Tracy Chapman
@tracyChapman
Honnêtement, je pense qu'en tant qu'artiste, c'est tout ce qui est dans votre vie qui informe ce que vous faites. Donc, évidemment, grandir à Cleveland a joué un grand rôle dans la façon dont je vois le monde.
Le monde est ton coquillage. C'est à vous de trouver les perles.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyChapman
Honnêtement, je pense qu'en tant qu'artiste, c'est tout ce qui est dans votre vie qui informe ce que vous faites. Donc, évidemment, grandir à Cleveland a joué un grand rôle dans la façon dont je vois le monde.
@nikkaGraffLanzarone
Il [l'ESEMBLIST] concerne également la génération de membres du public qui regardent des émissions et nous écoutent en même temps; Espérons que, avec le temps, quand ils écoutent notre émission, puis vont voir un spectacle, ils réaliseront encore plus ce qu'il faut pour faire un spectacle, et ils en sauront encore plus sur tout le monde sur scène, plutôt que sur des gens au-dessus du Titre du spectacle.
@nicoleFosse
Je pense qu'il est courant de vouloir étiqueter les choses comme du bien ou de tous les mauvais et ce que je trouve, c'est que chaque situation, personne, événement, a du bien et du mauvais.
@kazuoIshiguro
Je me sens dans cette génération de personnes plutôt idéaliste dans les années 70 et s'est désabondante dans les années 80. Pas seulement sur les problèmes de services sociaux, mais le monde.
@caryllHouselander
Dieu est partout: oui, mais à quel point la foi sombre est, quelle idée éloignée du paradis, dans le monde moderne!
@lizCambage
J'ai passé beaucoup d'années confondu. Suis-je hétéro? Suis-je bi? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi que je ne suis pas attiré par les filles? Tout le monde s'attend toujours à ce que je sois gay. Je me dis: «Non, j'aime les hommes».
@williamStafford
Tout le monde est né poète - une personne découvrant la façon dont les mots sonnent et travaillent, attentionnés et ravis de mots. J'ai continué à faire ce que tout le monde commence à faire. La vraie question est: pourquoi les autres ont-ils arrêté?
@tylerCowen
Souvent, les économistes passent leurs énergies à se coucher les unes avec les autres, mais sans doute le contraste le plus important est entre notre vision du monde économique largement libérale et les différentes alternatives - courantes dans le monde - qui postulent les hiérarchies naturelles de la religion, de l'ethnicité, de la caste et du sexe, souvent appliquées par Loi et coutume stricte.
@laozi
{La purification de la contamination spirituelle} s'accomplit en offrant son talent, ses ressources et sa vie au monde.
@emanuelSwedenborg
La vie d'une personne, de l'enfance à la vieillesse, n'est rien d'autre qu'une marche du monde vers le ciel, dont la dernière étape est la mort ; le véritable passage d'une vie à l'autre.
@vandanaSingh
Je sais qu'il y a un déséquilibre entre les sexes dans le domaine des spécifications, et cela me concerne beaucoup. Nous vivons dans un monde biaisé. Il y a eu des discussions et des études fascinantes à ce sujet sur Internet ces dernières années. Il semble y avoir beaucoup de femmes qui écrivent des spécifications et pas autant d'être publiées ou autrement prises au sérieux. Bien qu'il semble qu'il y ait moins de biais manifestes contre les femmes écrivains par rapport à il y a quelques décennies, il y a encore des biais institutionnalisés, des biais plus subtils qui sont plus difficiles à discerner. Je pense que ce sont de graves problèmes qui méritent l'examen de la communauté.
@tevinCampbell
Je pourrais aller au centre commercial avec mes amis ou aller au cinéma ou passer du temps sans soin dans le monde. Je pouvais chasser les filles et ne pas avoir à me soucier de savoir si elles me veulent parce qu'elles ont entendu mes disques à la radio.
@peggyJohnson
Chez Microsoft, nous savons de première main à quel point les entrepreneurs passionnés peuvent changer le monde. Nous pensons que la technologie peut permettre à tout le monde de réaliser plus.
@tomFord
Tout d'abord, j'aime les femmes. Mais je convoite de belles femmes dans la façon dont je convoite un beau morceau de sculpture - cela me causera probablement des ennuis - ou une belle voiture. Je crois que tout le monde est sur une échelle de sexualité coulissante. Il y a des moments où je suis sexuellement attiré par les femmes. Mais cela ne maîtrise pas ma première impulsion; Ma convoitise pour eux est la même que mon désir de beauté en toutes choses.
@susieBright
Tout le monde veut être une digue maintenant; Tout le monde a envie de nos regards, du tripes et de nos regards.
@rajneesh
L'ego ne peut rien apporter extraordinaire dans le monde; L'extraordinaire ne vient que par l'agitation. Et le cas aussi avec le musicien et le poète et le danseur. Il en va de même pour tout le monde.
@valiMyers
J'ai eu 72 ans absolument enflammés. Cela (la maladie) ne me dérange pas du tout, parce que, vous savez, l'amour, quand vous avez vécu comme moi, vous avez tout fait. J'ai mis tous mes efforts dans la vie; Toute dope peut tomber morte. Je suis à l'hôpital maintenant, et je suppose que je vais botter le seau ici. Chaque scarabée le fait, chaque oiseau, tout le monde. Vous venez dans le monde et ensuite vous y allez.
@elizabethVonArnim
Mais il est impossible, je trouve, pour ranger les livres sans finir en s'asseyant sur le sol au milieu d'un grand désagrément et de la lecture.
@stellaMccartney
L'Asie a toujours été une partie du monde très excitante pour moi, personnellement. Et c'est en fait la première partie du monde qui a acheté ma marque, assez étrangement.
@gailCarriger
Et je trouve une beauté parfaite excessivement ennuyeuse, n'est-ce pas?
@imeldaPeut
J'aime cuisiner. J'adore avoir des amis et de la famille. Je suis définitivement un mangeoire - je nourris tout le monde. Je saute dans la cuisine comme une folle.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@mistyCopeland
"The Firebird" symbolise beaucoup pour moi et ma carrière. C'était l'un des premiers très grands rôles principaux que j'ai jamais eu l'opportunité de danser avec l'American Ballet Theatre, et ce fut un grand pas pour la communauté afro-américaine, je pense, dans le monde du ballet classique.
@sza
J'adore Obama, et je veux juste le réitérer à nouveau à tout le monde de chaque colline et de chaque montagne: je l'aime!
@lucretius
Mais depuis que j'ai enseigné que les corps de la matière, complétement solide, ici et là-bas, Flyforevermore a évacué tout au long de tout le temps, maintenant, et si la somme d'entre eux est une limite ou n'en être pas, car nous nous déroulons; De même, ce qui a été trouvé pour être le large, ou de la place, ou l'espace où tout va bien, examinons s'il est fini de beall et entier, ou atteignant le rond non mesuré vers le bas un profond illimitable.
@wangariMaathai
L'éducation est une expérience très stimulante, tant de gens qui sont allés à l'école ont également réussi à améliorer leur qualité de vie beaucoup plus rapidement parce qu'ils pourraient trouver un emploi, ils pourraient obtenir de l'argent. Une fois que les gens voient que vous améliorez votre vie si vous êtes éduqué, l'éducation devient un outil précieux et les gens le veulent.
@ondiTimoner
Je suis vraiment une femme, mais je ne considère jamais que je suis quand je vais faire des films. Je ne vérifie pas le monde en tant que femme tous les jours. Je m'enregistre d'abord en tant qu'artiste et mère, puis en tant que sœur fille et amie - mais toujours en tant qu'artiste.
@sePrecipitera
Les sentiments de haine les uns envers les autres imprègnent encore le monde d'aujourd'hui, et il y a encore beaucoup de travail à faire pour guérir les divisions des préjugés raciaux.
@humphryDavy
Heureusement, la science, comme cette nature à laquelle elle appartient, n'est ni limitée par le temps ni par l'espace. Il appartient au monde et n'est pas de pays et de non-âge. Plus nous en savons, plus nous ressentons notre ignorance; Plus nous pensons à quel point la quantité reste inconnue.
@yasmineHamdan
C'est intéressant d'être à la fois un initié et un étranger. C'est une façon d'apprendre à trouver votre chemin librement sans avoir besoin de se conformer ou d'appartenir.