Laura Mvula
@lauraMvula
Mes parents nous ont encouragés à nous engager dans les choses, donc si nous voulions apprendre un instrument, c'était toutes les notes et toute la théorie.
Si vous commencez à hésiter avec votre jeu, si vous commencez à ne pas aller complètement avec votre plan, il est difficile de jouer à votre meilleur tennis.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
122
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraMvula
Mes parents nous ont encouragés à nous engager dans les choses, donc si nous voulions apprendre un instrument, c'était toutes les notes et toute la théorie.
@coyBowles
Mon objectif pour les livres pour enfants est de les faire devenir des tableaux de table ou de classiques de chevet. Pour moi, ce serait génial d'écrire un livre que chaque enfant finirait par lire à un moment donné de leur vie, car influencer les enfants de manière positive à un si jeune âge est vraiment cool.
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
@sergeIbaka
Mon père me poussait toujours à devenir basketteur. En Afrique, quand vous êtes enfant, chaque enfant aime jouer au football et j'ai adoré jouer au football. Mais mon père ne voulait pas que je jouais au football. Il plaisantait: 'Allez, mec, tu es trop grand!' Puis il m'a promis: «Si vous commencez à jouer au basket, je vais vous donner mon maillot.
@natalieMartinez
Ma famille vit à Miami, et je m'imaginais toujours, si quelque chose se passe, ce serait comme «le lendemain de demain» où je traverse le pays pour trouver ma famille. Ce serait le genre de personne que je serais. J'ai l'impression que je ne serais pas aussi effrayé. Si cela se produit, cela se produit. Vous y faites face.
@nusratFatehAliKhan
Mon père m'a donné une éducation officielle à Raagdari. Il est décédé à Lahore en 1964 à l'âge de 13 ans. J'étais dans la dixième année d'école, et le frère de mon père m'a emmené dans l'ensemble Qawwali et j'ai commencé à me donner une éducation formelle à Qawwali.
@robertLefkowitz
Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.
@youngJeezy
Ma musique ressemble plus à Ghetto Gospel; Il y a un message dans mes mots, alors les gens écoutent. Parfois, vous pourriez ici différentes choses; Cela dépend de ce que vous ressentez. Vous pourriez vous sentir déprimé et je pourrais être le chat dans la même phrase en disant: "Vous devez vous lever et faire votre truc." Et puis je pourrais être le même chat, quand vous êtes au sommet de votre jeu, vous disant: "Ça fait du bien, n'est-ce pas?" Mais avec les mêmes mots.
@kevinPlank
Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@beanieFeldstein
Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@billMaher
Ma génération n'a pas fait face au genre de problèmes urgents et pressants que mes parents ont faits, qui ont combattu une guerre et une dépression et savoir ce qu'est la souffrance. C'est pourquoi Bob Dole a eu du mal avec cet électorat. Il était un curmudgeon à l'ancienne qui connaissait le sacrifice, et nous ne savions pas si nous pouvions être à la hauteur de ses normes. Mais nous savions que nous pouvions être à la hauteur de Bill Clinton. Il ressemble plus à l'un de nous.
@francesOgrady
Mon impression est que la plupart des femmes travailleurs de la fonction publique ont un long fusible. Précisément parce qu'ils se soucient si profondément des services, plus que quiconque, ils veulent toujours trouver un accord négocié raisonnable et équitable. Mais leur patience s'est épuisée.
@brianLindstrom
Mon grand-père pourrait passer des jours, des semaines, voire des mois sans boire, mais s'il prenait ce premier verre, il ne pouvait pas s'arrêter. Une fois, quand j'avais douze ans, ma mère et moi conduisions et nous avons vu mon grand-père ivre stupéfait dans la rue. J'ai demandé si nous devions nous arrêter et l'aider. Ma maman secoua malheureusement la tête et continua de conduire.
@humaQureshi
Mon père gère une entreprise de restauration à Delhi, donc si j'avais choisi de vendre des kebabs, ce serait beaucoup plus facile pour moi que pour quiconque.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@hankStuever
Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.
@evaGreen
Ma mère est actrice et très connue en France; Par conséquent, je déménage à Londres pour commencer ma propre vie.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@georgeCarlin
Mon argent m'achète la liberté de ne pas être membre de la structure d'entreprise. Et je ne me sens certainement pas coupable ou hypocrite à ce sujet. La façon dont notre économie est mise en place, si vous ne voulez pas être un crétin d'entreprise et que vous ne voulez pas être affaibli dans les rues, vous devez gagner assez pour savoir que vous n'aurez jamais à aller vers eux pour de l'argent .
@philKay
Ma mère m'a appris cette astuce: Si vous répétez quelque chose encore et encore, cela perd son sens, par exemple les devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs de devoirs, voir? Rien. Notre existence, a-t-elle dit, est de la même manière. Vous regardez le coucher du soleil trop souvent, il devient à 6 heures, vous faites la même erreur encore et encore, vous arrêtez de l'appeler une erreur. Si vous vous réveillez, réveillez-vous, réveillez-vous, réveillez-vous un jour, vous oubliez pourquoi.
@eleanorRoosevelt
Ma vie peut être si arrangée que je peux vivre sur tout ce que j'ai. Si je ne peux pas vivre comme je l'ai vécu dans le passé, je vivrai différemment, et vivre différemment ne signifie pas vivre avec moins d'attention aux choses qui rendent la vie gracieuse et agréable ou avec moins de plaisir des choses de l'esprit.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@jDVance
Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.
@romeoSantos
Mes fans m'aiment; Ils m'ont fait ce symbole de sexe. Je ne pense pas que je le suis, mais ils ressentent cela. Ils me trouvent attirant, comme si je suis un mec sexy. Je fais de mon mieux pour leur faire croire l'illusion.
@leoKottke
Musicalement, je suis toujours accro et juste hypnotisé par le son de la guitare elle-même. Je veux dire, une guitare sonne bien si vous la déposez sur le sol.
@neilDegrasseTyson
Mon investissement de temps, en tant qu'éducateur, à mon avis, est mieux servi pour enseigner aux gens comment penser au monde qui les entoure. Apprenez-leur à poser une question. Comment juger si une chose est vraie par rapport à une autre.