![auteur Germaine Greer de la citation Notre style de vie contient plus de thanatos que Eros, pour l'égoïsme, l'exploitation, la tromperie, l'obsession et la dépendance ont plus de place en nous que l'érotisme, la joie, la générosité et la spontanéité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgermaine-greer-W4RzYH2pJqskpdpStJuk06Pq3JTXK6wQuWtQuTF5wL4SVEdNkVMkxfKMVHdUEdwFoqd7MA4WyvaEFRZiA9MnMAO11j1FIwJzvGYKuBuzFjCQhvT8jWq2PlNlEWzpp0Y5.jpg&w=3840&q=100)
Germaine Greer
@germaineGreer
Notre style de vie contient plus de thanatos que Eros, pour l'égoïsme, l'exploitation, la tromperie, l'obsession et la dépendance ont plus de place en nous que l'érotisme, la joie, la générosité et la spontanéité.
L'éveil et la possession des rêves que Dieu a placés dans nos cœurs ne consiste pas à obtenir des trucs ou à atteindre quelque chose. Il s'agit d'embrasser qui nous sommes et qui il nous a créés pour être. En lui. Il est notre rêve devenu réalité, et le seul véritable amour de notre vie. Mais nous ne pouvons pas l'aimer avec tout notre cœur lorsque nos cœurs dormaient. Aimer Jésus signifie risquer de se réveiller, de risquer le désir et le désir.
127
syllabes
83
mots
6
phrases
337
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@germaineGreer
Notre style de vie contient plus de thanatos que Eros, pour l'égoïsme, l'exploitation, la tromperie, l'obsession et la dépendance ont plus de place en nous que l'érotisme, la joie, la générosité et la spontanéité.
@ralphWaldoEmerson
Dieu aura la vie pour être réel; Nous serons damnés, mais ce sera théâtral.
@eugeneOneill
Quand les hommes font des dieux, il n'y a pas de Dieu!
@henryBEyring
Dieu nous demande que nous lui remercions les bénédictions que nous recevons de lui. Il nous est facile de devenir mécanique dans nos prières de gratitude, répétant souvent les mêmes mots, mais sans l'intention de remercier notre don du cœur à Dieu.
@annaHempsteadBranch
S'il n'y a pas de Dieu pour toi, il n'y a pas de Dieu pour moi.
@frederickDouglass
Chaque ton était un témoignage contre l'esclavage et une prière à Dieu pour la délivrance des chaînes.
@etMandino
Compter vos bénédictions. Une fois que vous réalisez à quel point vous avez la valeur et combien vous avez pour vous, les sourires reviendront, le soleil éclatera, la musique jouera et vous pourrez enfin aller de l'avant la vie que Dieu vous a voulu avec grâce , force, courage et confiance.
@mileyCyrus
La foi est l'essentiel. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle je suis ici à Hollywood: être comme une lumière, un témoignage pour dire que Dieu peut prendre quelqu'un de Nashville et me faire ceci, mais c'est sa volonté qui a fait que cela se produit.
@francesHardinge
Mosca et Saracen ont partagé, sinon une amitié, du moins la solidarité des méprisés généralement. Mosca a supposé que Saracen avait ses raisons pour sa persécution des Terriers et son amour possessif du toit du Malthouse. À son tour, lorsque Mosca avait interrompu la patrouille nocturne de Saracen et l'avait ramassé, Saracen avait supposé qu'elle avait aussi ses raisons.
@jeanLucGodard
J'aime l'idée de réaliser des films sur sur le point ostensiblement rien. J'aime le non pertinent, le tangentiel, l'excursion de la barre latérale à nulle part qui devient soudainement révélatrice. C'est de cela que parlent tous mes films. Cela et l'idée que nous sommes en possession de certitude, de vérité, de connaissances infaillibles, alors que nous ne sommes en fait qu'un tas de singes qui courent. Mes films portent sur des gens qui pensent qu'ils sont connectés à quelque chose, bien qu'ils ne soient vraiment pas.
@alexandraFuller
L'une des choses à propos de l'élever britannique en Afrique est que vous obtenez ce double coup dur de ténacité. Le continent en place lui-même vous a rendu assez difficile. Et puis vous avez cette mère britannique dont l'être entier rejette le «coddling» au cas où il vous rend trop doux. Il n'y a donc absolument rien entre vous et une expérience assez rude.
@hollyBlack
Ils disent que les choses sans nom changent constamment - ces noms les fixent en place comme des épingles.
@johnDonne
Si jamais une beauté que j'ai vue, ce que je désirais, et j'ai obtenu, «twas mais un rêve de toi.
@joelOsteen
Noël est le moment idéal pour célébrer l'amour de Dieu et de la famille et pour créer des souvenirs qui dureront pour toujours. Jésus est le cadeau parfait et indescriptible de Dieu. Ce qui est étonnant, c'est que non seulement nous pouvons recevoir ce cadeau, mais nous pouvons le partager avec les autres à Noël et tous les deux jours de l'année.
@trishaYearwood
Je n'ai pas besoin d'avoir 19 ans ou de mourir de faim pour un peu de poids ou de faire tourner la tête des hommes sur cette route. Et Dieu merci, je le sais enfin.
@rajneesh
Dieu n'est là que si vous vous rendez. La reddition fait tout Dieu. Addition vous donne les yeux, et tout ce qui est apporté à ces yeux devient divin.
@vanessaHudgens
Vous devez pouvoir vous aimer parce que c'est à ce moment que les choses se mettent en place.
@smokeyRobinson
Vous savez quoi, je suis probablement l'une des personnes les plus bénies qui aient jamais été, et je remercie Dieu pour cela.
@claytonChristensen
J'ai guéri les malades par la puissance du Dieu. J'ai parlé avec le don des langues.
@raymondCarver
Il n'y a pas de Dieu et la conversation est un art mourant.
@andrewJohnson
Si les Noirs avaient le droit de vote, cela placerait chaque écume, à tas, à base de bosse, à bosses, à lèvres épaisses, à nez plat, à tête laineuse, de couleur ebon dans le pays sur une égalité avec le pauvre blanc homme.
@johnOwen
Ce n'est pas la distance de la terre du soleil, ni le retrait du soleil, qui fait une journée sombre et sombre; mais l'interposition des nuages et des exhalations vaporeuses. Ton âme n'est pas non plus hors de portée de la promesse, et Dieu ne se retire pas; Mais les vapeurs de ton cœur charnel et incrédule to to to.
@georgeMacdonald
Tu es beau parce que Dieu t'a créé, mais tu es un esclave pour pécher ... La méchanceté vous a rendu laid.
@peterJulianEymard
Dieu nous aimait et nous le prouver est devenu humain pour devenir notre frère dans la chair. Il est devenu pauvre, le plus pauvre des pauvres, afin de pouvoir nous inclure tous comme ses frères (et sœurs). Il est devenu un petit enfant pour être comme des enfants, même nés, des enfants des bidonvilles. Le père a donné au fils, le fils a donné son moi même, le Saint-Esprit est devenu notre sanctificateur habituel ... Comme je devrais être reconnaissant à ce gentil Sauveur!
@maximusLeConfesseur
Une âme qui est nourrie par la haine envers l'homme ne peut pas être en paix avec Dieu, qui a dit : Si vous ne pardonnez pas aux hommes leurs péchés, votre Père ne vous pardonnera pas non plus (Matt. 6:15). Si un homme ne veut pas se réconcilier, il faut au moins se garder de le haïr, prier pour lui d'un cœur pur et ne pas dire de mal de lui.
@tommyBolt
La mise en place permet au golfeur délicat de deux à quatre occasions de faire sauter un joint dans le court espace de deux à quarante pieds.
@salmanRushdie
Les fondamentalistes croient que nous ne croyons en rien. À leur avis du monde, ils sont en possession de certitudes absolues, tandis que nous descendons dans la décadence. Nous pourrons triompher du terrorisme non pas en mettant la guerre à ce sujet, mais à travers un mode de vie conscient et intrépide.
@frederickLenz
Nous devons être en mesure de faire face au ridicule et au mépris, ce qu'il semble toujours que les bouddhistes reçoivent. Mais nous pensons que cela n'a pas d'importance. Dieu se moque de nous; Dieu se moque de Dieu. Nous pouvons aussi prendre une blague. Nous sommes assez drôles.
@williamButlerYeats
Un vivant est aveugle et boit sa goutte. Qu'importe si les fossés sont impurs ? Qu'importe si je revis tout cela ?
@adolfHitler
Il se peut qu'aujourd'hui l'or soit devenu le dirigeant exclusif de la vie, mais le moment viendra où l'homme s'inclinera à nouveau devant un dieu supérieur.