Robert Scheer
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
Ce qui rend la guerre intéressante pour les Américains, c'est que nous ne luttons pas sur la guerre de notre sol, nous n'en avons pas une expérience directe, il y a donc une ouverture sur les significations que nous lui donnons.
67
syllabes
41
mots
1
phrase
179
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertScheer
Par exemple, Clinton qui était incontestablement le plus intelligent du groupe à qui j'ai parlé - à la fois ceux qui l'ont fait et ne l'ont pas fait. Il s'intéressait beaucoup à la politique.
@johnSandford
Il est intéressant de voir comment les gens sont sensibles au langage et comment cela fonctionne.
@jamieBell
La complexité de la situation d'avoir une guerre qui vous tourne autour de vous et ce que cela vous offre, c'est que vous devez déterminer de quel côté prendre.
@harisPasovic
En guerre, tout change. Vous êtes très sélectif de ce que vous faites parce que tout ce que vous faites peut être la dernière chose que vous faites dans votre vie.
@laPageDeRegeJean
J'ai toujours trouvé curieux que les Américains considèrent les racines une histoire américaine. Je l'ai d'abord regardé grandir au Zimbabwe, et je l'ai naturellement vu comme une histoire africaine.
@wadeGuyton
Quand j'étais plus jeune et que je travaillais comme diamètre, j'allais tout voir. Je suis allé à chaque ouverture. J'étais vraiment intéressé à voir et à apprendre autant que possible.
@paulWatson
C'est une guerre, je pense, de sauver la planète, vraiment, de nous-mêmes.
@sarnathBnerjee
Les gens sont infiniment plus intéressants que les personnages que je présente. Parce que les personnages que je propose sont essentiellement des combinaisons de personnes que j'ai rencontrées. Combinaisons. Vous sélectionnez certains détails, c'est tout.
@vandanaSingh
Peut-être que s'il y a quelque chose d'intéressant à distance dans mon style d'écriture, c'est ceci: le plus souvent, je n'ai aucune idée de ce que va l'histoire. Parfois, j'ai une vision floue, ou un aperçu d'une scène ou d'un personnage. Mais surtout tout ce que j'ai est une première phrase aléatoire, et je le suive pour voir où cela pourrait aller. Pour moi, l'écriture est le processus de découverte, de comprendre progressivement ce qui se passe dans l'histoire et comment cela se termine, qui fait de l'écriture un processus intéressant pour moi.
@napoleonBonaparte
La guerre n'est pas du tout un art si difficile que les gens pensent. . . . En réalité, il semblerait qu'il soit vaincu qui a peur de son adversaire et que tout le secret y réside.
@rickPerlstein
C'est une bizarrerie de la culture américaine que chaque génération de non-conservateurs considère les droitiers de sa propre génération comme les effrayants, alors choisit de se souvenir des droitiers de la dernière génération comme une sorte de câlin.
@maryaHornbacher
Je sais pertinemment que la maladie est plus facile, mais la santé est plus intéressante.
@kurtVonnegut
J'aimerais que vous m'aidiez à examiner un problème plus intéressant - à savoir ma santé mentale.
@henryAdams
Le nouvel Américain, comme le nouvel Européen, était le serviteur de la puissance, car l'Europe du XIIe siècle était le serviteur de l'église.
@miguel
Certains d'entre nous ne montrent nos émotions que pendant que nous sommes réellement vulnérables. Mais c'est ce qui nous rend humains.
@prestonSturges
Si la guerre est la solution, pourquoi Roosevelt n'a-t-il pas déclaré la guerre à la pauvreté?
@patrickRothfuss
Malheureusement, beaucoup de fantasme regorge de sexisme et de racisme. Beaucoup d'auteurs ne réalisent même pas qu'ils le font, et beaucoup de lecteurs ne savent pas qu'ils le lisent. C'est ce qui le rend si effrayant dans certains cas.
@terryGross
Je m'intéresse vraiment, qui a réservé les invités, qui ont décidé d'avoir Lena Dunham et d'avoir les mères de fils qui ont été abattus - fils et filles qui ont été abattus par la police et, vous savez, les autres artistes, Paul Simon et Alicia Keys.
@kevinHearne
La tendance des femmes américaines modernes à s'exclamer «hiiiiiiiiiiiii! En soprano, les octaves et les étreintes à la vue peuvent être déconcertants pour ceux qui ne connaissent pas.
@kevinHarvick
Si vous rendez le calendrier excitant et que vous rendez les événements passionnants, c'est ce qui vous garantit que les gens reviennent s'ils passaient un bon moment.
@mikeColter
J'ai toujours voulu être dans une émission qui est bien respectée et qui avait des éloges de la critique et que les gens aiment regarder, et en même temps trouver quelque chose qui, pour moi, en tant qu'acteur, est intéressant et stimulant.
@rza
J'ai investi dans l'album. Écoutez, si je ne faisais plus rien en musique, cela n'affecterait pas ma vie matériellement ma vie. Je vis une vie très satisfaisante. Non pas parce que j'ai gagné quelques dollars, mais parce que j'ai une femme qui m'aime et les enfants qui attendent que je rentre à la maison. Et c'est beau. Je pense que c'est le rêve américain: être en paix à la maison.
@lemmyKilmister
Sexe, mort et guerre. Et justice. Il n'y a pas de pénurie de paroles là-bas.
@johnMilton
Le ciel, le siège de la bonheur, les ruisseaux pas les œuvres de violence et de guerre.
@cindyHydeSmith
C'est un grand honneur de servir le Mississippi en tant que première femme sénatrice américaine.
@bikashBhandari
La religion, la science, les principes et les valeurs ne sont bons que si cela rend la vie humaine plus consciente et plus empathique.
@evaGreen
Pour moi, l'entraînement n'a rien à voir avec les looks. C'est pour laisser tout sortir - le stress, la conscience de soi - vous pensez moins; Cela vous rend plus centré.
@markMeadows
Quinze ans après les attaques terroristes du 11 septembre, le gouvernement américain n'a toujours pas de idée du nombre de voyageurs étrangers sur-rasant leurs visas chaque année et restent aux États-Unis.
@patriciaChurchland
Si vous voulez comprendre la nature de quelque chose, pour découvrir la vérité, c'est une chose. Si vous voulez jouer à la sémantique, inventez des «expériences» de pensée sauvage, c'est une autre chose. Je ne suis pas si intéressé par ce dernier, bien que j'apprécie que cela puisse être amusant, aussi improductif.
@jDVance
Je suis fier de mon service et fier de ceux qui ont servi à côté de moi. Mais la guerre est plus que le service et le sacrifice - il s'agit de gagner.