde Guerre mondiale.
@maryaHornbacher
Il fut un temps où je ne pouvais pas sortir du lit parce que mon corps, ses muscles se mangeant, refusait de s'asseoir. Il fut un temps où les mensonges ont roulé de ma langue avec facilité, quand il était beaucoup plus important pour moi d'auto-allure que d'admettre que j'avais un problème, et encore moins permettre à quiconque d'aider.
@timothyWest
Il y avait des tas de pièces qui étaient très populaires avant et après la guerre, où tout le monde portait une veste de dîner dans le troisième acte et c'est dans une maison que vous vouliez posséder avec des gens que vous souhaitez connaître. C'était la vie vue à travers une manière très privilégiée.
@henryDavidThoreau
Ceux qui sont continuellement choqués par l'esclavage ont le droit d'être choqués par la mort violente de l'esclave, mais aucun autre, sera plus choqué par sa vie que par sa mort.
@francisGeorge
C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.
@beverlyJohnson
Il y a eu un spectacle dans lequel ces scientifiques partageaient les secrets des plus anciens personnes du monde, les gens fonctionnant encore plus de 100 ans. Ils ont constaté qu'ils exerçaient tous les jours, ils mangeaient en proportion, qu'ils avaient un réseau social de famille et d'amis et qu'ils avaient une sorte de foi. C'est donc ce que je fais maintenant, très consciemment. Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.