Paul Rodgers
@paulRodgers
J'aime toujours «tout en ce moment», étrangement. Mais c'est probablement parce que je ne l'ai pas joué pendant environ vingt ans.
J'aime toujours aller sur la route et jouer, mais ça devient plus difficile. J'essaie d'avoir ma femme et les jumeaux avec moi, mais ça devient de plus en plus difficile pour eux. Ils doivent être dans un environnement familial et ne pas voyager avec moi.
72
syllabes
45
mots
3
phrases
200
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRodgers
J'aime toujours «tout en ce moment», étrangement. Mais c'est probablement parce que je ne l'ai pas joué pendant environ vingt ans.
@orlandoBloom
Enfant, j'ai toujours été attirée par les personnages héroïques. J'ai décidé que je voulais jouer quand j'ai réalisé que Superman et tous ces gangsters et indiens n'étaient que de vraies personnes en costume.
@pareshRawal
J'adorerais faire partie des comédies sombres. Je les aime! Ils sont sans fioritures, pas de soins à la cuillère et les normes et les clichés sont laissés pour compte.
@nicoleMiller
Les gens m'ont demandé, qu'en est-il de vos tatouages lorsque vous avez quatre-vingt-dix? Pourquoi cela me dérangerait-il alors? Je voudrais toujours me faire tatouer même quand je suis grand-mère.
@vivienneMing
Avant de sortir, les gens m'ont toujours posé des questions mathématiques. Mais une fois que je suis devenue une femme, ils se sont arrêtés. Il y a une discrimination involontaire.
@paulTillich
La cruauté envers les autres est toujours aussi la cruauté envers nous-mêmes.
@mikeTyson
Si Jésus était ici, pensez-vous que Jésus me montrerait un amour? Pensez-vous que Jésus m'aimerait?
@celesteNg
J'ai écrit «Little Fires Everywhere» et vendu le livre en 2015, toujours les années Obama. La possibilité d'une présidence Trump n'était pas sur mon radar.
@derekWalcott
J'écris des pièces de théâtre et de la poésie en même temps, et je raffine toujours, mais je ne suis pas obsessionnel à ce sujet. C'est ce que j'aime faire, ce que j'ai toujours voulu faire.
@ottoSchily
Arrêter et détenir ces personnes dangereuses peut avoir un sens, du moins jusqu'à ce qu'une décision finale soit prise sur leur expulsion. Toutefois, cette détention doit toujours être soumise à des délais et à un contrôle judiciaire.
@chaseUtley
[Clayton Kershaw] est intense. C'est un concurrent. Il est extrêmement amusant de jouer derrière.
@jimRohn
Soyez toujours désireux d'apprendre, même si vous réussissez déjà. Au Club des Millionnaires, nous invitons parfois un milliardaire à venir nous parler. Il dit : 'Tu vas bien, mais viens. Que diriez-vous si vous le versiez vraiment dessus ! »
@elias
J'ai toujours voulu être lutteur.
@hutchHarris
Je souhaite que j'aie moi-même foi en Dieu, que j'avais une religion, parfois. Mais pas toujours.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien.
@jimNantz
J'ai toujours été fidèle aux gens qui m'ont influencé en tant que jeune garçon.
@caiseeSpaeny
En ce qui concerne le personnage, j'essaie de toujours le changer. Quoi que je fasse maintenant, j'essaie de faire l'opposé complet ensuite.
@margaritaSimonyan
Nous aimerions être la troisième chaîne d'information la plus regardée au Royaume-Uni.
@veraLynn
Je ne me couche jamais avec un maquillage; Je m'assure toujours de nettoyer avec Nivea Dessle Cleaning Crème Wash.
@damianMarley
J'aime chanter toutes les chansons, vraiment, mais je trouve que l'écriture de commentaires sociaux vient naturellement.
@elvisPresley
J'étais presque toujours fidèle à toi.
@maynardJamesKeenan
Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.
@ezekielElliott
Je déteste perdre plus que j'aime gagner, et je viens à Dallas pour gagner un Super Bowl.
@davidHaye
J'aurais aimé y aller, me battre au Madison Square Garden ou à un casino à Las Vegas, mais il n'y a plus de poids lourds américains qui peuvent me relever un défi.
@fScottFitzgerald
Mais je sentais que Tom dériverait pour toujours la recherche, un peu avec nostalgie, pour la turbulence dramatique d'un match de football irréflérable
@courtneyLove
Je ne voulais pas faire le dossier de la veuve. Je n'ai toujours pas fait le record de la veuve.
@robertDeNiro
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devez lui faire confiance, il n'y a pas d'autre moyen. Vous devez leur donner la clé de tout ce qui vous appartient. Sinon, à quoi ça sert?
@kimHyesoon
Enfant malade, je regardais toujours par la fenêtre. Les objets de mon observation étaient le soleil, les saisons, le vent, les fous et la mort de mon grand-père. Pendant ma longue période d'observation, j'ai senti que quelque chose comme des poèmes remplissait mon corps. Ils étaient dans une sorte d'état et de condition qui les rendait difficiles à traduire en mots. En tant qu'étudiant universitaire, je me suis efforcé de les écrire en coréen. C'est à ce moment-là que j'ai prévu ma mort et la mort du monde. Je pense que mes poèmes ont commencé à cette époque.
@shimonPeres
Il n'y a pas d'alternative à la paix. Il n'y a aucun sens d'aller à la guerre.
@charlieHunnam
Dans une capacité de travail, je ne suis intéressé qu'à jouer et à produire.