Reed Morano
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
Aimez qui vous aimez pendant que vous les avez. C'est tout ce que vous pouvez faire. Laissez-les partir quand vous le devez. Si vous savez comment aimer, vous ne s'épuisez jamais.
47
syllabes
31
mots
4
phrases
140
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
@deborahHarkness
J'enseigne les 18 à 21 ans - la génération «Harry Potter». Ils ont grandi en tant que lecteurs voraces, lisant des livres dans ce genre explosant. Mais à un moment donné, j'aimerais qu'ils donnent à Umberto Eco ou A.S. Byatt un essai. J'espère que «une découverte de sorcières» servira de quelque sorte de tremplin.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@calvinHarris
Je suppose que Spotify est une bonne chose. Les publicités sont assez ennuyeuses, mais beaucoup de gens semblent l'aimer et l'utiliser. Je ne le fais pas moi-même, mais cela semble être une bonne idée, et les étiquettes reçoivent une énorme somme d'argent, mais les artistes ne le sont pas, donc cela doit être bon pour eux ... mais pas nous.
@katVonD
J'ai tendance à être attiré par les parfums plus sombres. Je ne suis pas une fille florale. Mais j'aime ce vieux parfum que je portais appelé Versace Red Jean. J'ai une alerte eBay qui me dit quand il revient! Je pense que c'est plus une association nostalgique que j'ai avec elle parce qu'un petit ami l'avait acheté pour moi quand j'avais, comme, 16 ans.
@johnTaylor
Je suppose que pendant que nous pleurons la perte de notre ami, les autres se réjouissent de le rencontrer derrière le voile; Et bien qu'il nous ait quitté, d'autres viennent au monde en même temps, et probablement dans ce territoire. Il y a un changement continu, une entrée d'êtres dans le monde et une sortie.
@howardWarrenBuffett
J'ai passé tellement de temps avec mon père à voyager et à voir le changement au niveau du sol que nous avons pu effectuer par la philanthropie et le voyage pendant le voyage, le temps, le pays au-dessus du pays, la maison après la maison, nous avons été invités à , étant donné le thé, étant donné la nourriture que les gens n'avaient pas à nous donner, je veux dire toutes ces choses.
@anneMcclain
Je vous dis quoi, si vous vivez à Spokane, j'espère que vous vous réveillez tous les jours et que vous êtes reconnaissant pour la météo, pour les arbres, pour les couleurs, pour la verdure, pour les voitures qui s'arrêtent lorsque vous courez et vous Allez traverser la route et ils s'arrêtent. Je l'aime.
@rachelZoe
Je dis toujours que je n'aime pas ça quand les gens suivent trop les tendances, juste parce que c'est sur la piste. Je pense que ce que vous portez a vraiment besoin de refléter votre propre style personnel.
@peterPorter
J'ai commencé en Angleterre et très peu de gens savaient que j'étais australien. Je veux dire, les indices étaient dans les poèmes, mais ils ne les ont pas lus très attentivement, et donc pendant des années et des années, j'ai été considéré comme partie de la scène de la poésie anglaise.
@millieBobbyBrown
J'ai regardé les Emmys pendant presque toute ma vie, donc c'était fou d'être enfin là dans le public applaudissant et en réalité sur scène. J'espère qu'un jour je pourrai être nominé.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@maryJMiller
J'ai aussi aimé quand les professeurs nous ont attribué des histoires qu'ils aiment. En général, j'aimais plus les ateliers quand ils étaient plus qu'un simple atelier, lorsque le professeur a pris le temps de nous guider en tant que jeunes écrivains et de nous apprendre des choses qu'il leur a fallu beaucoup de temps pour comprendre par eux-mêmes. Je pourrais probablement écrire dix pages sur cette question.
@byronKatie
J'ai souffert de dépression grave pendant plus d'une décennie. Mon état s'est détérioré régulièrement. J'étais suicidaire.
@lorinStein
J'ai tendance à penser que le fardeau est sur l'écrivain pour engager le lecteur, que le lecteur ne devrait pas avoir besoin d'avoir besoin de l'écrivain, que l'écrivain doit le prouver. Tout cela pourrait s'adapter à une sorte de plaisir dans le travail. J'aime les choses qui concernent des sujets intéressants, ce qui semble évident.
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.
@liamHemsworth
J'ai surfé sur le plan compétitif de 13 à 18 ans. Chaque jour, avant et après l'école. Je voulais surfer pour le reste de ma vie. C'est ce que tous mes amis ont fait - je l'ai même eu comme sujet à l'école pendant plusieurs années.
@nickHornby
J'ai vu des hommes comme toi dans des films de Doris Day, mais je n'ai jamais pensé qu'ils existaient dans la vraie vie ... les hommes qui ne peuvent pas s'engager, qui ne peuvent pas dire 'Je t'aime' même quand ils le veulent, qui commencent pour tousser et pulvériser et changer le sujet. Mais vous y êtes. Un spécimen vivant et respirant. Incroyable.
@edmundHillary
J'ai souvent pensé à cela et le seul membre approprié à me rejoindre sur cette montée [à l'Everest] était George Lowe: il était fort, un homme bon sur une montagne, avec un grand sens de l'humour, et j'ai aimé ça. Je pense que George et moi aurions pu le faire ensemble ... Je ne l'ai probablement jamais dit à George.
@evanSpiegel
Je text sans arrêt et j'aime emoji. Je suis également un peu au téléphone pour le travail - probablement plus de 10 appels par jour.
@kristannaLoke
J'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans à New York. Y a travaillé pendant quelques années, puis auditionné pour un spectacle qui allait filmer ici. A fini par sortir, obtenir le poste et rester.
@kennyRogers
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
@junotDiaz
J'ai passé toute mon enfance à me sentir comme un monstre parce que j'aimais lire. C'est juste comme, "Eh, personne d'autre n'aime lire mais moi; je dois être fou!"
@chrisArreola
J'ai tellement arrêté de manger à l'extérieur. Cela vous épuise juste du poids. Je reste actif maintenant. Le simple fait de faire une promenade pendant 30 à 45 minutes peut faire des merveilles.
@peterPorter
J'ai commencé en Angleterre et très peu de gens savaient que j'étais australien. Je veux dire, les indices étaient dans les poèmes, mais ils ne les ont pas lus très attentivement, et donc pendant des années et des années, j'ai été considéré comme partie de la scène de la poésie anglaise.
@scottTurow
J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@kennethLonergan
Je pense que «Manchester» concerne vraiment le deuil et essayer de continuer après que quelque chose de terrible est arrivé à un adulte, et toute une vie détruite, puis, quelles sont les forces qui l'ont impliqué avec les gens qu'il aime? Ils l'aiment et ils ne le laisseront pas partir.
@toriAmos
J'ai survécu à cette torture qui m'a laissé paralysé pendant des années. C'est de cela que ce soir, les mutilations, plus que la violence par le sexe. J'ai vraiment l'impression d'avoir été psychologiquement mutilé cette nuit-là et maintenant j'essaie de remettre les pièces ensemble. Par amour, pas la haine. Et à travers ma musique. Ma force a été de repenser à la vie, et ma victoire est le fait que, malgré tout, j'ai maintenu ma vulnérabilité.
@jayAsher
Je voulais simplement un baiser. J'étais une étudiante de première année qui n'avait jamais été embrassée. Jamais. Mais j'ai aimé le garçon, il m'aimait et j'allais l'embrasser. C'est l'histoire, toute l'histoire, juste là.