Luis Fonsi
@luisFonsi
La belle chose à ce sujet est que «Despacito» n'est pas vraiment un croisement anglais. C'était juste une autre chanson que le monde a fait un crossover. Je ne l'ai pas vraiment poussé; Ça y est juste allé.
Je crois toujours au besoin de guitares et de tambours et de poésie désespérée.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisFonsi
La belle chose à ce sujet est que «Despacito» n'est pas vraiment un croisement anglais. C'était juste une autre chanson que le monde a fait un crossover. Je ne l'ai pas vraiment poussé; Ça y est juste allé.
@anthonyBourdain
Le plus grand espace vide, la plus grande lacune de ce qui devrait être une scène alimentaire de premier ministre et toujours dynamique en Amérique est que nous n'avons pas de centres de colport Les petits stands hygiéniques au code de la santé faisant un plat qu'ils font à jamais et à jamais.
@karenBardsley
Je pense que, dans un tournoi, les choses sont toujours un peu plus excitantes.
@aBSimpson
La Bible se distingue de tous les autres livres, et a survécu et survivra à toutes les attaques de ses ennemis. C'est comme la torche électrique qui brille au-dessus de l'eau de la baie de New York, frappée par l'aile de nombreux oiseaux de mer qui se précipite contre lui dans son vol téméraire, mais qui brille toujours sur les chutes insensées et téméraires chutes et blessés à son pieds. C'est une enclume qui a épuisé de nombreux marteau de critiques hostiles, tandis que l'enclume reste inébranlable au milieu de l'épave de tous ceux qui l'ont assailli.
@saminNosrat
La douceur délicate des légumes qui viennent d'être sélectionnés méritent toujours de savourer.
@anibalAcevedoVila
Les objectifs communs de Porto Rico et des États-Unis ont toujours été au profit des deux.
@muhammadYunus
Les pauvres corsés ne veulent pas ou n'ont pas besoin de charité ... tout ce dont ils ont besoin est le capital financier.
@brunoBettelheim
L'enfant sait seulement qu'il participe à un jeu parce que c'est agréable. Il n'est pas au courant de son besoin de jouer - un besoin qui a sa source dans la pression de problèmes non résolus. Il ne sait pas non plus que son plaisir à jouer vient d'un profond sentiment de bien-être qui est le résultat direct du sentiment de contrôle des choses, contrairement au reste de sa vie, qui est gérée par ses parents ou d'autres adultes.
@jonMChu
La culture américaine poursuit votre propre bonheur, suivez vos rêves. Le côté chinois sacrifie tout pour votre famille; Tout est question de groupe. Ces idées contradictoires ont toujours été une bataille dans ma tête.
@jaimeHarrison
Le rêve américain est bien vivant pour certains, mais pas tous les Américains. Ici en Caroline du Sud, les hôpitaux ruraux ferment, les écoles sont sous-financées et nos côtes sont menacées par le forage offshore. Nous avons besoin d'un sénateur qui se bat pour améliorer la vie des Caroliniens du Sud plutôt que de nous concentrer sur les intérêts à Washington D.C.
@marianneWilliamson
Le choix de suivre l'amour jusqu'à son achèvement est le choix de rechercher l'achèvement en nous-mêmes. Le moment où nous avons fermé les autres est le point où nous nous sommes arrêtés dans la vie. Nous guérissons en guérissant les autres, et nous guérissons les autres en étendant nos perceptions au-delà de leurs faiblesses. Jusqu'à ce que nous ayons vu l'obscurité de quelqu'un, nous ne savons pas vraiment qui est cette personne. Jusqu'à ce que nous ayons pardonné l'obscurité de quelqu'un, nous ne savons pas vraiment ce qu'est l'amour. Pardonner aux autres est le seul moyen de nous pardonner, et le pardon est notre plus grand besoin.
@keanuReeves
L'anti-héros ou le héros a généralement un voyage ou une quête, donc ils sont intéressants en découvrant ce qui va se passer, ce qu'ils recherchent. Que essaient-ils de faire? Parfois, ce qu'ils font est héroïque ou est livré avec un prix ou un sacrifice ou peut-être que la façon dont ils font les choses n'est pas si géniale et c'est à ce moment-là qu'ils deviennent des anti-héros. Mais le voyage d'un anti-héros combiné à une bonne histoire bien fait en vaut toujours la peine.
@albertEinstein
La croyance en un monde extérieur indépendamment du sujet de perception est la base de toutes les sciences naturelles. Cependant, comme la perception sensorielle ne donne que des informations sur ce monde extérieur ou de la «réalité physique» indirectement, nous ne pouvons saisir ce dernier que par des moyens spéculatifs. Cela découle que nos notions de réalité physique ne peuvent jamais être définitivement. Nous devons toujours être prêts à changer ces notions - c'est-à-dire la base axiomatique de la physique - afin de rendre justice aux faits perçus de la manière la plus parfaite.
@lewisThomas
Le corps de la science n'est pas, comme on le pense parfois, une énorme masse cohérente de faits, soigneusement disposée en séquence, chacune attachée à la suivante par une chaîne logique. En vérité, chaque fois que nous découvrons un nouveau fait, cela implique l'élimination des anciennes. Nous sommes toujours, en fin de compte, fondamentalement dans l'erreur.
@rossDouthat
L'Intelligentsia américaine est assez laïque depuis longtemps. Il y a toujours eu des chiffres comme Oprah Winfrey, disons-le de cette façon.
@hPLovecraft
L'attrait du macabre spectralement est généralement étroit car il demande au lecteur un certain degré d'imagination et une capacité de détachement de la vie quotidienne. Relativement peu sont assez libres du sort de la routine quotidienne pour répondre aux rappels de l'extérieur, et des histoires de sentiments et d'événements ordinaires, ou de distorsions sentimentales communes de tels sentiments et événements, prendront toujours la première place dans le goût de la majorité; À juste titre, peut-être, car bien sûr, ces questions ordinaires constituent la plus grande partie de l'expérience humaine.
@lechantillonDeJoe
C'était une idée de la maison de disques, et c'était aussi mon premier album après MCA et nous voulions revenir avec un album fort qui serait remarqué. Si nous mettons la voix par des gens très talentueux et des chansons très significatives, alors la voix serait une plate-forme pour que je puisse être remarqué à nouveau. Tous les albums MCA étaient juste chargés de problèmes - vous savez, les bons musiciens, les ingénieurs. La maison de disques dirait: «Vous devez faire de la musique pour Black Radio, vous ne pouvez pas faire ce que vous avez fait avec les croisés». Tout le monde me disait que c'était terminé, fini, fait.
@basharAlAssad
C'est avant la crise. Nous avons toujours ce genre de coopération avec l'Iran [fournitures, armes].
@bohuslavMartina
L'artiste cherche toujours le sens de la vie, le sien et celui de l'humanité, à la recherche de la vérité. Un système d'incertitude est entré dans notre vie quotidienne. Les pressions de la mécanisation et de l'uniformité à laquelle il est un sujet de protestation et l'artiste n'a qu'un seul moyen d'exprimer cela, par la musique.
@raulLabrador
Le Parti démocrate estime que l'assurance maladie est une responsabilité sociale de la nation. Je crois que l'assurance maladie est une responsabilité individuelle. Et c'est une philosophie vraiment dure à mesh.
@janhviKapoor
La chose la plus importante et la plus importante que ma mère m'a dit est d'être un bon acteur dont vous avez d'abord besoin pour être un très bon être humain et une personne honnête.
@michelleCarter
Le meilleur conseil que mon père m'a donné était de toujours travailler dur. Une chose qu'il a inculquée: une bonne préparation empêche de mauvaises performances.
@barbaraKruger
Le monde de l'art a toujours été une machine gustative implacable, mais maintenant les saveurs du mois se sont transformées en saveurs de la minute. Encore une fois, tout le reflet d'une condition culturelle plus large. Je veux dire, le monde de l'art est lent par rapport aux entreprises de musique et de cinéma.
@pamelaYates
La plus grande idée fausse de moi et de mon travail est que je ne fais que des films politiques dénonçant les atrocités des droits de l'homme, même si tous mes films concernent des gens qui se battent pour leurs droits et leur quête de justice. Mes films ne sont pas déprimants, sont très humains et offrent toujours une voie à suivre.
@rasheedWallace
L'avantage de ne pas commencer est que vous vous êtes assis, en regardant le jeu et en disant: «OK, nous avons besoin de rebondir», ou «nous avons besoin de points d'agitation». Sortir du banc, c'est ce que vous essayez de faire. L'inconvénient est que vous devez attraper ce flux. Vous sortez du banc, vous devez vous préparer, réchauffé déjà, attraper le flux du jeu.
@karenArmstrong
Les horribles atrocités de la religion se sont produites lorsque les gens supposent que Dieu partage vos goûts et vos aversions. Les croisés lors de la bataille pour tuer les musulmans et les juifs et ont crié: "Dieu le fera". C'était leur cri de bataille. De toute évidence, Dieu n'a rien voulu. Les croisés projetés simplement sur une divinité qu'ils avaient créée sur leur propre image et leur ressemblance, toute leur haine et leur répugnance à ces religions et l'ont fait approuver certains de leurs préjugés les plus horribles et leurs préjugés mortels.
@samuelJohnson
Que le bonheur de l'homme puisse toujours rester imparfait, car les désirs dans cet endroit sont facilement fournis, de nouveaux désirs sont également facilement créés; Chaque homme, en sondage dans les magasins de Londres, voit d'innombrables instruments et condamnations, dont, bien qu'il ne les connaissait pas, il n'a jamais ressenti le besoin; Et pourtant, lorsque l'utilisation les a rendus familiers, se demande comment la vie pourrait être soutenue sans eux. Ainsi, il arrive, que nos désirs augmentent toujours avec nos biens; La connaissance que quelque chose reste encore sans servie, altère notre plaisir du bien devant nous.
@barbaraDesAnges
Cette expérience m'a montré que je mets un moment à un moment - la seule personne en contrôle de ma connexion avec Dieu. Ce n'est pas que Dieu décide de me connecter avec moi, selon que j'ai passé une bonne journée ou que j'ai fait de bonnes ou de mauvaises actions. Tout dépend de moi. Dieu, la conscience de Dieu, l'amour de Dieu, les bénédictions de Dieu - cette extase animée - est toujours là. C'est moi qui se sépare de Dieu en jugeant, en se livrant à la négativité, en me critiquant, ainsi qu'aux autres.
@scottAdams
La meilleure partie de mon âge est de savoir comment ma vie s'est déroulée. Bien sûr, il y a beaucoup plus de vie à faire, mais il n'y a pas beaucoup de doute que je serai toujours le «Dilbert Guy». À moins que je ne parte à une vague de crimes, auquel cas je serai ce gars de Stabbin Dilbert.
@kiranRao
Le box-office dans un film d'arthouse sera toujours petit. Nous devons faire face à cela et surmonter cela.