Samuel Johnson
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
119
syllabes
75
mots
3
phrases
321
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@alexanderNix
Eh bien, nous examinerons les centaines de milliers de personnalités de type A, puis nous allons jeter un œil aux points de données correspondants que nous avons sur ces cent mille personnes. Nous allons voir les attributs qu'ils ont en commun, puis nous construire un modèle en fonction de cela.
@mJRose
Quand je fais un atelier, il y a toujours au moins un auteur qui se présente après et me demande si je vais jeter un œil à son livre et envisager de le blisser. Pour une raison quelconque, je peux refuser quelqu'un par e-mail, mais quand il ou elle me regarde dans les yeux, je grotte.
@royLichtenstein
Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.
@katherineApplegate
Qu'est-ce que l'amour? Quelque chose qui dure une semaine ou un mois et c'est tout ce que vous pouvez sauf? Ou est-ce juste que certains amours ont une courte durée de conservation? Vous savez, comme le yaourt: après une semaine ou deux, ils vont mal. Et comment reconnaissez-vous l'autre genre d'amour, le genre qui n'est pas comme le yaourt? Le genre qui ressemble plus ... Je ne sais pas, comme le beurre d'arachide, qui dure éternellement et a toujours bon goût?
@dianeRavitch
Que devrions-nous penser de quelqu'un qui n'admet jamais d'erreur, ne divertit jamais le doute mais adhère sans cesse aux mêmes idées toute sa vie, indépendamment de nouvelles preuves? Le doute et le scepticisme sont des signes de rationalité. Lorsque nous sommes trop certains de nos opinions, nous courons le risque d'ignorer toute preuve qui entre en conflit avec nos opinions. C'est un doute qui montre que nous pensons toujours, toujours disposé à réexaminer les croyances durcies lorsqu'elles sont confrontées à de nouveaux faits et à de nouvelles preuves.
@janeAusten
Que savez-vous de mon cœur? Que savez-vous de tout sauf de votre propre souffrance. Pendant des semaines, Marianne, j'ai eu cela en me pressant sans être liberté d'en parler à une seule créature. Il m'a été contraint par la personne même dont les affirmations antérieures ont ruiné tout mon espoir. J'ai enduré ses exultations encore et encore tout en me connaissant d'être divisé d'Edward pour toujours. Croyez-moi, Marianne, si je n'avais pas été obligé de silence, j'aurais pu fournir une preuve suffisante d'un cœur brisé, même pour vous.
@stevenWilson
Ce que je fais, c'est que je fais essentiellement des disques pour me faire plaisir avant tout, et donc l'une des choses les plus importantes pour moi en tant que musicien et écrivain et producteur est de se sentir toujours comme un sentiment d'évolution et de réinvention à chaque disque.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@vincentKompany
Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il est si facile de se concentrer sur les négatifs tout le temps. Tout ce que vous entendez, c'est beaucoup de gens - que ce soit des leaders de l'industrie ou des politiciens - se plaindre de tout. Je ne nie pas que les choses ne soient pas toujours parfaites, mais la scène qu'elle obtient est énorme par rapport aux choses simples qui rendent les gens heureux, comme gagner un match de football.
@robertAHeinlein
Lorsqu'un gouvernement, ou une église d'ailleurs, s'engage à dire à ses sujets, ce que vous ne pouvez pas lire, ce que vous ne devez pas voir, ce que vous êtes interdit de savoir, le résultat final est la tyrannie et l'oppression, peu importe à quel point les motifs sont saints .
@justinTimberlake
Ce qui rend la plupart des gens à l'aise, c'est une sorte de sens de la nostalgie. J'ai grandi dans une petite ville et je pouvais compter mes amis d'une part, et je vis toujours de cette façon. Je pense que je mourrai dans une petite ville. Quand je ne peux plus déplacer mes os sur une scène, vous me trouverez vivre dans un endroit étalé et rural et spacieux.
@henryRollins
Ce qui me ressort en Amérique, c'est que la tourmente de la police contre les citoyens. Ce sont des décennies de mauvaises politiques, de mauvaises scolarité, du racisme, du fanatisme et d'autres facteurs qui se répandent enfin dans la culture grand public. J'aimerais voir l'Amérique évoluer sur la façon dont les lois sont appliquées dans les rues.
@mikeLee
Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.
@gregoryMaguire
Eh bien, la famille était toujours brillante et la luminosité, comme vous le savez, se désintègre avec brio.
@yvetteNicoleBrown
Ce que j'aime dire quand les gens me demandent un chrétien, je dis toujours: «Les chrétiens ne sont pas parfaits». Ils sont probablement parmi les pires personnes de la planète. Ils savent juste qu'ils ont besoin de Jésus. C'est la seule différence.
@allenIverson
Ce qui me fait du bien, c'est que toutes les personnes qui enracinaient A.I. Ayez la chance de dire: «Il a fait ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. Les critiques. Il a fait ce que vous n'aviez jamais pensé pouvoir accomplir. C'est un moment que moi et mes fans et ma famille et mes amis pouvons partager ensemble parce que nous avons toujours cru au rêve.
@johnnyDepp
Ce qui m'a attiré dans Jimmy Bulger, ce sont les différentes facettes de sa personnalité et de son humanité parce que je sentais que la seule façon de m'approcher de jouer un personnage comme lui était de trouver son côté humain d'abord et de cartographier cela pour voir où cela a pris le tour . C'était un homme très compliqué.
@georgeRRMartin
À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.
@kFlay
Ce que j'ai découvert et essayant de m'intégrer dans mon émission, c'est quand vous êtes là-haut, et que vous êtes bruyant et plus visible, vous donnez un ton pour la façon dont les gens peuvent se comporter et comment ils peuvent se sentir à l'aise de se comporter.
@joeStrummer
Ce qui me retient, c'est que je suis confus à propos de la nature de la musique. Parce que la musique moderne ne me parvient pas. Je veux dire le son de la production électrique moderne. Beaucoup de séquenceurs ... synthés. C'est ce que les gens achètent. Parce que cela ne me parvient pas, cela me rejette comme 1948, mais je ne veux pas être là. Là-bas, je parle de Blues Records ... Les racines du rock'n'roll sont du rythme et du blues et c'est vraiment là où je suis, où j'étais toujours.
@narendraModi
Quand je suis venu à Delhi et j'ai remarqué une vue d'initiés, j'ai ressenti ce que c'était, et j'ai été surpris de le voir. Il semblait que des dizaines de gouvernements séparés fonctionnent en même temps dans un gouvernement principal. Il est apparu que tout le monde avait son propre fief.
@andrewWk
Ce que j'ai appris sur la musique, c'est que cela ne peut rien avoir à voir avec les mots, l'instrumentation, l'image, le message ou le sens. Le sens est la mélodie, les notes, le rythme - la musique pour sa propre beauté, avec rien de plus nécessaire pour s'exprimer.
@orhanPamuk
Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@frederickBuechner
Lorsqu'un enfant est né, un père est né. Une mère est née aussi bien sûr, mais au moins pour elle, c'est un processus progressif. Corps et âme, elle a neuf mois pour s'habituer à ce qui se passe. Elle devient ce qui se passe. Mais même pour le père le mieux préparé, cela se produit à la fois. De l'autre côté d'une fenêtre de verre, une infirmière tient quelque chose à peu près de la taille d'une miche de pain pour qu'il puisse le voir pour la première fois.
@twylaTharp
Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.
@toniMorrison
Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.
@ursulaKLeGuin
Eh bien, nous pensons que le temps «passe», passe devant nous, mais que se passe-t-il si nous sommes nous qui avançons, du passé au futur, de toujours découvrir le nouveau? Ce serait un peu comme lire un livre, vous voyez. Le livre est tout là, tout à coup, entre ses couvertures. Mais si vous voulez lire l'histoire et le comprendre, vous devez commencer par la première page, et aller de l'avant, toujours en ordre. L'univers serait donc un très grand livre, et nous serions de très petits lecteurs.
@aleshaDixon
Ce que j'ai appris, c'est être dans le présent. C'est quelque chose que mon maman m'a toujours dit, et quand j'ai lu un livre intitulé «Le pouvoir de maintenant» par Eckhart Tolle, j'ai réalisé à quel point c'était important.