Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Je suis allé pendant deux jours sur le campus de Delhi de l'Université de Londres et je ne suis pas revenu.
Lorsque j'ai vécu à Londres, j'ai travaillé dans l'ONU pendant un certain temps comme officier des droits de l'homme et des réfugiés. J'ai deux degrés et mon deuxième était à la radio. J'étais programmeur et journaliste au Canada. Mon CV a l'air de bananes.
68
syllabes
44
mots
4
phrases
192
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Je suis allé pendant deux jours sur le campus de Delhi de l'Université de Londres et je ne suis pas revenu.
@zoyaAkhtar
J'étais producteur exécutif. J'ai fait beaucoup de travaux et je pense que chacun vous aide à vous rapprocher de ce que vous voulez en tant que réalisateur. Cela vous aide également - lorsque vous travaillez avec différents cinéastes - absorber, adapter, savoir quoi surveiller, connaître les pièges.
@gasparClaus
Je ne faisais pas partie de l'âge d'or de l'industrie du disque, lorsque les musiciens et les producteurs gagnaient de l'argent. Je n'ai donc aucune nostalgie à ce moment-là et j'aime essayer de construire une nouvelle économie, plus humble. Et comme je m'attends à ne vendre que de la musique de niche, je me sens assez solide, dans cette petite économie. Je sais que nous ne deviendrons pas riches avec cela, mais ce n'est pas l'objectif.
@mohanlal
Je n'étais pas le producteur de «Vaanaprastham» plus tôt. Les premiers producteurs ont reculé lorsqu'ils sont devenus douteux des avantages monétaires. Je ne les blâme pas. Mais en tant qu'acteur, je voulais faire le film. J'ai donc dit à Shaji Sir que je produirais le film. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons commencé à tirer.
@haroldPinter
On m'a dit que, lorsque la «trahison» était produite par l'une des sociétés provinciales d'Angleterre, les deux acteurs jouant ces rôles sont en fait entré dans un pub un jour et ont joué cette scène comme si cela leur arrivait vraiment. Les gens qui les entourent sont devenus très inconfortables.
@ericBogosian
J'ai été vraiment surpris lorsque Talk Radio a décollé comme une pièce. En tant que film, il est devenu quelque part entre une chose populaire et une chose culte.
@kyleKuzma
J'ai toujours été reconnaissant pour le YMCA. Bien sûr, en grandissant, vous n'y pensez pas vraiment, parce que lorsque vous êtes un enfant, vous êtes dans votre propre monde. Mais à l'époque, c'était tellement. Je vais aller le Y, traîner, jouer à des jeux toute la journée, jouer au basket.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@yahyaAbdulMateenIi
J'étudiais l'architecture à Berkeley lorsque mon père est décédé en 2007. Nous savions qu'il avait un cancer, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il dégénère si rapidement. Dans mon esprit, c'était comme: «Il va passer». Quand il ne l'a pas fait, je n'ai pas compris. J'avais 21 ans et mon meilleur ami était mort.
@eLKonigsburg
Je suis né à New York. Mais ma famille a déménagé quand j'étais encore un bébé. À l'exception d'un an et demi lorsque nous vivions à Youngstown, Ohio, j'ai grandi dans de petites villes en Pennsylvanie. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires à Farrell, en Pennsylvanie.
@johnMorrison
Je pensais, avec l'exposition à la télévision que j'avais avec la WWE - et c'est un peu difficile à expliquer aux gens parfois combien d'innombrables heures vous êtes à la télévision lorsque vous avez été sur la route avec la WWE - je pensais que ça allait ouvrir Doors, procurez-moi des auditions et mettez-moi dans de nombreux rôles de haut niveau.
@rodSteiger
J'étais content lorsque la photo était terminée, je me suis bien adapté et j'ai parlé assez bien comme je l'ai déjà dit, parce que j'avais peur à mort là-bas pendant une minute. Je veux dire, vous faites une scène avec quelqu'un comme ça ou ils vous regardent ou quelque chose, vous feriez mieux de trouver quelque chose.
@jesseJackson
Lorsque les portes de l'opportunité s'ouvrent, nous devons nous assurer que nous ne sommes pas trop ivres ou trop indifférents à traverser.
@gabrielleZevin
Je souhaite que les adultes «au pouvoir» se soucient davantage de ce que leurs enfants lisent. Les livres sont incroyablement puissants lorsque nous sommes jeunes - les livres que je lis quand j'étais enfant sont restés avec moi toute ma vie - et pourtant, les gens qui écrivent sur les livres, pour la plupart, ignorent complètement la littérature pour enfants.
@georgeShearing
Je suis né à Londres en 1919. Je suis allé pour la première fois en Amérique en 1946 pour des vacances de trois mois. Puis je suis revenu, j'ai travaillé ici pendant près d'un an vendu ma maison et je suis retourné en immigration en 1947.
@toyahWillcox
J'étais à l'école de scène de Birmingham Rep lorsque j'ai été appelé à Londres pour une audition au National Theatre. Maximilian Schell, l'acteur du film, jetait des histoires des bois de Vienne. Il me regardait pour un rôle petit mais significatif.
@vijay
Je serai extrêmement heureux si les gens commencent à remettre en question les partis politiques lorsqu'ils feront des alliances électorales.
@gregoryMaguire
J'étais sur le point de commencer à écrire «Mirror Mirror», à environ une semaine, lorsque le 11 septembre 2001 s'est produit. Je me suis retrouvé incapable de prendre soin de la fabrication de fiction pendant plusieurs mois.
@kateDicamillo
Je rendais visite à ma mère en Floride lorsque les attaques du 11 septembre 2001 se sont produites. Je travaillais sur l'histoire de Despereaux à ce moment-là. J'avais déjà été consacré à l'écrire avec beaucoup d'inquiétude et de peur, puis cette chose affectueuse se produit et il était vraiment difficile de rentrer chez moi à Minneapolis.
@sterlingKBrown
Je suis allé dans un lycée de préparation au collège à St. Louis, Missouri. Lorsque je suis diplômé de l'école, je possédais cette chose appelée la coupe du directeur, et la coupe du directeur est pour l'étudiant qui illustre l'esprit de l'institution et est reconnu par la faculté et l'administration.
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@chrisAlexander
Je suis allé au service extérieur parce que je m'intéressais à la politique. Mais, en 1991, lorsque j'ai rejoint, je n'ai pas vu beaucoup d'occasions de participer à la politique fédérale en tant que conservateur. Nous étions à la fin de l'ère Brian Mulroney. Je voulais faire quelque chose de non partisan comme un moyen de préparer un rôle dans notre politique plus tard.
@nathanFillion
J'étais timide. J'étais douloureusement timide, jusqu'à la cinquième année, lorsque je me suis transféré dans une autre école et je me suis lié d'amitié avec le clown de la classe. Et un jour, il était malade et je suis un peu intervenu pour le clown de la classe et j'ai dit: "Wow, c'est excitant, je suis un peu nerveux."
@lachanze
Je suis né à St. Augustine, en Floride. J'y ai vécu jusqu'à 13 ans, puis ma famille a déménagé au Connecticut. J'ai terminé l'école là-bas, puis je suis allé à l'université de Philadelphie et je suis venu à New York en 1987. Je n'avais pas fini l'école - j'ai quitté l'école pour aller sur la route.
@carolVorderman
J'étais beaucoup absent du «compte à rebours» lorsque les enfants étaient jeunes et que je n'aurais pas pu le faire sans l'aide de maman. Parce qu'elle était à la maison en train de courir tout cela, je n'ai jamais eu à m'inquiéter pour eux.
@davidBowie
Je suis né à Londres 1947, après la guerre. Un vrai bébé en temps de guerre. Je suis allé à l'école à Brixton, puis je suis passé à Yorkshire, qui se trouve dans le nord de l'Angleterre. J'ai vécu dans les fermes là-haut.
@kevinDurant
J'étais juste un grand fan de tatouages en grandissant, et je voulais quelque chose de cool qui symbolise ce que j'ai vécu dans ma vie, et tout sur ma poitrine et mon dos est comme un collage.
@akiraToriyama
J'étais un observateur d'anime passionné jusqu'à l'âge de 10 ans, lorsque j'ai déménagé au manga. Je pense que je suis influencé par les œuvres d'Osamu Tezuka et Walt Disney que j'ai regardées pendant cette période, comme Tetsuwan Atom et 101 Dalmatiens.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.