Diana Wynne Jones
@dianaWynneJones
Wizard Hurl ", a déclaré Wizard Suliman." Je dois m'excuser d'avoir essayé de vous mordre si souvent. De la manière normale, je ne rêverais pas de mettre des dents dans un compatriote.
... Je dois écrire pour découvrir ce que je fais. Comme la vieille dame, je ne sais pas si bien ce que je pense jusqu'à ce que je voie ce que je dis ; alors je dois le redire.
51
syllabes
39
mots
2
phrases
126
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaWynneJones
Wizard Hurl ", a déclaré Wizard Suliman." Je dois m'excuser d'avoir essayé de vous mordre si souvent. De la manière normale, je ne rêverais pas de mettre des dents dans un compatriote.
@donaldTrump
Qu'ils m'aiment ou ne m'aiment pas, ils pensent que je sais ce que je fais et que les gens ne profiteront pas du pays. Donc, si j'avais mon choix, j'aimerais continuer à faire ce que je fais. Le pays est en grave et sérieux ennuis, comme s'il n'était jamais auparavant. Et c'est pourquoi je dis: je préfère rester dans Trump Tower? Je préfère rester et diriger la vie que je mène - et vous savez quelque chose sur ma vie. C'est très bien.
@cCHPounder
Avec le théâtre, j'ai commencé très jeune, et j'avais joué pour beaucoup d'enfants dans les internats, tard dans la nuit, après l'éteinte des feux de dortoir. J'aurais une lampe de poche, et je compterais Dracula, ou Shakespeare, ou Yogi Bear, et sauter de couchette à couchette. J'ai adoré le rire; J'ai aimé la façon dont cela faisait ressentir les gens.
@sophiaBush
Pourquoi les gens pensent-ils qu'il est approprié de me parler de mon corps? Pourquoi les hommes pensent-ils qu'il convient d'écrire littéralement des commentaires que non seulement je verrai, mais que le monde verra sur ma taille de sein, les vêtements que je devrais retirer, le genre de choses qu'ils veulent voir plus sur Instagram, que tous Référez-vous à mon corps. Et ce n'est même pas dans les menaces de la violence. Et ils viennent tous les jours. Ils viennent tous les jours. Et c'est sauvage pour moi que les gens pensent que ce truc est approprié.
@mirandaJuillet
Les femmes écrivains sont souvent confondues avec leurs narrateurs - comme si nous ne pouvons pas construire consciemment des mondes fictifs à partir de zéro et ne pouvons écrire que des entrées de journal.
@evaMarie
La lutte représente peut-être 10% de notre travail. Tout le reste est ce que nous faisons en dehors du ring et c'est vraiment gratifiant. Je dois aller en Afghanistan pour visiter les troupes, travailler avec des Jeux olympiques spéciaux, ce n'est qu'un de ces emplois qui est une fois dans une vie et nous avons la chance de le faire.
@orlandoJones
Avec «les remplacements», c'était fou. Je n'avais jamais fait de film qui s'est ouvert et fait, comme sept millions de dollars. Je ne faisais jamais partie, comme, un junket de presse de quatre jours pour un film international et national.
@elmoreLeonard
Écrire des scénarios n'est pas mon entreprise. J'ai écrit une demi-douzaine, et peut-être la moitié de ces éléments ont été fabriqués. Mais ce n'a jamais été une expérience satisfaisante. C'était juste du travail. Vous êtes un employé. On vous dirait quoi faire. Les dirigeants du studio dépasseraient mon dialogue et mettraient leur dialogue.
@edwidgeDanticat
Écrivez ce qui vous hante. Qu'est-ce qui vous tient debout la nuit. Ce que vous ne pouvez pas vous écarter. Parfois, ce sont les choses les plus difficiles à écrire, mais ce sont souvent les choses qui méritent d'être étudiées par vous spécifiquement. . .
@morganFreeman
Écrire, je pense, de ce que nous faisons tous, l'écriture est la plus difficile. Vous êtes le seul à commencer avec rien d'autre que ce qui se passe ici. Vous faites cela. C'est vraiment difficile, je pense, ne pas jouer.
@ridleyScott
Je ferais un film avec un point de vue politique si j'étais d'accord avec cela, et même, peut-être, si je ne le faisais pas.
@zackSnyder
Avec l'aube, j'avais peur que les gens ne pensaient que c'est un film B et je ne savais pas ce que je faisais. C'est vraiment ce dont j'avais peur. Comme la subtilité du film, ils manqueraient. Si le film réussit, c'est que les gens comprennent la subtilité. Qu'ils sont capables de voir au-delà des conventions de ce qu'ils pensent qu'un film est et va un peu plus loin et que ce soit les deux.
@khushwantSingh
Je n'ai jamais perdu mon sang-froid. J'ai laissé échapper mon venin dans mon écriture si je le dois, mais une personne à personne, je n'ai jamais perdu mon sang-froid, je n'ai jamais utilisé de langage abusif.
@michaelMoore
Ouais, je pense à ce que je fais en tant que travail de journalisme. Cela ressemble plus à la page d'opinion, cependant. Ce sont mes opinions. Mon point de vue. Les opinions sont les miennes et je vous laisse vous décider.
@michaelMoore
Ouais, je pense à ce que je fais en tant que travail de journalisme. Cela ressemble plus à la page d'opinion, cependant. Ce sont mes opinions. Mon point de vue. Les opinions sont les miennes et je vous laisse vous décider.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@fredArmisen
J'avoue que je me stressai délibérément. Mais je pense que j'aime me stress. Il y a un glamour, comme: «Je dois me rendre à l'aéroport! J'aime juste la caricature.
@nathanielHawthorne
Les femmes sont plus sûres dans des situations et des urgences périlleux que les hommes, et pourraient l'être encore plus s'ils se faisaient confiance plus en toute confiance à la chevalerie de la virilité.
@thomasMerton
Pourtant, c'est dans cette solitude que les activités les plus profondes commencent. C'est ici que vous découvrez un acte sans mouvement, un travail qui est un repos profond, une vision de l'obscurité et, au-delà de tout désir, un accomplissement dont les limites s'étendent à l'infini.
@normaniKordei
J'étais cet enfant qui a dansé, chanté, des concours. J'ai tout fait à peu près à tous les niveaux, donc c'était une sorte d'ajustement ne faisant que de la musique.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@richardNorthPatterson
Écrivez ce qui vous intéresse et comprenez. Les écrivains ne devraient jamais essayer de dépasser le marché à la recherche d'une idée vendable; La simple vérité est que tous les bons livres trouveront éventuellement un éditeur si l'écrivain essaie assez fort, et un secret central pour écrire un bon livre est d'écrire sur que des gens comme vous apprécieront.
@jimAcosta
Oui, Barack Obama a eu ses affrontements avec la presse. J'ai été témoin de ceux de première main couvrant le deuxième mandat de son administration. Mais nous n'avions pas Barack Obama sur presque chaque semaine en faisant référence à la presse comme l'ennemi du peuple et accusant les journalistes de trahison et appelant des histoires légitimes fausses nouvelles.
@rossiterJohnson
Avec une augmentation énorme et régulière du volume de notre littérature, nous devons nous fier de plus en plus à la sélection sympathique, à l'édition judicieuse et à l'indexeur qui sait où exercer la discrétion. Tout Simpleton peut écrire un livre, mais il nécessite des compétences élevées pour faire un index.
@coryDoctorow
Écrivez même lorsque le monde est chaotique. Vous n'avez pas besoin d'une cigarette, d'un silence, d'une musique, d'une chaise confortable ou d'une paix intérieure à écrire. Vous avez juste besoin de dix minutes et d'un outil d'écriture.
@gailCarsonLevine
Voulez-vous me favoriser avec une danse? "Au-dessus de tous les autres, j'étais son choix! Je me faisait coincer, et il m'a pris la main. Nos mains se connaissaient. Char me regarda, surpris." Avons-nous déjà rencontré, madame?
@johnCaudwell
Je ne fais aucune excuse pour vouloir réaliser un profit - plus je fais, plus le pourcentage ira à des œuvres caritatives. Donc, la plupart du travail que je fais maintenant est motivé par cela.
@robertBenGarant
Écrire un scénario n'est pas de la science des fusées, mais j'étais dans un bar, et le barman est venu vers moi et m'a dit: «J'ai vu« la nuit au musée », et la chose à propos de lui et de son enfant m'a rassemblé et mon enfant. Quelque chose comme ça ... c'est comme, 'Oh, c'est vrai. C'est pourquoi nous le faisons.
@sarahJessicaParker
Avec chacun des hommes avec qui je sortais, tout a suivi son cours naturel, que cela ait fonctionné ou non. Je ne me suis jamais senti brûlé par aucun d'entre eux. Je ne ressens pas de ressentiment. Je ne veux pas de ces années de retour. Je ne fais pas partie de ces femmes qui pensent que les hommes sont des salauds. J'adore les hommes: hommes hétéros, hommes gais. J'ai toujours eu des hommes proches de moi, depuis que j'étais enfant.
@cassandraClare
Écrivez ce que vous voulez lire. Tant de gens pensent qu'ils ont besoin d'écrire un type de livre particulier, ou d'imiter un style réussi, pour être publié. J'ai connu des gens qui ont estimé qu'ils devaient modéliser leur livre sur les blockbusters existants, ou écrire dans un genre qui est censé être "chaud en ce moment" afin de s'intéresser aux agents et aux éditeurs. Mais si vous écrivez dans un genre que vous n'aimez pas ou que vous vous moquez sur un livre que vous ne respectez pas, cela montrera. Vous êtes votre premier lecteur le plus important, alors écrivez le livre que le lecteur veut vraiment lire.