Basil Hume
@basilHume
Qu'a fait notre Seigneur par sa passion, sa mort et sa résurrection? Il a armé ce golfe qui existe entre Dieu et l'homme, un golfe qui ne peut être ponté que par lui.
L'homme est cette unité plurielle et collective dans laquelle l'unité de la destination et les différences de destins doivent être comprises les uns par les autres.
53
syllabes
26
mots
1
phrase
132
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@basilHume
Qu'a fait notre Seigneur par sa passion, sa mort et sa résurrection? Il a armé ce golfe qui existe entre Dieu et l'homme, un golfe qui ne peut être ponté que par lui.
@johnFKennedy
Nous avons mis la voile sur cette nouvelle mer car il y a de nouvelles connaissances à acquérir, et de nouveaux droits à gagner, et ils doivent être gagnés et utilisés pour la progression de toutes les personnes. Pour la science de l'espace, comme la science et la technologie nucléaires, n'a aucune conscience. Qu'il devienne une force pour le bien ou le mal dépend de l'homme, et ce n'est que si les États-Unis occupent une position de prééminence que nous pouvons aider à décider si ce nouvel océan sera une mer de paix ou un nouveau théâtre terrifiant de la guerre.
@keiraKnightley
Eh bien, la chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains.
@silasLCopeland
Nous voulons que l'armée soit le modèle de traitement équitable de la société. Nous voulons nous assurer que tous les soldats sont traités équitablement, non pas parce que c'est nécessaire mais parce que c'est vrai. Les unités qui ont le moins d'incidents sont celles dont les sous-officiers connaissent vraiment leurs hommes et s'intéressent personnellement à leur bien-être.
@marioDraghi
Nous ne rendrons pas les faibles plus forts en rendant le fort plus faible, comme l'a dit un homme très sage. Cela s'applique également à l'économie. Si l'Allemagne était moins compétitive, la zone euro dans son ensemble perdrait, car moins pourrait être produit alors.
@oliverCromwell
Nous étudions la gloire de Dieu, et l'honneur et la liberté du Parlement, pour lesquelles nous nous battons à l'unanimité, sans chercher nos propres intérêts ... Je professe que je ne pourrais jamais me satisfaire sur la justice de cette guerre, mais de l'autorité du Parlement se maintenir dans ses droits; Et dans cette cause, j'espère me faire preuve d'un homme honnête et célibataire.
@wyndhamLewis
Ce que chaque artiste devrait essayer d'empêcher, c'est la voiture, dans laquelle est notre vie civilisée, plongeant sur le côté du précipice - le promoteur extrémiste exhibitionniste conduisant tout le sac de tours dans un néant nihiliste ou un zéro.
@johnDRockefeller
Qu'est-ce qui constitue un bon gestionnaire dans ce domaine? Il doit être bien informé dans l'art qui s'inquiète, un impresario, un négociateur travailliste, un diplomate, un éducateur, une publicité et un expert en relations publiques, un politicien, un homme d'affaires qualifié, un sophistiqué social, un serviteur de la communauté, un leader infatigable - de plus en humble humble Avant l'autorité - un enseignant, un tyran et un étudiant continu des arts.
@kathaPollitt
Nous voulons nous assurer que les femmes ont un moyen d'utiliser tous leurs dons dans la société, de se faire éduquer, d'être tout ce qu'elles peuvent être sur le marché du travail, pour vraiment se développer en tant que personnes de toutes les manières possibles. Nous le voulons aussi pour les hommes! Et nous le voulons pour les enfants. Eh bien, cela ne peut pas se produire si cela peut être enbagé par une grossesse inopportune et indésirable.
@georgeGalloway
Nous disons ici que si vous tombez aux États-Unis, l'homme de l'ambulance doit ressentir votre portefeuille avant de se sentir pour votre pouls.
@berylMarkham
Ce qu'un enfant ne sait pas et ne veut pas connaître la race, la couleur et la classe, il apprend assez tôt alors qu'il grandit pour voir chaque homme se retourner inexorablement dans un groove prédestiné comme un sou ou un souverain dans le rack d'un banquier. Kibii, le garçon Nandi, était mon bon ami. Ruta arabe (le même garçon grandi à la virilité), Wo est devant moi, est mon bon ami, mais le clou de main sera plus court, le sourire ne sera pas si impatient sur ses lèvres, et bien que le chemin soit pendant un certain temps, le même, Il marchera derrière moi maintenant, quand une fois, dans la simplicité de notre non-âge, nous avons marché ensemble.
@leGarsDeDebout
Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.
@tamlynTomita
Nous savons qu'il y avait tellement de soldats japonais américains dans la Seconde Guerre mondiale qui se battaient en Europe malgré le fait que leurs familles, leurs parents étaient de retour chez eux dans des camps de prisonniers américains. Il est sauvagement ironique que entre eux et les soldats afro-américains, qui ont également été séparés et n'ont pas vu la conclusion de l'œuvre qui a abouti à la loi sur les droits civiques jusqu'aux années 60, que ces héros américains et leurs histoires ne sont pas bien connus ; et le fait que le 442e / 100e est devenu l'unité la plus décorée de l'histoire des États-Unis.
@plineLaine
Qu'y a-t-il plus indiscipliné que la mer, avec ses vents, ses tornades et ses tempêtes? Et pourtant, dans quel département de ses œuvres, la nature a-t-elle été plus appuyée par l'ingéniosité de l'homme que dans cela, par ses inventions de voiles et de rames?
@richelleMead
Quoi de neuf? "Demanda Christian." Besoin de conseils de coiffure? "" Des conseils m'ont volé? Non merci. Mais j'entends que vous avez une très bonne recette de pain de viande de bacon. "Cela en valait la peine alors et là pour voir sa surprise complète et totale." Depuis quand cuisinez-vous? "Il a finalement réussi à balbutiant." Oh, vous savez. Je suis un homme de la Renaissance. Je fais tout. Envoyez-le si vous l'avez, et je vais essayer. Je vous ferai savoir si je fais des améliorations. "Son sourire narquois est revenu." Essayez-vous d'impressionner une fille? "" Avec la cuisine? "J'ai pointé mon visage." C'est tout ce qu'il faut, Ozera.
@davidEdelstein
Eh bien, le film n'est pas mauvais. Pendant un moment, je me suis même dit que je l'aimais, même si cela a raté une marque après l'autre. Mais en fin de compte, il est informe et politiquement apolitique, à l'exception de son féminisme édulcoré. Vous voyez, Kim Baker de Fey - changé par rapport à Barker - se transforme d'un journaliste néophyte, condescendante par des correspondants de guerre masculins, des soldats et des responsables afghans, en un animal politique qui parle couramment la langue et des fêtes aussi durement que les hommes. C'est à peu près aussi énervé qu'une sitcom.
@leGarsDeDebout
Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.
@zakkWylde
Nous étions assis dans le bus un jour et nous étions 5 d'entre nous. Il ne restait plus qu'une seule bière dans la glacière et nous avons tous pris une petite tasse et l'avons divisé. Ce fut une journée pathétique dans un rock and roll lorsque cinq hommes adultes doivent être assis là à partager une bière.
@sylviaMathewsBurwell
Nous devons une énorme dette de gratitude envers ceux qui servent ou ont servi dans les militaires de notre pays, ainsi qu'aux familles de ces personnes. Qu'il s'agisse de protéger nos libertés dans les champs étrangers ou de faire des contributions ici à la maison, la valeur que ces hommes et les femmes apportent à la main-d'œuvre américaine et à notre mode de vie sont hors de mesure.
@marionCotillard
Nous devons nous battre pour les droits des femmes, mais je ne veux pas séparer les femmes des hommes. Nous sommes déjà séparés parce que nous ne sommes pas fabriqués de la même manière, et c'est la différence qui crée cette énergie dans la création et l'amour.
@kellyCutrone
Eh bien, les médias numériques et les médias sociaux éliminent l'homme du milieu - dans le passé, vous avez dû passer par les éditeurs. Ou le producteur de télévision, vous savez? Maintenant, vous avez des gens qui se parlent directement, dans le monde qui ne se sont jamais rencontrés. Je pense que vous avez mis le "mot" en "bouche à oreille".
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@viktorEFrankl
Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@gregoryHarrison
Eh bien, je veux faire l'homme de musique. Je pense que c'est une opportunité incroyable, mais je pense qu'ils regardent probablement les principales stars de cinéma en ce moment, et je ne les blâme pas.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons successivement, en division, en parties, en particules. En attendant, l'homme est l'âme de l'ensemble; le sage silence; la beauté universelle, à laquelle chaque partie et particule est également liée; l'éternel.
@jacquelineNovogratz
Nous avons besoin de dirigeants, nous devons nous-mêmes diriger d'un endroit qui a l'audace de croire que nous pouvons nous-mêmes étendre l'hypothèse fondamentale selon laquelle tous les hommes sont créés égaux à chaque femme et enfant sur cette planète. Et nous avons besoin de l'humilité pour reconnaître que nous ne pouvons pas le faire seul.
@andyCohen
Je suis peut-être un homme, mais je me bats comme une fille.
@williamKentKrueger
Nous tournons, trois hommes liés par l'amour, par l'histoire, par les circonstances, et très certainement par la terrible grâce de Dieu, et marchent ensemble sur une voie étroite où les pierres tombales se rapprochent, me rappelant doucement la sagesse d'adieu de Warren Redstone, que je comprends maintenant. Les morts ne sont jamais loin de nous. Ils sont dans nos cœurs et dans nos esprits et à la fin, tout ce qui nous sépare est une seule respiration, une dernière bouffée d'air.
@davidStern
Nous avons besoin d'un système où toutes nos équipes ont la possibilité de concourir et de gagner quelques dollars. Ce n'est pas un mauvais désir de négociation collective pour une ligue sportive, et c'est génial pour nos fans.