Georg Wilhelm Friedrich Hegel
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.
192
syllabes
118
mots
6
phrases
496
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgWilhelmFriedrichHegel
L'état de l'esprit de l'homme, ou la phase élémentaire de l'esprit qu'il possède jusqu'à présent, se conforme précisément à l'état du monde tel qu'il le considère jusqu'à présent
@kehindeWiley
Je suppose qu'en fin de compte, ce qui s'est produit - est qu'à Yale, j'ai commencé à devenir plus sensiblement et conceptuellement conscient des mécanismes qui ont donné naissance à ces types de modèles et de peintures. Et donc la copie qui s'est produite dans l'enfance était un type de copie beaucoup plus conscient au cours des dernières années.
@sebastianThrun
Je crois que les courries électroniques finiront par changer l'attitude des gens envers l'apprentissage. L'éducation jouera un rôle de plus en plus dominant dans la vie des gens. Pour les personnes de tous âges et toutes les géographies.
@jasonWellards
Je pense que les homosexuels à certains égards finissent par former un sens de l'humour très différent pour les hétéros. Nous traversons tous des choses similaires et c'est une façon de le gérer.
@larryLeCable
J'avais toujours des ennuis parce que j'étais le clown de classe mais j'ai toujours fait rire le professeur. Je me souviens que je pensais que j'allais échouer ce cours mais j'ai fini par le passer et je pense vraiment que c'était seulement parce que j'étais de bons divertissements pour elle.
@rayHarryhausen
Je vais toujours aux conventions et j'aime entendre le point de vue des gens aujourd'hui. J'ai un peu peur qu'ils soient lavés par le cerveau par cette nouvelle culture pop. Je pense que cela n'élevait pas vraiment nos vies comme il l'a fait dans le bon vieux temps d'Hollywood, où vous avez eu une fin heureuse. Ils ont l'habitude de critiquer les fins heureuses, mais vraiment, quel est l'intérêt d'aller à un film si vous devez sortir de votre son semblable?
@laurenJauregui
J'aime la musique; J'adore la performance. J'adore tout ce qui tourne autour de l'art. Mais je suis aussi vraiment passionné par la politique, les droits de l'homme et la science et l'environnement. Ce sont des choses qui me fascinent.
@michelDeMontaigne
L'homme se lèvera, si Dieu par exception lui donne une main; Il se lèvera en abandonnant et en renonçant à ses propres moyens, et en se laissant soulevé et élevé par des moyens purement célestes.
@robertFisk
Je ne dirais pas que je faisais partie d'une campagne anti-guerre.
@sueMonkKidd
Un jour, je devrai pardonner à la vie pour la fin, je me dis. Je vais devoir apprendre à laisser la vie être la vie avec sa finalité insupportable ... être juste ce que c'est.
@shondaRhimes
Je ne regarde pas beaucoup de télévision, principalement parce que je suis occupé à travailler. Et j'essaie à peu près de ne pas regarder beaucoup de télévision, même la télévision américaine, jusqu'à ce que j'en ai fini avec une saison, car les choses commencent à me glisser dans la tête autrement.
@ritaRudner
Les hommes ont des températures corporelles plus élevées que les femmes. Si votre chauffage s'éteint en hiver, je recommande de dormir à côté d'un homme. Les hommes sont comme des radiateurs portables qui ronflent.
@mikhailKhodorkovsky
Si nous parlons de changements de pouvoir en Russie, cela s'est produit plusieurs fois au cours du siècle dernier. Après que Staline soit venu Khrushchev, qui a mis en œuvre son héritage assez radicalement, on pourrait dire. Mais il n'y avait pas de sang néanmoins. Après Brejnev est venu Gorbatchev. Je ne parle pas de ceux qui n'étaient au pouvoir que pendant une courte période. Gorbatchev a également laissé un héritage très radical.
@hLMencken
L'homme est une belle machine qui fonctionne très mal. Il est comme une montre dont le plus à dire est que son effet cosmétique est bon.
@samuelPHuntington
La formulation la plus discutée de [le modèle mondial] a été la thèse de la «fin de l'histoire» avancée par Francis Fukuyama. "Nous pouvons être témoins", a expliqué Fukuyama, "la fin de l'histoire en tant que telle: c'est le point final de l'évolution idéologique de l'humanité et l'universalisation de la démocratie libérale occidentale comme forme finale du gouvernement humain." L'avenir sera consacré non à de grandes luttes exaltantes sur les idées mais plutôt à résoudre des problèmes économiques et techniques banals. Et, a-t-il conclu plutôt, malheureusement, tout sera plutôt ennuyeux.
@leoTolstoy
Le bonheur des hommes se compose de la vie. Et la vie est en travail.
@margaretCulkinBanning
Je me fâche un peu contre cette mise au rebut haut de gamme de l'apparence des choses. De quoi d'autre devons-nous passer? Sinon, comment la personne moyenne peut-elle se forger une opinion du sentiment de valeurs d'une fille ou même de sa chasteté, sauf par l'apparence de sa conduite?
@thomasHobbes
L'immortalité est une croyance fondée sur les paroles d'autres hommes, qu'ils le savaient surnaturellement; Ou qu'ils connaissaient ceux qui les connaissaient qui connaissaient d'autres qui le savaient surnaturellement.
@roryMacdonald
Je me sentais comme mon combat Ellenberger, je pense que j'ai combattu un très bon combat. J'étais techniquement sur le point, j'étais tranchant, et en regardant le combat, je n'ai pas été déçu. Mais je ne me suis pas amusé à la fin de la journée, et c'est pour cela que je fais. Je veux m'exprimer quand je suis là-haut, comme un artiste peignant une image.
@niccoloMachiavelli
La nature crée peu d'hommes courageux, l'industrie et la formation en font beaucoup.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'idée des femmes et des hommes en mouvement. Ma mode ne consiste pas à être immobile. C'est presque sportif, parfois. J'aime l'évolution des vêtements de sport. Je pense qu'ils sont très intéressants dans la coupe, dans les tissus.
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
@johnSentamu
Le mariage est une relation entre un homme et une femme. Je ne pense pas que ce soit le rôle de l'État de définir ce qu'est le mariage.
@vincentVanGogh
Bien sûr, mes humeurs changent, mais la moyenne est la sérénité. J'ai une foi ferme dans l'art, une ferme confiance en son puissant ruisseau qui transporte un homme dans un port, bien qu'il doit lui-même faire sa part aussi; En tout cas, je pense que c'est une si grande bénédiction quand un homme a trouvé son travail que je ne peux pas me compter parmi les malheureux. Je veux dire, je suis peut-être dans certaines difficultés relativement grandes, et il peut y avoir des jours sombres dans ma vie, mais je ne voudrais pas être compté parmi les malheureux, et ce ne serait pas correct si je l'étais.
@markPhilippoussis
Si vous m'avez dit en tant qu'enfant de dix ans, aimant le tennis comme moi, que je serais en proie à des blessures et que je devrais finir tôt, j'aurais encore choisi cette vie.
@georgePerkinsMarsh
L'homme est partout un agent dérangeant. Partout où il plante son pied, les harmonies de la nature sont transformées en discordes.
@lucretius
La nature a empêché les hommes de faire des sons avec leurs langues et ils ont trouvé utile de donner des noms aux choses beaucoup pour la même raison que nous voyons que les enfants recourent maintenant à des gestes parce qu'ils ne peuvent pas parler et pointer leurs doigts sur des choses qui apparaissent devant eux.
@johnHodgman
J'ai eu le plaisir d'écouter l'album Flying Cowboys de Rickie Lee Jones sur Audio Cassette, qui venait de sortir à l'époque parce que je suis un homme âgé.
@ralphWaldoEmerson
Les vrais hommes ne sont pas conformes aux croyances des autres, même lorsque la société s'est terminée sur ce qui est bon et vrai, mais maintiennent l'intégrité de leur propre esprit.
@sueGrafton
Personnellement, je préfère vieillir seul que en compagnie de toute personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne me ressens pas aussi solitaire, incomplet ou insatisfait, mais je ne parle pas beaucoup. Il semble faire chier les gens - en particulier les hommes. (Kinsey Millhone)