splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

montage citation Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le désir nous met au pied des femmes, mais, à son tour, le plaisir nous les soumet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Cady Stanton de la citation L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    Elizabeth Cady Stanton

    @elizabethCadyStanton

    L'esclavage prolongé de la femme est la page la plus sombre de l'histoire humaine.

    en cours de vérification

    auteur Lester R. Brown de la citation L'épargne du Groenland est à la fois une métaphore et une condition préalable à la sauvegarde de la civilisation. Si sa calotte glaciaire fond, le niveau de la mer augmentera de 23 pieds. Des centaines de villes côtières seront abandonnées. Les deltas de la rivière qui cultivaient du riz d'Asie seront sous l'eau. Il y aura des centaines de millions de refuges en mer. Le mot qui me vient à l'esprit est le chaos. Si nous ne pouvons pas mobiliser pour sauver la calotte glaciaire du Groenland; Nous ne pouvons probablement pas sauver la civilisation telle que nous la connaissons.

    Lester R. Brown

    @lesterRBrown

    L'épargne du Groenland est à la fois une métaphore et une condition préalable à la sauvegarde de la civilisation. Si sa calotte glaciaire fond, le niveau de la mer augmentera de 23 pieds. Des centaines de villes côtières seront abandonnées. Les deltas de la rivière qui cultivaient du riz d'Asie seront sous l'eau. Il y aura des centaines de millions de refuges en mer. Le mot qui me vient à l'esprit est le chaos. Si nous ne pouvons pas mobiliser pour sauver la calotte glaciaire du Groenland; Nous ne pouvons probablement pas sauver la civilisation telle que nous la connaissons.

    en cours de vérification

    auteur Italo Calvino de la citation Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    Italo Calvino

    @italoCalvino

    Quelque chose doit toujours rester qui nous échappe ... pour que le pouvoir ait un objet sur lequel il peut être exercé, un espace dans lequel étirer ses bras ... tant que je sais qu'il existe dans le monde quelqu'un qui fait des trucs uniquement Pour l'amour de l'astuce, tant que je sais qu'il y a une femme qui aime lire pour la lecture, je peux me convaincre que le monde continue ... et chaque soir moi aussi, je m'abandonne à la lecture, comme ce distant inconnu inconnu femme.

    en cours de vérification

    E

    est grisant Dick-Read

    @estGrisantDickRead

    Quelle mode d'esprit considère ce domaine Saint [grossesse] que les femmes sont privilégiées par le Tout-Puissant à atteindre comme une insulte sur la conscience sociale?

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Il est très important de se rappeler que les philosophes étaient des dissidents sociaux. C'étaient des critiques sociaux. L'homme dans la rue ou la femme dans la rue ne chérissait pas particulièrement ce qu'ils ont dit. Socrate a été tué.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation La première aventure de l'âme est le combat entre deux idées: le souhait de retourner sur terre sous une forme humaine et le désir de ressentir la liberté de ne pas avoir de forme.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    La première aventure de l'âme est le combat entre deux idées: le souhait de retourner sur terre sous une forme humaine et le désir de ressentir la liberté de ne pas avoir de forme.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    Je ne suis pas le genre de gars qui monte aux femmes.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Ma mission dans la vie est d'aider les femmes dans l'autonomisation sociale et politique par le biais des affaires et de l'éducation.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Ma mission dans la vie est d'aider les femmes dans l'autonomisation sociale et politique par le biais des affaires et de l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation Le truc avec les lunettes, c'est qu'il est si puissant, il y a très peu d'accessoires qui, si vous ne portiez rien, si vous en mettiez, ils dateraient à toute une époque. Vous pourriez regarder les années trente, les années 50 et les années 90 juste près de vos lunettes. C'est comme une paire de chaussures car c'est sculptural. Il existe sans visage. Il en dit long sur où vous êtes architecturalement ou esthétiquement dans une période particulière.

    Tom Ford

    @tomFord

    Le truc avec les lunettes, c'est qu'il est si puissant, il y a très peu d'accessoires qui, si vous ne portiez rien, si vous en mettiez, ils dateraient à toute une époque. Vous pourriez regarder les années trente, les années 50 et les années 90 juste près de vos lunettes. C'est comme une paire de chaussures car c'est sculptural. Il existe sans visage. Il en dit long sur où vous êtes architecturalement ou esthétiquement dans une période particulière.

    en cours de vérification

    auteur Karen Duffy de la citation En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    Karen Duffy

    @karenDuffy

    En outre, je vais assister aux postes de santé des femmes et des conférences médicales dans le but de promouvoir le dialogue entre les femmes et leurs prestataires de soins de santé.

    en cours de vérification

    J

    Julius Nyerere

    @juliusNyerere

    Les petites nations sont comme des femmes habillées indécemment. Ils tentent les mauvais esprit.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Lafleur

    @sarahLafleur

    Les femmes montrent leur personnalité et leur caractère à travers des accessoires plus qu'avec des chemises et des jupes à faible coupure avec d'énormes fentes.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    C'est un étrange désir, chercher le pouvoir et perdre la liberté; ou chercher le pouvoir sur les autres, et perdre le pouvoir sur soi d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Certains d'entre nous mesurent soixante pieds de long avec un cerveau de la taille d'une noix.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Certains d'entre nous mesurent soixante pieds de long avec un cerveau de la taille d'une noix.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Désolé, "dis-je au duc." Eh, ce n'est pas de votre faute. C'est la faute de Carla. Vous tournions la roue. Carla n'écoutait tout simplement pas. Je savais que je n'aurais pas dû l'aimer. Elle est comme tous les autres, Tobin; Dès que j'avoue mon amour, elle m'abandonne. "J'ai ri." Je ne t'ai jamais abandonné ", j'ai dit en tapant sur son dos." Ouais, eh bien, (a.) Je n'ai jamais avoué mon amour, et (b b .) Je ne suis même pas une femme pour vous.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Dormez bien et restez où je vous met.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Grossman

    @naomiGrossman

    Je suis petit, seulement 5 pieds de haut, donc parfois j'obtiendrais une audition pour une petite personne. Mais les petites personnes et les petites personnes sont techniquement différentes.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Quand elle a fait face au bruit, elle a trouvé la femme du maire dans un tout nouveau peignoir et des pantoufles. Sur la poche mammaire de la robe, une croix gammée brodée. La propagande a même atteint la salle de bain.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Quand elle a fait face au bruit, elle a trouvé la femme du maire dans un tout nouveau peignoir et des pantoufles. Sur la poche mammaire de la robe, une croix gammée brodée. La propagande a même atteint la salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation Les communautés entières grandissent sans pères ni modèles masculins. Il n'est pas facile d'élever une famille dans les meilleures circonstances. Essayer de le faire en plaçant le fardeau complet des femmes - 91% des familles monoparentales en Grande-Bretagne sont dirigés par la mère, selon les données du recensement - est pratiquement absurde et moralement indéfendable.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    Les communautés entières grandissent sans pères ni modèles masculins. Il n'est pas facile d'élever une famille dans les meilleures circonstances. Essayer de le faire en plaçant le fardeau complet des femmes - 91% des familles monoparentales en Grande-Bretagne sont dirigés par la mère, selon les données du recensement - est pratiquement absurde et moralement indéfendable.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jones

    @jeremyJones

    L'attraction du snowboard est la liberté qu'il vous donne. Avec un snowboard sur vos pieds, le ciel est la limite. Vous pouvez tout faire et aller n'importe où. Ce n'est pas seulement pour les cavaliers professionnels. C'est pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Chisholm de la citation J'ai couru à la présidence, malgré des chances sans espoir, pour démontrer la volonté et refus d'accepter le statu quo. La prochaine fois qu'une femme courra, ou un noir, un juif ou quiconque d'un groupe que le pays n'est «pas prêt» à élire à son plus haut poste, je crois qu'il sera pris au sérieux dès le début.

    Shirley Chisholm

    @shirleyChisholm

    J'ai couru à la présidence, malgré des chances sans espoir, pour démontrer la volonté et refus d'accepter le statu quo. La prochaine fois qu'une femme courra, ou un noir, un juif ou quiconque d'un groupe que le pays n'est «pas prêt» à élire à son plus haut poste, je crois qu'il sera pris au sérieux dès le début.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Hill Collins

    @patriciaHillCollins

    Ce qui ordonne l'admiration chez la femme blanche qui achète la dégradation de l'esclave féminine.

    en cours de vérification

    auteur Christy Turlington de la citation Dans certains pays, jusqu'à 91% des femmes n'ont personne à leurs côtés pour les aider pendant le travail et l'accouchement.

    Christy Turlington

    @christyTurlington

    Dans certains pays, jusqu'à 91% des femmes n'ont personne à leurs côtés pour les aider pendant le travail et l'accouchement.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Il y a des femmes dont la grossesse ferait un sourire de célibataire sournois.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Il y a des femmes dont la grossesse ferait un sourire de célibataire sournois.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Ma mère savait que si vous achetiez quelques très bonnes tenues architecturales et que vous mettez votre argent dans les accessoires, vous pourriez créer un million de looks différents. Elle m'a appris cela, ce qui, je pense, était inestimable.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Ma mère savait que si vous achetiez quelques très bonnes tenues architecturales et que vous mettez votre argent dans les accessoires, vous pourriez créer un million de looks différents. Elle m'a appris cela, ce qui, je pense, était inestimable.

    en cours de vérification

    E

    est Hirsi Ali

    @estHirsiAli

    Les femmes couvrant leur tête sont traditionnelles, mais maintenant nous voyons de plus en plus de femmes se couvrant de la tête aux pieds. C'est ce que ce soit pour des raisons religieuses, mais c'est en fait la confusion de la religion et de la politique - chaque mouvement politique a ses slogans, ses drapeaux et sa robe.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Il est très important de se rappeler que les philosophes étaient des dissidents sociaux. C'étaient des critiques sociaux. L'homme dans la rue ou la femme dans la rue ne chérissait pas particulièrement ce qu'ils ont dit. Socrate a été tué.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    en cours de vérification

    P

    Penn Dayton Badgley

    @pennDaytonBadgley

    Le genre de femmes qui m'intéresse - elles sont assez intelligentes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    Bill Walton

    @billWalton

    Je ne dors pas beaucoup. Je suis en déplacement. Mon esprit coule. Ma femme dit que mon esprit est comme les cadrans roulants sur une machine à sous. Alors, oui, je pense à tout.

    en cours de vérification