Deepak Chopra
@deepakChopra
Ne soyez pas réactif et vengeur et si vous regardez profondément votre angoisse, vous verrez que c'est l'angoisse de notre âme collective blessée.
Comment vous ai-je regardé? Demandai-je épais. Comme si vous deviez le faire, comme si j'étais un aimant dans lequel vous étiez tiré. Il n'y avait pas le choix, a-t-il dit. Et quand vous regardez Jack, c'est parce que quand il est là, pourquoi voudriez-vous regarder autre chose? Vous l'aimez comme vous ne pourriez jamais m'aimer.
88
syllabes
55
mots
6
phrases
251
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deepakChopra
Ne soyez pas réactif et vengeur et si vous regardez profondément votre angoisse, vous verrez que c'est l'angoisse de notre âme collective blessée.
@andreOvredal
Le cœur d'un réalisateur est les goûts de la personne dans les éléments qui vont ensemble et comment ils vont ensemble. C'est un puzzle.
@demetriMartin
Parfois, j'ai l'impression d'être regardé, mais je me souviens que mon émission a été annulée il y a trois ans.
@richardSaulWurman
Laissez les informations vous dire comment elles veulent être affichées. Comme l'architecture est une "musique figée", l'architecture de l'information est une "conversation figée". Toute bonne conversation est basée sur la compréhension.
@peterBergen
Comment pouvez-vous empêcher une attaque en renvoyant des combattants étrangers si vous n'êtes pas conscient de leurs noms et de leurs liens vers Isis?
@dennisQuaid
J'ai fait tellement de films que lorsque je les vois, je ne les regarde pas vraiment.
@jeffBezos
La vision est de comprendre comment il peut vraiment y avoir un entrepreneuriat dynamique dans l'espace.
@jeanPiaget
Comment pouvons-nous, avec notre esprit adulte, savoir ce qui sera intéressant? Si vous suivez l'enfant ... vous pouvez découvrir quelque chose de nouveau.
@moseAllison
Mon père était un piano autodidacte de la foulée. Le mythe est - je ne suis pas vrai ou non - qu'il a appris lui-même à jouer en regardant un piano de joueur.
@danMillman
En regardant en arrière, nous voyons avec une grande clarté, et ce qui apparaît autrefois comme des difficultés se révèlent maintenant comme des bénédictions.
@felipeMassa
Ma mère ne regarde jamais le début de mes courses - parce qu'elle craint pour moi.
@davidHaye
Ça va être amusant de regarder ce robot commencer à mal.
@ritaRudner
Comment se fait-il que lorsque vous mélangez de l'eau et de la farine, vous obtenez de la colle ... et ensuite vous ajoutez des œufs et du sucre et que vous obtenez du gâteau? Où va la colle?
@harryAnderson
Ai-je coulé de vraies escroqueries? Oh ouais. Je veux dire, j'ai commencé comme un - dans la rue. Je n'ai pas commencé en tant qu'interprète. J'ai commencé à exécuter le jeu Shell.
@arianaDebose
J'aime disparaître et regarder les gens. Je reçois mes meilleures idées en regardant les autres.
@austinRivers
Comment y géreriez-vous si vous avez 9 ans, les gens vous disent: «Vous noyez» et ils ne donnent pas de sympathie? Ils ne se sentent pas mal pour vous à cause de qui est votre père.
@jessicaAlba
Tout le rejet que j'ai vécu n'a fait que me rendre plus fort, et cela fait partie du métier d'entrepreneur. Vous devez en quelque sorte enlever les gants pour enfants et les laisser sentir parce que ce ne sera pas la première fois que quelqu'un dira "non" ou vous fermera une porte au nez. Vous allez devoir trouver comment vous en sortir.
@laurenAsh
Je peux regarder autour d'une pièce et vous dire s'il y a des caméras cachées ou non.
@reneChar
Comment vivre sans inconnu devant soi ?
@johnCleese
Comment se défendre contre une banane
@annBrashares
Aimez qui vous aimez pendant que vous les avez. C'est tout ce que vous pouvez faire. Laissez-les partir quand vous le devez. Si vous savez comment aimer, vous ne s'épuisez jamais.
@demiLovato
Lorsque vous traitez votre corps comme une Bentley, vous vous appréciez et vous commencez à regarder votre corps différemment.
@stevenKnight
Si vous avez lu quelque chose de brillant, c'est bien. C'est bien de regarder par la fenêtre et de voir ce qui se passe dans le monde.
@thiagarajanKumaraja
J'ai regardé «Disco Dancer» quand j'étais très jeune. J'ai toujours aimé ses chansons.
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon, ça ne vaudrait même pas la peine d'être lu.
@edithSitwell
Je ne rêverais pas de suivre une mode ... comment pourrait-on être une personne différente tous les trois mois?
@liliReinhart
En grandissant, j'ai regardé beaucoup de TLC - j'ai adoré «quatre mariages» et «thésaurisation: enterré vivant». Ils sont tellement excessives.
@edgarAllanPoe
Et ne vous ai-je pas dit que ce que vous prenez pour de la folie n'est qu'une sur-acuité du sens ? --maintenant, dis-je, il est venu à mes oreilles un son grave, sourd et rapide, comme une montre fait lorsqu'elle est enveloppée dans du coton. Je connaissais bien ce son aussi. C'était le battement du cœur du vieil homme. Cela a augmenté ma fureur, comme le battement d'un tambour stimule le soldat au courage.
@paoloSorrentino
Je lis beaucoup. J'ai lu plus que je ne regarde des films.
@pamGrier
Mais j'ai adoré regarder les vêtements des années 70.