splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

montage citation Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes ont beaucoup plus d'instinct que les hommes. Il n'y a pas de l'analyse.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elizabeth Warren de la citation Il y a ceux qui croient que la justice et la dignité ne sont réservées qu'à certaines personnes. Les jeunes hommes sont décédés en garde à vue, et le talon croissant de la pauvreté s'est élevé plus fort pour les enfants de couleur ... nous devons riposter.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Il y a ceux qui croient que la justice et la dignité ne sont réservées qu'à certaines personnes. Les jeunes hommes sont décédés en garde à vue, et le talon croissant de la pauvreté s'est élevé plus fort pour les enfants de couleur ... nous devons riposter.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Snow

    @lorenzoSnow

    Il existe un moyen par lequel les personnes peuvent garder leur conscience claire devant Dieu et l'homme, et c'est de préserver en eux l'Esprit de Dieu, qui est l'Esprit de révélation à chaque homme et femme. Cela leur révélera, même dans les questions les plus simples, ce qu'ils feront, en leur faisant des suggestions. Nous devons essayer d'apprendre la nature de cet esprit, afin que nous puissions comprendre ses suggestions, et ensuite nous pourrons toujours faire le bien. Ceci est le grand privilège de chaque saint des derniers jours.

    en cours de vérification

    auteur Karl Barth de la citation Il y a une notion que l'impartialité complète est la plus appropriée et, en fait, la disposition normale pour la véritable exégèse, car elle garantit l'absence complète de préjugés. Pendant une courte période, vers 1910, cette idée a menacé d'atteindre presque un statut canonique en théologie protestante. Mais maintenant, nous pouvons le décrire calmement comme simplement comique.

    Karl Barth

    @karlBarth

    Il y a une notion que l'impartialité complète est la plus appropriée et, en fait, la disposition normale pour la véritable exégèse, car elle garantit l'absence complète de préjugés. Pendant une courte période, vers 1910, cette idée a menacé d'atteindre presque un statut canonique en théologie protestante. Mais maintenant, nous pouvons le décrire calmement comme simplement comique.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    M

    Mike Yaconelli

    @mikeYaconelli

    Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.

    en cours de vérification

    H

    Harry Wilson

    @harryWilson

    Il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient, mais dès que mon agent Lee Robinson m'a dit que Derby était intéressé, j'ai eu un bon sentiment.

    en cours de vérification

    auteur John McEnroe de la citation Les choses ralentissent, le ballon semble beaucoup plus grand et vous avez l'impression d'avoir plus de temps. Tout calcule - vous avez des options, mais vous prenez toujours la bonne.

    John McEnroe

    @johnMcenroe

    Les choses ralentissent, le ballon semble beaucoup plus grand et vous avez l'impression d'avoir plus de temps. Tout calcule - vous avez des options, mais vous prenez toujours la bonne.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Il y a une grandeur dans l'uniformité de la masse. Quand une mode, une danse, une chanson, un slogan ou une blague balayent comme des incendies de forêt d'un bout du continent à l'autre, et cent millions de personnes rugissent de rire, influencent leur corps à l'unisson, bourdonnent une chanson ou entreprend dans colère et dénonciation, il y a le sentiment écrasant que dans ce pays, nous nous sommes rapprochés de la confrérie de l'homme que jamais auparavant.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Il n'y a pas plus de concept auto-contradictoire que celui des pensées inactives. Ce qui donne naissance à la perception d'un monde entier peut difficilement être appelé inactif. Chaque pensée que nous avons soit contribue à la vérité ou à l'illusion.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme de prière considère ce qu'on appelle les calamités physiques comme un châtiment divin.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il n'y a pas de plus grand plaisir que celle de partager quelque chose. Avez-vous donné quelque chose à quelqu'un? C'est pourquoi les gens aiment tellement offrir des cadeaux. C'est un pur délice. Lorsque vous donnez quelque chose à quelqu'un - peut-être sans valeur, n'est peut-être pas beaucoup de valeur - mais juste le chemin, juste le geste que vous donnez, satisfait énormément. Pensez à une personne dont toute la vie est un cadeau! dont chaque instant est un partage - il vit au paradis. Il n'y a aucun autre paradis que cela.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Chamberlain

    @joshuaChamberlain

    Il existe une façon de perdre qui est trouvée. Quand l'âme Overmasters sent. Lorsque le moi noble et divin surmonte le moi inférieur. Lorsque le devoir et l'honneur et l'amour des choses immortelles offrent au mortel périr. Ce n'est que quand un homme donne suprêmement qu'il trouve suprêmement

    en cours de vérification

    auteur Leslie Odom, Jr. de la citation Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.

    Leslie Odom, Jr.

    @leslieOdomJr

    Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Il n'y a jamais de discussion équitable et approfondie des opinions hérétiques ... Le plus grand mal qui a été fait pour ceux qui ne sont pas hérétiques, et dont le développement mental entier est exigu et leur raison intimidé, par la peur de l'hérésie.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Il n'y a jamais de discussion équitable et approfondie des opinions hérétiques ... Le plus grand mal qui a été fait pour ceux qui ne sont pas hérétiques, et dont le développement mental entier est exigu et leur raison intimidé, par la peur de l'hérésie.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Rucci

    @ralphRucci

    Il y a une conception dans ce pays sur des choses luxueuses que nous devons les sauver pendant un certain temps. Mais un objet est vraiment luxueux si vous le permettez, si vous l'utilisez. Lorsque vous vivez avec de belles choses que vous stimulez votre esprit, vous appréciez un peu plus la vie.

    en cours de vérification

    F

    Frederick C. Beiser

    @frederickCBeiser

    Il y a une interprétation anachronique sinistre de l'état esthétique comme une sorte de régime totalitaire qui met l'esthétique sur les normes morales; On l'associe au national national. Mais cela n'a rien à voir avec les romantiques, dont l'idéal de l'état esthétique a beaucoup plus à voir avec la tradition républicaine.

    en cours de vérification

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Il y a dans l'immobilité souvent une puissance magique pour calmer le sein lorsque les passions en difficulté plus bas, touchées par son influence, dans l'âme se présentent des sentiments de diviseur, en famille avec le ciel.

    en cours de vérification

    T

    Tom Noddy

    @tomNoddy

    Il y a beaucoup de science dans les bulles. Ils sont comme notre système météorologique. La Terre est, en fait, piégée à l'intérieur d'une sphère liquide, la troposphère, où notre temps se forme. Les couleurs vives à l'extérieur d'une bulle ne sont que des épaisseurs variables de bulle, tout comme les épaisseurs variables de nuages.

    en cours de vérification

    auteur Charles Eliot Norton de la citation Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.

    Charles Eliot Norton

    @charlesEliotNorton

    Il n'y a jamais eu de bonne guerre ", a déclaré Franklin." Il y a en effet eu de nombreuses guerres dans lesquelles un homme bon doit participer et participer à une grave joie de mourir, un sacrifice volontaire, reconnaissant de donner vie à ce qui est Plus cher que la vie, et heureux que même par la mort en guerre, il sert la cause de la paix. Mais si une guerre est entrepris pour la fin la plus juste, avant que les ressources de la paix ne se soient jugées vaines pour l'assurer, que la guerre n'a pas de défense, c'est un crime national.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il y avait un plaisir à être en vie, a-t-il estimé, qu'en raison d'un insignifiant sous-jacent - comme une personne seule pendant trop longtemps ne peut pas se sentir à l'aise avec les autres; ne peut pas négliger que sous-jacent au sentiment d'appartenance est la certitude, vraiment, de la solitude et du néant, et donc la vie de cette manière pressée, sans valeur, on éprouve une erreur - il ne pouvait plus s'en prendre.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation Il y avait quatre millions de personnes dans les colonies américaines et nous avions Jefferson et Franklin. Maintenant, nous avons plus de 200 millions et les deux meilleurs gars sont Clinton et Dole. Que pouvez-vous en tirer? Darwin avait tort.

    Mort Sahl

    @mortSahl

    Il y avait quatre millions de personnes dans les colonies américaines et nous avions Jefferson et Franklin. Maintenant, nous avons plus de 200 millions et les deux meilleurs gars sont Clinton et Dole. Que pouvez-vous en tirer? Darwin avait tort.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Il y a un vieux cliché: «Vous pouvez voir le verre à moitié vide, ou vous pouvez le voir à moitié plein. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien. Mais quoi que vous vous concentriez, vous allez en obtenir plus. La création est une extension de la pensée. Pensez au manque et vous manquez. Pensez à l'abondance et vous en obtenez plus.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Il y a un vieux cliché: «Vous pouvez voir le verre à moitié vide, ou vous pouvez le voir à moitié plein. Vous pouvez vous concentrer sur ce qui ne va pas dans votre vie, ou vous pouvez vous concentrer sur ce qui est bien. Mais quoi que vous vous concentriez, vous allez en obtenir plus. La création est une extension de la pensée. Pensez au manque et vous manquez. Pensez à l'abondance et vous en obtenez plus.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Marie Le Pen de la citation Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.

    Jean-Marie Le Pen

    @jeanMarieLePen

    Il n'y avait aucune raison de nous étiqueter comme antisémites. Aucune raison du tout. Je ne connais pas une personne du front national qui a commis même l'acte hostile le plus mineur contre une personne juive ou une propriété juive. Quant à moi, même si j'ai été accusé d'innombrables fois antisémitisme, personne ne m'a jamais entendu faire des déclarations antisémites ou mener des comportements antisémites. Il y a juste des gens, des organisations, qui ont besoin d'un adversaire et ils veulent que le public croit que cet adversaire est dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Jensen de la citation Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    Ashley Jensen

    @ashleyJensen

    Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Il y a une fine ligne entre l'amour et la haine, ou n'avez-vous pas entendu? Parfois, il est difficile de déchiffrer exactement quelle émotion est la plus forte. "Je levai le menton." Je ne t'aime pas non plus. "Il baissa la tête et me regarda sous ses cils sombres." Êtes-vous certain? Parce que l'émotion qui coule à chaque fois que je suis près de vous n'est certainement pas un désintérêt. "" Cela ne signifie pas que c'est de l'amour. "" Ça pourrait être, je vous le promets. Enlevez ce pull et donnez-moi dix minutes, et vous croirez au-delà de l'ombre d'un doute que vous êtes amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Janelle Monae de la citation Il y a des groupes qui depuis des années et des années n'ont pas obtenu les droits que la majorité des êtres humains ont, et je pense qu'il est important de continuer à tirer ces parallèles afin que lorsque nous pensons à notre avenir, nous pouvons changer une partie de la vie de Les gens qui aiment différemment de nous, sont différents de nous, qui viennent d'une classe différente. Il s'agit de sensibiliser à l'importance d'accepter les gens ... et il y aura une oppression si un groupe pense qu'ils sont plus importants ou supérieurs.

    Janelle Monae

    @janelleMonae

    Il y a des groupes qui depuis des années et des années n'ont pas obtenu les droits que la majorité des êtres humains ont, et je pense qu'il est important de continuer à tirer ces parallèles afin que lorsque nous pensons à notre avenir, nous pouvons changer une partie de la vie de Les gens qui aiment différemment de nous, sont différents de nous, qui viennent d'une classe différente. Il s'agit de sensibiliser à l'importance d'accepter les gens ... et il y aura une oppression si un groupe pense qu'ils sont plus importants ou supérieurs.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cannon de la citation Les vrais hommes changent de couches!

    Nick Cannon

    @nickCannon

    Les vrais hommes changent de couches!

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?

    en cours de vérification