Ian McElhinney
@ianMcelhinney
Mais je pense que vous devez accepter - comme je l'ai accepté - que les exigences de la télévision sont différentes de la demande d'écriture de livres.
Je pense que le manque de précision et d'orientation profonde est la raison pour laquelle il m'a fallu des années pour construire mon travail.
43
syllabes
24
mots
1
phrase
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMcelhinney
Mais je pense que vous devez accepter - comme je l'ai accepté - que les exigences de la télévision sont différentes de la demande d'écriture de livres.
@derekJeter
Je pense que tout le monde est chatouilleux. Tu dois juste trouver les bons endroits.
@terenceMckenna
Le sens réside dans la confrontation de la contradiction - la coïncidencia apositorum. C'est ce que nous ressentons vraiment, pas ces régimes rationnels qui nous battent constamment au-dessus de la tête avec les «tu es« tu devrais », mais plutôt une récupération de la vraie ambiguïté d'être et une capacité à nous voir comme à la fois puissante et faible, noble et ignoble, orienté vers l'avenir, orienté passé.
@merylStreep
Quand j'étais plus jeune, j'ai passé beaucoup trop de temps à penser que je suis trop gros. Tellement stupide.
@gloriaGaynor
Eh bien, je pense que c'est l'ère que les gens s'amusaient beaucoup. En fait, trop amusant et ne se préoccuperait pas des effets négatifs des accès auxquels ils étaient impliqués.
@tullianTchividjian
Quand j'avais 25 ans, je croyais que je pouvais changer le monde. À 41 ans, je me suis rendu compte que je ne peux pas changer ma femme, mon église ou mes enfants pour ne rien dire du monde. Essayez comme je le ferais, je n'ai pas pu fabriquer des résultats comme je le pensais, que ce soit dans ma propre vie ou celle des autres.
@christopherMoore
Tu me veux et je te veux. Non? "Qui pensait-elle qu'elle l'était? Vous ne pouvez pas simplement faire le tour de la vérité comme un prophète avec le syndrome de Tourette. Il a dit:" Eh bien, je suppose. Oui c'est vrai.
@asgerJorn
Pour comprendre la façon magique de penser, vous devez connaître la pensée non magique. Si vous voyez cela clairement, vous verrez combien de pensées magiques sont des éléments nécessaires même de la science naturelle aujourd'hui.
@josephBrodsky
Ce qui rend l'art en général, et la littérature en particulier, remarquable, ce qui les distingue de la vie, c'est précisément qu'ils détestent la répétition. Dans la vie quotidienne, vous pouvez raconter la même blague trois fois et, trois fois en rire, devenir la vie de la fête. Dans l'art, cependant, ce genre de conduite est appelé «cliché».
@nickFlynn
Les écrivains, en particulier les poètes, sont particulièrement sujets à la folie. Il existe une association frappante entre la créativité et la dépression maniaque. Pourquoi les gens plus créatifs sont-ils sujets à la folie? Ils ont plus que des quantités moyennes d'énergies et de capacités pour voir les choses d'une manière fraîche et originale - alors parce qu'ils ont aussi une dépression, je pense qu'ils sont plus en contact avec la souffrance humaine.
@plutarque
Dieu seul est entièrement exempté de tout manque de vertus humaines, ce qui nécessite le moins est le plus absolu et le plus divin.
@godfrey
Je pense que parfois j'ai été un peu trop gentil. Je pense que vous devez avoir un équilibre. Quand vous êtes trop gentils, les gens vous prennent pour acquis, ils vous emmènent pour un imbécile, je pense.
@kateBush
Je pense que dans certaines parties de notre histoire anglaise, nous avons eu d'énormes quantités de presque trop de grande comédie. Vous vous demandez en quelque sorte à quel point le travail pourrait sortir d'un seul pays.
@davidLevithan
Le vide est quand il n'y a absolument rien là-bas et que le rien n'est naturel, un vide complet. Mais vide - avec vide, vous êtes conscient de ce qui est censé être là. Vide signifie que quelque chose manque.
@jaredCohen
Une partie de la responsabilité de l'industrie technologique est d'anticiper les défis de la grande majorité de ses futurs utilisateurs et de commencer de manière proactive à y penser maintenant et à construire de manière proactive des produits qui relèvent ces défis.
@adrianaLima
Je pense juste qu'ils sont vraiment peu sûrs d'eux-mêmes parfois. Je connais toutes les filles, mais nous travaillons tous beaucoup et nous n'avons pas le temps de passer du temps ensemble. Ils sont tous vraiment gentils; Je n'ai jamais eu de problème avec aucun modèle.
@sukarno
Apprendre sans penser est inutile, mais penser sans apprendre est très dangereux!
@jessicaEnnis
J'aime juste penser à ce qui fait que les gens cochent
@liamCunningham
Parce que je suis venu agir assez tard, je pense en quelque sorte que l'un des rares attributs que j'ai, c'est que j'essaie d'être honnête avec le personnage, avec l'écriture. Je ne suis pas un acteur Tricksy; Je ne suis pas exactement un type d'acteur de couleurs de paysage.
@martinLutherKingJr
Et donc même si nous faisons face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai toujours un rêve. C'est un rêve profondément ancré dans le rêve américain.
@marilynManson
J'aimerais penser que j'avais aidé des gens partout dans le monde à remettre en question les choses qu'ils auraient autrement acceptées comme la vérité. J'aimerais aussi penser que je les ai un peu charmés avec mes jolis styles vocaux et le cri de mon joli cul.
@kumarSanu
S'il n'y a pas d'éducation, il y aura la pauvreté. J'y crois fermement et je pense que grâce à l'éducation, nous pouvons résoudre efficacement le problème.
@grahamTaylor
Être capable de travailler avec Reid [Corneilus] une contre une ces deux saisons étaient super, il m'a appris les tenants et les aboutissants du tangage et ce que je devais faire pour réussir. Mes deux premières années de Pro Ball, j'étais sous l'instruction de John Duffy qui était excellent également. Sans ces deux-là m'aider à traverser la façon dont je ne pense pas que j'aurais pu exceller autant que moi.
@sterlingKBrown
Je pense que ce que Hollywood apprend dans son ensemble, c'est qu'il y a une rentabilité dans les histoires qui sont culturellement spécifiques et que vous ne pouvez aborder l'universel que par le spécifique.
@jonScieszka
Je pense que chaque parent sait que, comme les garçons et les filles, sont différents. Et nous ne prenons tout simplement pas cela en compte dans les écoles sur les choses comme les listes de lecture requises. Parce que c'était mon expérience, disons, avec mon fils, qui a dû lire «Little House on the Prairie» lorsqu'il était en troisième année.
@quintonJackson
De retour à Elementary, je disais à toutes les filles que j'étais liées à Michael Jackson. Mais en vieillissant, je pense que cela a fonctionné pour moi de moins en moins.
@johnGreenleafWhittier
L'âge est terne et méchant. Les hommes se glissent, ne marchent pas; Avec du sang trop pâle et docile pour payer la dette qu'ils doivent à la honte; Acheter pas cher, vendre cher; manger. boire et dormir vers le bas, sourd pour gémir en manquant; Payer la dîme pour l'assurance de l'âme; Gardez six jours à Mammon, un à ne pas
@tessGerritsen
Mon frère se plaint souvent à moi du «mâle asiatique en colère» aux États-Unis. En tant que femme, je n'ai pas rencontré cela, mais les hommes américains asiatiques sont en colère. Ils sont en colère parce que, pendant tant d'années, ils ont été négligés comme symboles sexuels. Les femmes asiatiques ont beaucoup plus facile, je pense; Nous sommes acceptés dans divers cercles.
@tedKooser
Il se peut très bien que les gens de San Francisco ne pensent pas avoir une culture au Nebraska, mais nous avons une culture différente, et c'est une culture très profonde. Nous avons ces immigrants tchèques, qui fabriquent cette merveilleuse nourriture ethnique et leur vie catholique et ce sont des trucs très fascinants.
@janaOliver
Il glissa sa main sur l'abdomen nu de Riley. "J'ai pu penser à quelques années, quand vous êtes plus âgé, et si c'était notre bébé et que je pouvais le sentir ici sous ma main. Sentez la vie que nous avions créée." Les yeux de Riley humidium. "Fille ou garçon?" "Peu importe. Si c'est une fille, nous pouvons la nommer après mon Gran. Son nom était Emily Rose." "Hmm ... j'aime ça. Peut-être que le garçon pourrait être Paul Arthur, comme mon père." "Ouais, ça marche. Mais c'est tout le long de la ligne, n'est-ce pas?" Cela pourrait ne jamais se passer.