Deray McKesson
@derayMckesson
Je suis un homme noir, gay, et je devrais pouvoir vivre dans un monde où je suis capable de vivre dans la complexité de mon identité d'une manière qui est sûre et sécurisée, comme tout le monde.
Comme quoi, une femme sans amour c'est comme une fleur sans soleil, ça dépérit.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derayMckesson
Je suis un homme noir, gay, et je devrais pouvoir vivre dans un monde où je suis capable de vivre dans la complexité de mon identité d'une manière qui est sûre et sécurisée, comme tout le monde.
@eunyHong
Vous pouvez appeler une chirurgie à double oide ou le voir comme une preuve de dysmorphie corporelle, mais ne survivez pas le problème de la course. C'est insultant pour ceux d'entre nous qui sont simplement vains.
@johnStuartMill
La vraie vertu des êtres humains est la forme physique de vivre ensemble en égal; ne revendiquant rien pour eux-mêmes que ce qu'ils concèdent aussi librement à tout le monde; En ce qui concerne la commande de toute nature comme une nécgence exceptionnelle, et dans tous les cas temporaire.
@jRRTolkien
Il y a peu ou pas de magie à leur sujet, à l'exception du genre ordinaire de tous les jours qui les aide à disparaître tranquillement et rapidement lorsque de grands gens stupides comme vous et moi traversent, faisant un bruit comme des éléphants qu'ils peuvent entendre un mile.
@est
Comme beaucoup de gens là-bas, je suis inspiré par le niveau d'attention aux détails, à la conception et à l'exécution des produits Apple.
@charlesLindbergh
Je me connais comme mortel, mais cela soulève la question: "Qu'est-ce que je?" Suis-je un individu, ou suis-je un flux de vie en évolution composé d'innombrables moi?
@jodelleFerland
Je ne veux pas jouer un personnage qui est exactement comme moi.
@shaquilleOneal
Un jour, je devrais peut-être déposer un ballon de basket et avoir un régulier de 9 à 5 comme tout le monde.
@chelseaClinton
Je pense que nous avons besoin de modèles de femmes partout. Je pense qu'il est vraiment difficile de vous imaginer comme quelque chose que vous ne voyez pas.
@barryManilow
Tout le monde doit le découvrir: qui êtes-vous? En quoi crois-tu?
@caryGrant
Vous savez que j'ai le même intérêt pour les bijoux que pour la politique, les courses de chevaux, la poésie moderne et les femmes qui ont besoin d'une excitation étrange - aucune.
@neilPostman
Si la politique est comme le show-business, alors l'idée n'est pas de poursuivre l'excellence, la clarté ou l'honnêteté, mais apparaître comme si vous l'êtes, ce qui est une autre question.
@snoopDogg
Je reste occupé et les projets me recherchent. Je ne vais rien de si tôt et c'est comme ça que je continue d'évoluer. Par Stayin Reportant et Makin frappe.
@friedrichNietzsche
Ces moralistes, en revanche, qui, suivant les traces de Socrate, offrent à l'individu une moralité de maîtrise de soi et de tempérance comme moyen à son propre avantage, comme clé personnelle du bonheur, sont les exceptions.
@henryDavidThoreau
Certaines preuves circonstancielles sont très fortes, comme lorsque vous trouvez une truite dans le lait.
@francesArnold
Mon laboratoire utilise l'évolution pour concevoir de nouvelles enzymes. Personne ne sait vraiment comment les concevoir - ils sont extrêmement compliqués. Mais nous apprenons à utiliser l'évolution pour en faire de nouveaux, tout comme la nature.
@davidCooperrider
Presque sans exception, tout ce que la société a considéré comme un progrès social a d'abord été préfiguré dans une écriture utopique.
@dionWaitrs
J'ai déjà fait des erreurs dans ma vie, mais je ne suis pas cette personne. À la fin de la journée, ce n'est pas seulement moi qui essaie de prouver que je suis un enfant parfait. J'ai fait des erreurs comme tout le monde, mais je peux montrer un côté différent de ma personnalité que vous ne pensiez peut-être pas que j'avais.
@billBelichick
Nous n'utilisons jamais l'état des ballons de football comme excuse. Nous jouons avec tout ou coup de pied avec tout ce que nous devons utiliser et c'est comme ça.
@carmenCarrera
J'essaie toujours de réfléchir à ce que je peux faire pour faire savoir aux gens que je suis comme tout le monde. J'ai deux filles ici à la maison que j'essaye d'élever. J'essaye d'être une bonne belle-mère. J'essaie de rester en forme et d'être un bon modèle et de démarrer dans le monde par intérim. Je travaille cette même lutte que toutes les autres femmes essaient de travailler.
@brianFrance
Tout est assez bon dans ma vie, et comme tout le monde, les choses se produisent et vous baissez la tête et résolvez les défis.
@kumailNanjiani
J'ai pensé à l'Amérique comme cet endroit fou, heureux et excitant où tout le monde est riche et il y a des trucs partout. Par rapport au Pakistan, ce n'est pas faux.
@horace
Comme un enterrement voisin épouvante les avares malades, et la peur les oblige à se ménager ; ainsi, la disgrâce des autres détournera souvent les esprits tendres du vice.
@deepakChopra
Comme toute autre chose, les connaissances doivent évoluer.
@fyodorDostoevsky
Maintenant, je vis ma vie dans un coin, essayant de me consoler avec l'excuse stupide et inutile qu'un homme intelligent ne peut se transformer en quoi que ce soit, que seul un imbécile peut faire tout ce qu'il veut de lui-même.
@sonjaMorgan
J'adore toute excuse pour célébrer l'amour et la vie.
@jonathanMeese
L'évolution personnelle n'a rien à voir avec l'art, ce n'est jamais. L'art est une courbe sinusoïdale: un changement sombre et léger en permanence, dans le radicalisme cumulatif. L'art décide quoi faire. Le choix des couleurs est fait par les couleurs elles-mêmes. L'évolution de l'art est l'évolution de l'avenir lui-même.
@erinHeatherton
Le court laps de temps sur la piste, c'est comme faire des montagnes russes. C'est un sentiment tellement heureux et excitant. Je suis plus comme un cheval de course prêt à partir - je veux juste sortir.
@edouardManet
Le travail de cette femme est exceptionnel. Dommage qu'elle ne soit pas un homme.
@dalipTahil
Les problèmes quotidiens que nous assistons à des femmes de nos jours mettra en lumière le respect que les femmes appréciaient au moment de Ramayan.