Bethany Cosentino
@bethanyCosentino
C'est très étrange que les gens me considèrent comme une muse de mode mais c'est aussi flatteur. J'essaie d'être moi-même et je porte ce qui est confortable et je me fais me sentir bien.
Maintenant, je sais sûrement et pour toujours, même si j'ai effacé notre amour qui a été, sa mémoire est encore. Et je connais le Web, le net, l'oiseau aveugle et paralysé. Pour ce moment, pour un bref instant, il n'était pas aveugle, nortrapé, non paralysé. Pour un cœur, le cœur était libre et s'est déplacé. O Love, moi qui suis perdu et damné de mots, dont les mots sont une entreprise et un art, je n'ai pas de mots. Ces mots, ce poème, c'est toute confusion et ignorance.Mais je sais que l'entraîné par ton doux cœur, mon cœur batt un rythme libre et la tentation de ma chair dans le sang de la vérité.
162
syllabes
114
mots
7
phrases
442
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethanyCosentino
C'est très étrange que les gens me considèrent comme une muse de mode mais c'est aussi flatteur. J'essaie d'être moi-même et je porte ce qui est confortable et je me fais me sentir bien.
@bertrandRussell
Être hors de l'harmonie avec son environnement est bien sûr un malheur, mais ce n'est pas toujours un malheur à éviter à tout prix. Là où l'environnement est stupide ou préjudiciable ou cruel, c'est un signe de mérite d'être sans harmonie avec.
@arabellaWeir
Je pleure à tout, même la longueur de la file d'attente chez Sainsbury.
@benjaminGraham
La distinction entre l'investissement et la spéculation dans les actions ordinaires a toujours été utile et sa disparition est une préoccupation.
@stephenCovey
Les solutions à nos problèmes sont et seront toujours basées sur des principes universels, intemporels et évidents communs à chaque société durable et prospère à travers l'histoire.
@jacksonRathbone
Dans la chaleur boursouflée de Los Angeles, j'ai vu de nombreuses filles porter des jupes courtes avec des bottes Ugg. J'aime les bottes et les jupes courtes, mais je me suis toujours demandé, leurs pieds ne font-ils pas chaud?
@bertrandPiccard
Ce que l'histoire de l'aviation a apporté au 20e siècle devrait nous inspirer à être des inventeurs et des explorateurs nous-mêmes au nouveau siècle.
@bigFreedia
Twerking - et c'est beaucoup plus que twerking - vient d'une longue histoire de musique et de danse à la Nouvelle-Orléans. Twerkin se produit dans le monde depuis longtemps maintenant, donc je suis très excité que cela arrive aux yeux du public, tant qu'il est respecté.
@biancaJagger
Gandhi est devenu mon modèle. J'ai toujours été intéressé par la philosophie orientale. Depuis le début de ma vie, je suis fasciné par l'Inde et j'ai passé beaucoup de temps à voyager dans ce pays.
@aliceChildress
Qui veut vivre avec un pied en enfer juste pour la nostalgie, notre temps est pour toujours maintenant.
@billGates
Même si je n'ai qu'un diplôme d'études secondaires, je suis un étudiant professionnel.
@edieSedgwick
Je pense que quelque chose de très bizarre se passe maintenant, parce que le pouvoir qui est autorisé aux jeunes est assez extraordinaire. Et ils sont en quelque sorte gérés par ce genre de pouvoir.
@bigDaddyKane
Lorsque le hip-hop était nouveau et brut, il s'agissait d'être un MC. Vous vouliez être respecté en tant que parolier. Mais au fil des années et que le hip-hop est devenu une grande entreprise, le hip-hop est devenu comme le country, le rock et la pop. Et donc vous avez maintenant des gens qui écrivent les chansons pour les rappeurs.
@billBurr
Je me souviens encore du premier concert où j'ai fait passer les gens, c'était des coquins dans le New Jersey, et l'endroit était emballé. J'étais effrayé. Les gens s'attendaient à ce que je sois drôle. Je dois être honnête, chaque fois que je entre dans un club, c'est la même peur.
@bernieGlassman
Nous créons un peu de niche pour nous-mêmes au lieu de travailler toute la toile.
@ellenBurstyn
J'apprends toujours et j'essaie de nouvelles choses. Lorsque vous arrêtez d'apprendre, vous commencez à mourir.
@bobbyBrown
Je me soucie vraiment de ce qu'ils pensent de moi, mais en même temps, j'ai quelque chose à prouver.
@bigSean
Je pense que beaucoup de mes fans sont inquiets pour plus que mes singles. Ils savent que je suis un rêveur. Ils savent que je suis quelqu'un qui est vraiment spirituel. J'adore m'amuser et j'ai toujours des chansons amusantes - des chansons auxquelles vous pouvez faire la fête. Mais j'ai aussi toujours des chansons sur lesquelles vous pouvez vivre, que lorsque vous êtes déprimé, cela peut remonter le moral.
@barbaraKingsolver
Il y avait deux choses sur maman. L'une est qu'elle s'attendait toujours au meilleur de moi. Et l'autre est que, peu importe ce que j'ai fait, quoi que je rentre à la maison, elle a agi comme si c'était la lune que je venais de raccrocher dans le ciel et de brancher toutes les étoiles. Comme si j'étais si bon.
@bobWoodward
J'ai récemment lu certaines des transcriptions des bandes Watergate de Nixon, et ils ont passé des heures à essayer de comprendre qui fuit et à fournir des informations à Carl et à moi-même.
@bettyWilliams
Nous voulons pour nos enfants, comme nous le voulons pour nous-mêmes, nos vies à la maison, au travail et au jeu, pour être des vies de joie et de paix.
@ammyVirk
Il adore le thé. Harjeet peut boire même 100 tasses de thé.
@ajinkyaRahane
Tant que j'apprécie ce que j'ai et que je respecte mon cricket, je sais que je suis sur la bonne voie.
@bBKing
Il semble que je devais toujours travailler plus dur que les autres. Ces nuits où tout le monde dormait et vous vous asseyez dans votre chambre en essayant de jouer des échelles.
@benHWinters
Une chose que nous avons apprise sur Donald Trump - ce candidat d'abord, le président élu, et maintenant président - est qu'il a ce genre d'instinct reptilien pour éliminer les ennemis supposés et trouver des gens qu'il peut se méfier de la rage.
@claudeMonet
Mon souhait est de rester toujours comme ça, de vivre tranquillement dans un coin de la nature.
@bernieGlassman
Je dis toujours aux gens que si vous vous fâchez de ce que quelqu'un dit, imaginez-le avec le nez d'un clown et vous ne vous fâcherez pas.
@katherineHeigl
Je pense que j'ai toujours aimé être le centre d'attention!
@mordecaiWyattJohnson
La civilisation occidentale, le christianisme, la décence ont du mal pour leur vie même. Dans cette guerre civile mondiale, les préjugés raciaux sont notre ennemi le plus dangereux, car c'est une maladie à la racine de notre vie démocratique.
@yolandaAdams
Je cuisine de tout, de la nourriture italienne à cajun. J'ai maintenant maîtrisé le Roux pour Gumbo. J'adore cuisiner.