Bruce Dickinson
@bruceDickinson
J'aime Marylin Manson, en fait. Je pense qu'il est très talentueux et il a fait de la bonne musique.
J'adorerais faire partie des comédies sombres. Je les aime! Ils sont sans fioritures, pas de soins à la cuillère et les normes et les clichés sont laissés pour compte.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
129
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceDickinson
J'aime Marylin Manson, en fait. Je pense qu'il est très talentueux et il a fait de la bonne musique.
@bradfordCox
J'aime jouer dans les écoles publiques. J'aime quand il y a plus d'un public diversifié. Je jouerai partout où les gens veulent entendre ma musique, et je serai heureux et reconnaissant de cette opportunité, mais je préfère ne pas jouer pour un tas d'enfants privilégiés blancs. Je ne veux pas dire que de manière irrespectueuse; Vous allez là où les gens veulent entendre votre musique. Donc, si c'est là que les gens veulent m'entendre jouer, je suis heureux de jouer pour eux. Mais je préfère jouer pour un public où la moitié d'entre eux n'étaient pas dedans que celui où tous faisaient semblant d'être dedans, de peur d'être non cultivé.
@bradfordCox
J'ai beaucoup lu - des enquêtes sur la musique vernaculaire. Une grande partie de l'anthologie Harry Smith de la musique folklorique américaine, que j'ai aimé depuis que je suis au lycée. Ils l'avaient à la bibliothèque et j'ai toujours pensé que c'était intéressant, même quand j'étais dans le punk et tout ça. Juste l'histoire de la narration et la quantité de mélancolie beaucoup de vieille musique.
@barbiBenton
J'aimerais jouer à Vegas en tant que tête de tête.
@catherineBell
La meilleure partie? Pouvoir probablement dépeindre une femme aussi respectable, éthique, intelligente et forte. C'est encore assez rare dans notre entreprise, malheureusement.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@catherineDeneuve
Le charme et la perfection coopèrent à peine. Charme Personnes Petites erreurs que l'on aimerait couvrir.
@angelaRye
Que ce soit la liberté d'exprimer, la liberté de vivre, la liberté de gagner, la liberté de prospérer, la liberté d'apprendre, quoi que ce soit, je veux m'assurer que je fais partie de ces espaces et d'ouverture des portes.
@bruceBartlett
L'inégalité croissante de la richesse et de la répartition des revenus est à la fois un problème moral et économique. Si les riches ne veulent pas payer plus d'impôts, cela va entraîner des réductions de dépenses. Et si vous découragez la table comme la défense nationale, vous allez finir par couper de plus en plus de programmes qui aident les pauvres. Donc, je pense qu'il y a des conséquences à cette idée que la tolérance à l'inégalité nous oblige à - ne rien faire pour que les riches contribuent une part plus élevée de ressources pour financer le gouvernement.
@buddyDefranco
Quand j'ai entendu Charlie Parker, je savais que ça allait être la nouvelle vague, la nouvelle façon de jouer au jazz. À partir de ce moment, j'ai été vendu avec ... l'idée de Bebop.
@benjaminFSullivan
Ne vous inquiétez pas de l'endroit où vous êtes ou de ce que vous avez ou même de ce que vous pensez que vous voulez. Faites un pas à la fois et ne vous inquiétez que de cela uniquement - qui vous êtes - qui vous êtes vraiment. Trouvez ce que vous aimez, aimez ce qui vous rend heureux - essayez de donner au lieu d'obtenir, essayez de vous soucier au lieu de haïr. Retirez les distractions insensées de votre vie et concentrez-vous sur les choses et les personnes qui comptent le plus pour vous. Suivez votre cœur pour découvrir ce qui vous rend heureux, ne vous lâchez jamais, ne dévaluez jamais quoi que ce soit qui est beau et construisez une vie qui vous permet d'être vous-même.
@brettKavanaugh
Ma mère était enseignante. Dans les années 1960 et 70, elle a enseigné l'histoire dans deux écoles secondaires publiques en grande partie afro-américaines de Washington, D.C. - McKinley Tech et H.D. Woodson. Son exemple m'a appris l'importance de l'égalité pour tous les Américains.
@anthonyDoerr
J'écris des critiques de livres scientifiques pour le Boston Globe, donc j'aime donner des livres scientifiques.
@bradfordCox
J'essayais d'écrire une chanson basée sur une histoire dans un livre aléatoire de nouvelles portoricaines que j'ai trouvées dans une friperie. Je pensais que c'était vraiment sombre, et j'ai donc essayé de l'interpréter. J'ai toujours été intéressé par l'écriture du point de vue des autres et d'autres perspectives de genre.
@byronDorgan
Nulle part dans ce pays, nous n'avons des lois qui permettent de boire et de conduire ou de boire dans des véhicules sur les autoroutes américaines. C'est pas sorcier. Nous savons comment empêcher cela, et 36 États le font.
@brianOdriscoll
Je traiterais toujours mon jeu d'attaque comme la partie la plus naturelle. Avec la défense, vous devez vous mettre en position pour comprendre le jeu et comprendre les situations et ce n'est peut-être pas une chose aussi naturelle.
@brookLopez
J'aimerais penser que je suis devenu un meilleur leader, avant tout, un leader plus vocal sur le terrain. Plus de meneur de jeu, un joueur plus polyvalent.
@bradBird
Il y a un million de raisons logiques de ne pas faire de film, et je pense que si vous vous concentrez sur tous les critiques ou l'argent ou à tout autre truc, cela ne mène jamais nulle part.
@alanMacmillanOrr
Un mot peut changer votre vie pour toujours. Je t'aime je déteste que tu y pense
@calebMclaughlin
La musique a toujours été une partie importante de moi. Ça vient d'arriver. J'ai chanté, dansé et joué sur scène la majeure partie de ma vie, donc c'était toujours une partie de moi. La musique a toujours été mon bébé et je le prends personnellement.
@cecilDayLewis
Voyager comme un oiseau, à la légère pour voir | Déserts où Stone Gods Founder dans le sable, | L'océan embrassé dans un sommeil blanc avec terre; | Pour échapper au temps, toujours pour recommencer ... | Capotté par un sombre sens de la destination ... | Voyageurs, nous sommes en tissu de la route que nous allons; Nous s'installons, mais comme les plumes sur le flux du temps.
@anthonyBurgess
On continue à écrire en partie parce que c'est le seul moyen disponible de gagner sa vie. C'est une manière difficile et très compétitive. Mon cœur tombe dans mes intestins lorsque j'entre dans une librairie et que je vois à quel point la concurrence est farouche ... Il y a aussi une raison privée de continuer, et c'est l'espoir désespéré qu'un jour ce langage ennemi intraitable cédera à la lutte pour contrôler Il ... la maîtrise ne vient jamais, et on sert un apprentissage à vie. L'écrivain ne peut pas se retirer de la bataille; Il meurt de combat.
@anthonyHopkins
Je ne perds pas de temps à être doux. Je n'ai pas froid, mais je n'aime pas être, perdre mon temps avec la vie trop courte.
@justinCronin
J'aime créer des méchants.
@bruceGrobbelaar
J'ai apprécié 13 saisons réussies à Anfield, devenant le gardien le plus décoré de l'histoire de la ligue. Mais je crois que le scandale de fixation des matchs est apparu parce que la presse n'aimait pas cette personne qu'ils percevaient comme arrogante et qui avait la réputation de clown dans les jeux. Les gardiens de but ne sont pas censés le faire.
@calvinTrillin
Le mariage fait partie d'une sorte de package de renouveau des années 50 qui est de retour en vogue avec les cravates et l'ambition nue.
@louisFarrakhan
J'ai adoré Elijah Muhammad avec un amour que je ne peux pas décrire correctement.
@anselElgort
J'essaye de ne pas avoir de regrets. Je commence à en savoir plus sur moi-même et comment vivre. En tant qu'acteur, une partie du travail consiste à accepter votre vie et à apprendre à rouler avec. Je veux vivre une vie où je ne regrette aucune décision, et si je le fais, j'apprends d'eux.
@charlesEisenstein
Nous devons créer des conditions où les gens se sentent en sécurité pour ressentir et se soucier. Cela va à l'encontre d'une grande partie de notre programmation sur la façon de faire changer quelque chose dans le monde. Parfois, vous pouvez faire pression sur les gens en changeant, vous pouvez les forcer, mais les pouvoirs qui ont plus de force que nous. Je ne pense pas que nous allons gagner dans un concours de force. Je pense que nous devons induire un changement de cœur. Le récit de «nous contre eux» fait finalement partie du problème. L'activisme traditionnel, qui vise à surmonter le dernier méchant, n'est pas assez profond. Cela nous apporte juste une autre version de la même chose.
@catherineHelenSpence
Alors que nous ayons devenus à aimer l'Australie du Sud, nous avons estimé que nous étions dans une société en expansion, ressentant toujours le lien avec la patrie, mais désireux de développer une société parfaite, dans le pays de notre adoption.