Thomas Watson
@thomasWatson
Nous passons nos années avec des soupirs; C'est une vallée des larmes; Mais la mort est les funérailles de toutes nos peines.
Le cliché est une poésie morte. L'anglais, étant la langue d'une race imaginative, abonde dans les clichés, de sorte que la littérature anglaise est toujours en danger d'être empoisonnée par ses propres sécrétions.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
165
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasWatson
Nous passons nos années avec des soupirs; C'est une vallée des larmes; Mais la mort est les funérailles de toutes nos peines.
@deniseLevertov
L'énoncé prophétique, comme l'énoncé poétique, transforme l'expérience et déplace le récepteur vers de nouvelles attitudes. Les types d'expérience - les reconnaissances ou les révélations - dont la prophétie et la poésie émergent, sont de manière à remuer le prophète ou le poète qui peut dépasser leurs propres capacités connues; Ils sont "inspirés", ils respirent la révélation et restent de nouveaux mots; Et ce faisant, ils se transfèrent à l'auditeur ou au lecteur une expérience parallèle, une intensité parallèle, ce qui implique cette personne dans de nouvelles attitudes et de nouvelles actions.
@billyCollins
La poésie est mon moyen de transport bon marché, à la fin du poème, le lecteur devrait être dans un endroit différent de l'endroit où il a commencé. J'aimerais qu'il soit légèrement désorienté à la fin, comme je l'ai conduit à l'extérieur de la ville la nuit et je l'ai déposé dans un champ de maïs.
@margoJefferson
La musique populaire est une chanson d'amour sans fin qui, je suppose, la solitaire Ella Fitzgerald s'est approchée de la poésie de Marianne Moore solitaire, la lecture avec un certain mépris pour cela, a déclaré Moore, vous pourriez y trouver une place pour le véritable .
@isaacAsimov
La science est dangereuse. Il ne fait aucun doute que que le gaz toxique, le génie génétique et les armes nucléaires et les centrales électriques soient terrifiants. Il se peut que la civilisation s'effondre et que le monde que nous connaissons touche à sa fin. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers la religion et attendre avec impatience le jour du jugement, ... [étant] soulevé dans le bonheur éternel ... [et] en regardant les moqueurs et les mécréants se tordre pour toujours dans le tourment.
@johannWolfgangVonGoethe
La poésie est la possession universelle de l'humanité, se révélant partout et en tout temps, dans des centaines et des centaines d'hommes.
@ambroseBierce
Perfection, n. Un état de qualité imaginaire distingué du réel par un élément connu sous le nom d'excellence; un attribut du critique. Le rédacteur en chef d'un magazine anglais ayant reçu une lettre soulignant la nature erronée de ses opinions et de son style, et signé la «perfection», a rapidement écrit au pied de la lettre: «Je ne suis pas d'accord avec vous» et l'a envoyé par la poste à Matthew Arnold.
@saraTeasdale
Peut-être que si la mort est gentille, et qu'il peut y retourner, nous reviendrons sur Terre une nuit parfumée et prendrons ces voies pour trouver la mer, et en pliant le même chèvrefeuille, bas et blanc. Les plages et le long tonnerre doux de la mer, ici pour une seule heure dans le large starlightwe seront heureux, car les morts sont gratuits.
@deanYoung
Les poètes sont d'excellents étudiants de blizzards et de sel et de statues brisées, mais ils sont toujours ailleurs pour le test. Toute intention dans la rédaction de la poésie en plus de l'objectif de faire un poème, d'imposer les matériaux, devrait être déçue. Si le poète n'a pas le chutzpah pour compromettre les hypothèses et les pratiques habituées, ce qui sera produit sera le sommeil sans rêve, une copie d'une copie d'une copie.
@theodoreEpp
Vivre comme si Christ est mort hier, s'est levé de la tombe aujourd'hui et revient demain.
@percyByssheShelley
La philosophie de l'amour de la poésie Les fontaines se mêlent à la rivière et aux rivières avec l'océan, les vents du ciel se mélangent pour toujours avec une douce émotion; Rien au monde n'est célibataire, toutes choses par une loi divine dans les autres se mêlent - pourquoi pas avec toi? Voir les montagnes embrasser le paradis élevé et les vagues se raccourcissent; Aucun fleur de sœur ne serait pardonné s'il dédaignait son frère; Et la lumière du soleil serre la terre, et les rayons de lune embrassent la mer - que valent tous ces baisers, si tu ne l'embrasse pas?
@amandaGorman
La poésie est intéressante parce que tout le monde ne deviendra pas un grand poète, mais n'importe qui peut l'être, et n'importe qui peut profiter de la poésie, et c'est cette ouverture, cette accessibilité de la poésie qui en fait la langue des gens.
@isaacAsimov
La science est dangereuse. Il ne fait aucun doute que que le gaz toxique, le génie génétique et les armes nucléaires et les centrales électriques soient terrifiants. Il se peut que la civilisation s'effondre et que le monde que nous connaissons touche à sa fin. Dans ce cas, pourquoi ne pas se tourner vers la religion et attendre avec impatience le jour du jugement, ... [étant] soulevé dans le bonheur éternel ... [et] en regardant les moqueurs et les mécréants se tordre pour toujours dans le tourment.
@umbertoEco
La satire politique est une chose sérieuse. Dans les journaux démocrates du monde entier, il y a des caricatures quotidiennes qui ne sont souvent pas drôles, comme c'est le cas, en particulier dans de nombreux journaux en anglais. Au lieu de cela, ils contiennent un message politique et l'artiste assume l'entière responsabilité.
@pabloNeruda
La poésie politique est plus profondément émotionnelle que tout autre - au moins que la poésie d'amour et ne peut pas être forcée car elle devient alors vulgaire et inacceptable. Il est nécessaire d'abord de pan, à travers toute autre poésie afin de devenir un poète politique.
@marilynHacker
Peut-être avant tout est le défi de prendre ce que je trouve en tant que lecteur et d'en faire un poème qui, principalement, doit être un poème plausible en anglais.
@deanSpade
Le pouvoir n'est pas une question d'un individu ou d'institutions dominant, mais se manifeste plutôt dans des sites interconnectés et contradictoires où les régimes de connaissance et de pratique circulent et s'installent. Cette façon de comprendre la dispersion du pouvoir nous aide à réaliser que le pouvoir ne concerne pas simplement certaines personnes ciblées pour la mort ou l'exclusion par un souverain, mais plutôt la création de normes qui distribuent la vulnérabilité et la sécurité.
@williamHazlitt
La poésie n'est que l'éloquence la plus élevée de la passion, la forme d'expression la plus vive qui peut être donnée à notre conception de quoi que ce soit, qu'elles soient agréables ou douloureuses, méchantes ou dignes, délicieuses ou pénibles. C'est la coïncidence parfaite de l'image et les mots avec le sentiment que nous avons, et dont nous ne pouvons nous débarrasser d'une autre manière, qui donne une "satisfaction instantanée à la pensée". C'est également l'origine de l'esprit et de la fantaisie, de la comédie et de la tragédie, du sublime et du pathétique.
@johnDagata
Les pairs de Plutarque écrivaient des «rhétoriques», qui étaient ces traités philosophiques secs qui faisaient des gestes vraiment larges sur la vie, la mort et le destin. Plutarque est sorti du ruisseau pour créer une forme essayiste qui reposait sur une structure dégressive et des anecdotes terrestres.
@kateWinslet
Bizarrement, quand je joue un anglais, j'ai l'impression de ne rien avoir à qui s'accrocher, et c'est un peu étrange et exposé.
@taharBenJeloun
La poésie n'est pas seulement un ensemble de mots qui sont choisis pour se rapporter les uns aux autres; C'est quelque chose qui va beaucoup plus loin que cela pour donner un aperçu de notre vision du monde.
@matthewHussey
Beaucoup de Daters occasionnels vous décourageront avec des phrases exaspérantes comme «J'apprécie juste m'amuser avec vous». Cela ne fait pas d'eux une mauvaise personne, mais c'est votre appel maintenant comment répondre. Ne présumez pas que «vous amuser» ou un tel cliché signifie qu'ils décideront soudainement qu'ils veulent une relation la semaine prochaine.
@martinVilleneuve
Les problèmes sont des opportunités cachées et les contraintes peuvent en fait stimuler la créativité. Si vous avez des idées folles dans votre esprit et que les gens vous disent qu'il est impossible de faire, eh bien, c'est une raison encore meilleure de vouloir le faire, parce que les gens ont tendance à voir les problèmes plutôt que le résultat final, alors que Si vous commencez à faire face aux problèmes comme étant vos alliés plutôt qu'à vos adversaires, la vie commencera à danser avec vous de la manière la plus étonnante.
@donaldHall
La poésie propose des œuvres d'art qui sont belles, comme des peintures, qui sont ma deuxième œuvre préférée de l'art, mais il y a aussi des œuvres d'art qui incarnent l'émotion et qui sont une sorte d'école pour les sentiments. Ils apprennent à se sentir, et ils le font par les moyens de leur beauté de la langue.
@rogerEbert
Les gens lisent les articles qui ne sont pas dans l'espoir d'apprendre quelque chose de nouveau, mais dans l'attente de se faire dire ce qu'ils savent déjà. C'est une forme de mort vivante. Son apothéose est le sondage quotidien dans USA Today, qui nous informe quel pourcentage d'un petit nombre de personnes sélectionnées non scientifiquement appelées un nombre de péage pour voter sur des questions qui ne peuvent pas être répondues par un oui ou un non.
@marcAndreFleury
La poésie est la sœur de la douleur. Chaque homme qui souffre et pleure est un poète; Chaque larme est un verset, et chaque cœur un poème.
@jonathanGalassi
La poésie concerne vraiment votre état mental ou votre intellectuel, et où vous êtes, et vous essayez d'évoquer cela, vous expliquez-le, peu importe, vous essayez de y creuser, analysez-vous.
@edwardHirsch
La poésie est une forme de discours nécessaire ... J'ai cherché à restaurer l'aura de la pratique sacrée qui accompagne la véritable création poétique, pour honorer à la fois les éléments rationnels et irrationnels de la poésie.
@aRAmmons
La poésie nous conduit aux sources non structurées de nos êtres, à l'inconnu, et nous renvoie à notre moi rationnel et structuré rafraîchi. Ayant une fois vécu le mystère, la plénitude, la contradiction et le sang-froid d'une œuvre d'art, nous avons par la suite une résistance intégrée aux slogans et à la propagande de simplification excessive qui ont souvent contribué à la destruction de la vie humaine. La poésie est un moyen verbal pour une source non verbale. C'est une motion de non-mouvement, au point immobile de la contemplation et de la réalisation profonde.
@stevenTyler
Les gens me demandaient: «Que pensez-vous que vous ferez quand vous aurez 40 ans? Maintenant, c'est "que pensez-vous que vous ferez à 60 ans?" Et la réponse est exactement la même. Je vais toujours aimer Jimi Hendrix - 'Purple Haze' me donnera toujours un dur quand je serai connecté à une machine à substitution de la vie. Hé, même quand je suis mort, ils vont avoir un sacré travail à clouer le couvercle du cercueil.