Milkha Singh
@milkhaSingh
Mes parents avaient un petit terrain pour gagner sa vie, mais mon père a toujours voulu éduquer ses enfants.
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
112
syllabes
69
mots
2
phrases
282
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milkhaSingh
Mes parents avaient un petit terrain pour gagner sa vie, mais mon père a toujours voulu éduquer ses enfants.
@randyRainbow
Je n'ai vraiment pas été élevé avec beaucoup de religion. Je veux dire que nous pratiquons en quelque sorte la tradition fondamentale, mais pour moi, c'était toujours plus une chose culturelle et cela fait partie de moi et de mon ascendance que j'ai toujours aimé. Je veux dire, je pense que beaucoup de mon humour est «l'humour juif» à sa racine. Et si culturellement j'aime cette partie de moi-même.
@margaretKilgallen
Je fais tout à la main ... même si je fais de très grosses lettres et que je passe beaucoup de temps à passer par la ligne et au-dessus de la ligne et que j'essaie de le rendre droit, je ne pourrai jamais le rendre droit. À distance, cela peut sembler droit, mais lorsque vous vous rapprochez, vous pouvez toujours voir la ligne vaciller. Et je pense que c'est là que se trouve la beauté.
@guyGavrielKay
Mes préoccupations en matière de confidentialité ont à voir avec le monde, d'autres personnes, la technologie qui nous envahit - ce que les érudits talmudiques ont autrefois appelé «le regard indésirable». Ici, je vois des problèmes et des préoccupations majeurs à mesure que la société évolue, et j'ai souvent écrit sur le sujet.
@mattFrewer
Je fais beaucoup - j'ai toujours senti que l'idée lorsque vous êtes sur votre lit de mort est, vous savez, faire beaucoup de différent - pour dire que vous avez fait beaucoup de choses intéressantes différentes, vous savez, à quel point doublure que vous pouvez obtenir pour votre cercueil, vous savez.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@scarlettMoffatt
J'ai perdu du poids pour être en bonne santé, pas pour aucune autre raison. Je ne me suis jamais senti mal d'être en surpoids, mais j'ai commencé à me sentir fatigué et à bout de souffle et je savais que je devais faire quelque chose.
@patrickWatson
Je me souviens juste que la musique faisait toujours partie de ma vie. Je ne me disais jamais "Je vais être une rock star" ou "Je vais être dans un groupe." C'était plus "Je joue juste du piano, et je vais toujours jouer du piano. C'est qui je suis et c'est cool." Je pense que la musique est devenue tellement ancrée en moi que ce n'était même pas mon choix.
@saintAugustin
Tard, je t'ai aimé, ô beauté toujours ancienne et toujours nouveau! Tard, je t'ai aimé! Et, voici, tu étais en moi, et je suis sorti de moi-même, et là je te suis cherché.
@georgeGroves
Mon missus a dû me supporter la boxe. Je serai en mesure de passer un meilleur temps avec eux et de ne pas toujours avoir à mettre la boxe en premier. C'est donc bon pour moi. Je vais profiter de cette partie de la vie.
@laurelVanNess
Je pense qu'en tant que femmes, nous voulons toujours avoir plus de temps d'air, plus de temps d'espace, plus - des matchs plus longs et plus d'événements principaux. Mais, à la fin de la journée, nous allons dans cette direction, et j'en suis content, et je suis satisfait de l'équipe que tout le monde a pris dans la lutte pour femmes.
@nehaDhupia
Je dois avouer que Bollywood s'est définitivement produit par hasard, mais une fois qu'il l'a fait - je l'ai repris au sérieux et j'ai fait une profession. Et c'est le meilleur sentiment au monde pour profiter de votre travail et être payé pour le faire! Ça ne va pas mieux que ça.
@richardPFeynman
La lumière est quelque chose comme des gouttes de pluie, chaque petit morceau de lumière est appelé un photon et si la lumière est toute une couleur, tous les "gouttes de pluie" sont les mêmes.
@ericaFernandes
J'apprécie mon travail et je prends ce qui m'appelle.
@kenna
J'ai toujours eu l'impression que ma musique se tiendrait pour elle-même et je me défendrais. J'ai donc gardé ma musique un peu ésotérique, et j'ai gardé les paroles un peu à distance. J'essaie de dire quelque chose d'important, mais je ne prêche pas nécessairement.
@paulGreengrass
Je prix quelque chose qui semble authentique. C'est une chose indéfinissable, mais je le sais quand je le vois, et je pense que le public le fait aussi. L'une des raisons pour lesquelles le travail «Sunday» et «United 93» est parce qu'ils se sentaient réels, se sentaient véridiques.
@sergioRamos
Jouer et gagner contre l'Angleterre est une grande nouvelle dans le monde, et les footballeurs en sont toujours reconnaissants.
@sarahCooper
Les hommes aiment expliquer les choses. Mais quand il explique quelque chose et que vous le savez déjà, il pourrait être tentant de dire «je le sais déjà». Au lieu de cela, demandez-lui de vous l'expliquer encore et encore. Cela le fera se sentir utile et vous donnera un peu de temps pour réfléchir à la façon de l'éviter à l'avenir.
@rajneesh
Mon effort ici est de vous aider à sentir que l'existence n'est pas indifférente envers vous. Il est profondément préoccupé par vous, il se soucie de vous, il vous aime. Et quand on se sent aimé et soigné, on est capable d'aimer et de prendre soin. Lorsque l'existence déverse son amour en vous, vous commencez à partager votre amour avec les autres. Vous devenez tellement accablé d'amour que vous devez partager. Vous ne pouvez pas le contenir, il est incontestable. Il commence à se propager, à rayonner.
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@scarface
Je n'appelle pas ma musique «gangsta rap». J'appelle ma réalité musicale, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui s'est vraiment passé, quelque chose qui va vraiment arriver, quelque chose qui pourrait vraiment arriver. Ce n'est rien que je n'invente; Je pense que c'est pourquoi les gens l'écoutent.
@noahBaumbach
J'aime essayer de tourner dans la ville d'une manière qui permet à la ville de faire ses activités pendant que nous tournons, et c'est toujours un défi car malheureusement, les gens de la rue ne savent pas ne pas regarder dans la caméra ou interagir avec les acteurs.
@patrickJAdams
J'étais toujours dans le cinéma, mais le théâtre était mon point d'entrée. J'avais toujours l'impression que le film n'avait pas de sens pour moi, quand j'étais enfant.
@macDemarco
Je me fiche de ce que les gens pourraient appeler mon style. C'est comme quand les gens appellent ma musique «jangly», «rêve», «océansde», peu importe - je m'en fiche. Je porte juste tout ce que je peux gratter ensemble.
@nealeDonaldWalsch
Je ne communique pas par des mots seuls. En fait, je le fais rarement. Ma forme de communication la plus courante est par le sentiment. Le sentiment est la langue de l'âme. Si vous voulez savoir ce qui est vrai pour vous à propos de quelque chose, regardez ce que vous vous sentez ... caché dans vos sentiments les plus profonds est votre plus haute vérité.
@rabihAlameddine
J'ai besoin d'avoir un pied à l'intérieur et un pied à l'extérieur d'une culture pour pouvoir écrire à ce sujet. Par exemple, je ne pouvais pas écrire sur la culture gay si j'étais entièrement à l'intérieur ou à l'extérieur. Trouver cette distance est toujours intéressant. Je dis en plaisantant que lorsque je suis en Amérique, j'écris sur Beyrouth, et quand je suis à Beyrouth, j'écris sur l'Amérique. Beaucoup de mes amis à Beyrouth pensent que je suis plus américain que les Libanais. Ici, mes amis me considèrent davantage comme des Libanais.
@richardJenkins
Je ne me considère pas comme un comédien, mais vous travaillez avec des comédiens, et parfois ces gars sont incroyables sur leurs pieds - c'est tout simplement incroyable - et ce n'est pas ce que je fais. Mais c'est toujours amusant, et je m'en fiche tant que le personnage est intéressant.
@madisonKeys
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous regardez les gens jouer à la télévision, vous dites toujours que vous voulez être à l'Open de France - vous voulez jouer au Grand Chelem. Mais ensuite, étant là à le faire, ça vous époustoufle en pensant, wow, je pensais que je pourrais peut-être faire ça un jour, et maintenant je le fais.