splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

montage citation Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le sport vous permet de vous sentir gai, de vous sentir fougueux, c'est une sorte de sentiment florissant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Janet Fitch de la citation Le décor m'a lancé. Partout où j'ai regardé, il y avait quelque chose de plus à voir. Prints botaniques, une section transversale de grenades, une vigne de passion et ses fruits. Des piles de livres épais sur l'art et le design et une collection de poids papier en verre ont rempli la table basse. C'était extrêmement beau, une sensibilité que je n'avais jamais rencontrée nulle part, un luxe détendu. Je pouvais sentir le regard méprisant de ma mère tomber sur les surfaces encombrées, mais j'étais fatigué de trois fleurs blanches dans un vase en verre. Il y avait plus dans la vie que cela.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Le décor m'a lancé. Partout où j'ai regardé, il y avait quelque chose de plus à voir. Prints botaniques, une section transversale de grenades, une vigne de passion et ses fruits. Des piles de livres épais sur l'art et le design et une collection de poids papier en verre ont rempli la table basse. C'était extrêmement beau, une sensibilité que je n'avais jamais rencontrée nulle part, un luxe détendu. Je pouvais sentir le regard méprisant de ma mère tomber sur les surfaces encombrées, mais j'étais fatigué de trois fleurs blanches dans un vase en verre. Il y avait plus dans la vie que cela.

    en cours de vérification

    A

    Anat Cohen

    @anatCohen

    La clarinette n'est pas aussi dominante dans la musique israélienne que dans Klezmer. J'ai entendu Klezmer quand je grandissais, mais pour une raison quelconque, je l'ai évité. J'ai plutôt écouté Louis Armstrong. Mais le sentiment de mélodie est le lien entre le jazz et le klezmer.

    en cours de vérification

    R

    Richard Carmona

    @richardCarmona

    Le fait est qu'un projet de loi permettant à tout employeur de nier la couverture d'assurance en fonction d'une objection morale - ainsi que de donner à un employeur l'autorisation de demander des dossiers médicaux montrant pourquoi une femme prend un contrôle des naissances - ouvre un ensemble de problèmes que je suis sûr Ses sponsors n'ont pas pleinement envisagé.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation La différence entre le sentiment et la sentimental est la suivante: Le sentiment est lorsqu'un conducteur écarte à l'écart pour éviter de frapper un lapin sur la route. Être sentimental, c'est quand le même conducteur, en éloignant du lapin, frappe un piéton.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    La différence entre le sentiment et la sentimental est la suivante: Le sentiment est lorsqu'un conducteur écarte à l'écart pour éviter de frapper un lapin sur la route. Être sentimental, c'est quand le même conducteur, en éloignant du lapin, frappe un piéton.

    en cours de vérification

    T

    Tony Iommi

    @tonyIommi

    Le sentiment que vous ressentez en jouant à un bon public est difficile à décrire sans sonner comme si vous parliez idiot. Mais la réaction est importante. Vous pourriez vous sentir en vous que vous faites bien, mais c'est quand vous obtenez la réaction en direct que vous savez que vous faites bien.

    en cours de vérification

    auteur Mo Willems de la citation Le fil conducteur de la série est que ce sont les livres que Elephant et Piggie aiment lire. L'éléphant et le cochon sont à la retraite, c'est donc ce qu'ils font pendant leur temps libre. Que finiront-ils par vouloir lire? Le temps nous le dira. Nous devons laisser cette évolution se produire au fil de la série. Tout retour d'un personnage devrait être organique, devrait être, par exemple, Laurie Keller en disant, hé, je veux vraiment faire ça, et moi le sentiment qu'il y a une histoire là-bas, plutôt que de simplement dire, oui, nous pouvons Sortez trois livres de ces personnages.

    Mo Willems

    @moWillems

    Le fil conducteur de la série est que ce sont les livres que Elephant et Piggie aiment lire. L'éléphant et le cochon sont à la retraite, c'est donc ce qu'ils font pendant leur temps libre. Que finiront-ils par vouloir lire? Le temps nous le dira. Nous devons laisser cette évolution se produire au fil de la série. Tout retour d'un personnage devrait être organique, devrait être, par exemple, Laurie Keller en disant, hé, je veux vraiment faire ça, et moi le sentiment qu'il y a une histoire là-bas, plutôt que de simplement dire, oui, nous pouvons Sortez trois livres de ces personnages.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation L'expérience que j'ai apprise était que… si vous laissez la décision au public, vous pouvez être tué… Je me sentais vraiment violé: ils ont coupé mes vêtements, coincé des épines de rose dans mon estomac, une personne a visé l'arme sur ma tête, et un autre l'a pris loin. Cela a créé une atmosphère agressive. Après exactement 6 heures, comme prévu, je me suis levé et j'ai commencé à marcher vers le public. Tout le monde s'est enfui, échappant à une véritable confrontation.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    L'expérience que j'ai apprise était que… si vous laissez la décision au public, vous pouvez être tué… Je me sentais vraiment violé: ils ont coupé mes vêtements, coincé des épines de rose dans mon estomac, une personne a visé l'arme sur ma tête, et un autre l'a pris loin. Cela a créé une atmosphère agressive. Après exactement 6 heures, comme prévu, je me suis levé et j'ai commencé à marcher vers le public. Tout le monde s'est enfui, échappant à une véritable confrontation.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Le drame du sida menace non seulement certaines nations ou sociétés, mais dans l'ensemble de l'humanité. Il ne connaît pas de frontières de géographie, de race, d'âge ou de condition sociale (appel) à un effort suprême de coopération internationale de la part du gouvernement, de la communauté médicale et scientifique mondiale et de tous ceux qui exercent une influence dans le développement d'un sentiment de responsabilité plus .

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation La différence entre la guerre Bush I contre l'Irak et la guerre de Bush II contre l'Irak est que dans le premier, nous avons fait appel aux sentiments et aux intérêts des différents groupes de la région et les avons eu avec nous. Dans le second, nous l'avons fait par nous-mêmes, sur la base de faux prémisses, avec une extrême brutalité et un manque de compétence politique.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    La différence entre la guerre Bush I contre l'Irak et la guerre de Bush II contre l'Irak est que dans le premier, nous avons fait appel aux sentiments et aux intérêts des différents groupes de la région et les avons eu avec nous. Dans le second, nous l'avons fait par nous-mêmes, sur la base de faux prémisses, avec une extrême brutalité et un manque de compétence politique.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Le désir de la renommée posthume et de l'effroi du reproche et de l'exécution posthumes sont les sentiments de l'influence dont aucun homme est parfaitement libre et qui, chez de nombreux hommes, sont des motifs d'action puissants et constants.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Le support de bandes dessinées a des fonctionnalités inhabituelles qui le rendent très différent, en ce sens qu'il combine un récit verbal avec un récit visuel qui permet des possibilités beaucoup plus riches de transmettre des informations.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Le support de bandes dessinées a des fonctionnalités inhabituelles qui le rendent très différent, en ce sens qu'il combine un récit verbal avec un récit visuel qui permet des possibilités beaucoup plus riches de transmettre des informations.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation Le personnage destructeur ne connaît qu'un seul mot d'ordre: faire de la place. Et une seule activité: nettoyer. Le caractère destructeur est jeune et gai. Pour détruire les rajeunis, car il élimine les traces de notre âge; Il applaudit, car tout s'est éteint signifie pour le destroyer une réduction complète, en effet un enracinement, de sa propre condition.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    Le personnage destructeur ne connaît qu'un seul mot d'ordre: faire de la place. Et une seule activité: nettoyer. Le caractère destructeur est jeune et gai. Pour détruire les rajeunis, car il élimine les traces de notre âge; Il applaudit, car tout s'est éteint signifie pour le destroyer une réduction complète, en effet un enracinement, de sa propre condition.

    en cours de vérification

    E

    Edzard Ernst

    @edzardErnst

    La revendication de praticiens alternatifs de ne pas traiter les étiquettes de la maladie, mais l'ensemble du patient ... permet aux praticiens alternatifs de vivre dans le paradis de charlatanie d'un imbécile où ils se croient protégés de tous les défis et demandes de preuves.

    en cours de vérification

    D

    David Deida

    @davidDeida

    L'énergie qui fait passer la vie est la force du féminin. Elle est imparable. Elle est la source de toute vie, le déménageur de sang, le reniflard de l'haleine, l'écoulement de l'eau de la rivière. Le féminin est la vie. Nous pouvons la sentir bouger et vivre à tout moment où nous sommes ouverts à elle, ou comme elle.

    en cours de vérification

    J

    Jane Wilson-Howarth

    @janeWilsonHowarth

    Les Chinois disent qu'il n'y a pas de paysage dans votre ville natale. Ils ont raison. Être dans un autre endroit augmente les sens, vous permet d'en voir plus, de profiter plus, de prendre plaisir à de petites choses; Cela rend la vie plus riche. Vous vous sentez plus vivant, moins cocooné.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Goode de la citation Le fait que le prix de l'essence ait diminué certains au cours des dernières semaines ne doit pas permettre aux Américains d'être bercés dans un faux sentiment de sécurité. L'indépendance énergétique doit se classer avec la sécurité des frontières en tant que principales priorités des États-Unis.

    Virgil Goode

    @virgilGoode

    Le fait que le prix de l'essence ait diminué certains au cours des dernières semaines ne doit pas permettre aux Américains d'être bercés dans un faux sentiment de sécurité. L'indépendance énergétique doit se classer avec la sécurité des frontières en tant que principales priorités des États-Unis.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Harra

    @carmenHarra

    Le souffle est un puissant Toolet crée un pont entre le subconscient et l'esprit conscient, et relie l'esprit et le corps. Lorsque vous vous asseyez et respirez profondément, votre physiologie changera, et votre esprit et votre corps se détendreont et deviendront ouverts. La respiration aide à effacer votre tête des pensées des émotions et de l'ego, et il vous permet de vous rapprocher de votre vrai moi.

    en cours de vérification

    C

    Carmen Harra

    @carmenHarra

    Le souffle est un puissant Toolet crée un pont entre le subconscient et l'esprit conscient, et relie l'esprit et le corps. Lorsque vous vous asseyez et respirez profondément, votre physiologie changera, et votre esprit et votre corps se détendreont et deviendront ouverts. La respiration aide à effacer votre tête des pensées des émotions et de l'ego, et il vous permet de vous rapprocher de votre vrai moi.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Armstrong de la citation La caméra réagit avec la vitesse d'un être humain plutôt que quelqu'un qui sait ce qui va se passer ensuite. Et cela permet à la comédie et au théâtre de jouer d'une manière qui, je pense, vous donne l'impression que vous êtes dans la pièce.

    Jesse Armstrong

    @jesseArmstrong

    La caméra réagit avec la vitesse d'un être humain plutôt que quelqu'un qui sait ce qui va se passer ensuite. Et cela permet à la comédie et au théâtre de jouer d'une manière qui, je pense, vous donne l'impression que vous êtes dans la pièce.

    en cours de vérification

    L

    Lydia M. Child

    @lydiaMChild

    L'existence de sentiments très pieux, conjointement avec l'intolérance, la cruauté et la politique égoïste, n'a jamais cessé de surprendre et de perplexe ceux qui l'ont vu calmement à distance. ... Il est impossible d'exagérer le mauvais travail que la théologie a fait dans le monde. Quelle destruction des beaux monuments des âges passés, quel gaspillage de vie, quelle perturbation du bonheur domestique et social, quels sentiments pervertis, quels cœurs déchaînés, ont toujours marqué ses progrès faussés!

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Le médecin: «Vous savez quand les adultes vous disent que tout ira bien, mais vous pensez vraiment qu'ils mentent pour vous faire sentir mieux? Amelia: «Ouais ...» Le Docteur: «Tout va bien se passer.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Le médecin: «Vous savez quand les adultes vous disent que tout ira bien, mais vous pensez vraiment qu'ils mentent pour vous faire sentir mieux? Amelia: «Ouais ...» Le Docteur: «Tout va bien se passer.

    en cours de vérification

    S

    Seth Low

    @sethLow

    La grande ville peut enseigner quelque chose qu'aucune université en elle-même ne peut tout à fait transmettre: un sentiment vif de la grandeur de la fraternité humaine, un sentiment vif de l'obligation croissante de l'homme envers l'homme; Un sentiment vif de notre dépendance absolue les uns envers les autres.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    L'ego nous tient dans ce monde. L'ego est le sentiment que vous êtes. Mais vous ne l'êtes pas, et vous ne l'êtes jamais, et vous ne serez jamais jamais.

    en cours de vérification

    N

    Nagisa Oshima

    @nagisaOshima

    Le concept de «obscénité» est testé quand on ose regarder quelque chose qu'il a un désir insupportable de voir mais s'est interdit de regarder. Quand on sent que tout ce que l'on avait voulu voir a été révélé, «l'obscénité» disparaît, le tabou disparaît également et il y a une certaine libération.

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Le défi de prévenir toute nouvelle prolifération des armes nucléaires est un tel procès dans la quête de la paix mondiale, qui ne peut être réalisée si nous sommes vaincus par un sentiment d'impuissance. L'élément crucial est de s'assurer que toute lutte contre le mal est fermement enracinée dans une conscience de l'unité de la famille humaine, quelque chose qui n'a fait que grâce à la maîtrise de nos propres contradictions intérieures.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Le défi de prévenir toute nouvelle prolifération des armes nucléaires est un tel procès dans la quête de la paix mondiale, qui ne peut être réalisée si nous sommes vaincus par un sentiment d'impuissance. L'élément crucial est de s'assurer que toute lutte contre le mal est fermement enracinée dans une conscience de l'unité de la famille humaine, quelque chose qui n'a fait que grâce à la maîtrise de nos propres contradictions intérieures.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation La différence entre une politique et une croisade est qu'une politique est jugée par ses résultats, tandis qu'une croisade est jugée par la façon dont il se sent bien ses croisés.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    La différence entre une politique et une croisade est qu'une politique est jugée par ses résultats, tandis qu'une croisade est jugée par la façon dont il se sent bien ses croisés.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Le livre était juste quelque chose qui est venu après avoir joué au Super Bowl et j'ai écrit un petit essai qui est allé en ligne. Ensuite, j'ai eu deux ou trois semaines et j'ai dit, wow, cet essai était plutôt bon. Peut-être que je vais essayer d'écrire d'autres trucs. En écrivant sur la dépression, je me suis senti - vous savez, lorsque vous écrivez un livre comme celui-ci, vous devez ouvrir votre vie. Vous devez être prêt à le faire dans une certaine mesure.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Le livre était juste quelque chose qui est venu après avoir joué au Super Bowl et j'ai écrit un petit essai qui est allé en ligne. Ensuite, j'ai eu deux ou trois semaines et j'ai dit, wow, cet essai était plutôt bon. Peut-être que je vais essayer d'écrire d'autres trucs. En écrivant sur la dépression, je me suis senti - vous savez, lorsque vous écrivez un livre comme celui-ci, vous devez ouvrir votre vie. Vous devez être prêt à le faire dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Wortham de la citation La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    La célèbre critique de cinéma Pauline Kael a écrit un jour que les films fonctionnent comme des pods d'évasion, des portails à des univers parallèles qui peuvent être radicalement différents des normes émotionnelles et du conditionnement sociétal de notre propre. Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'ils ont chassé la liberté, permettant aux téléspectateurs de se perdre dans un effort pour trouver un plus grand lien avec soi.

    en cours de vérification

    auteur Hugo Chávez de la citation Le diable est à la maison. Le diable, le diable lui-même, est juste dans la maison. Et le diable est venu ici hier. Hier, le diable est venu ici. Ici. Et ça sent encore le soufre aujourd'hui. Hier, mesdames et messieurs, de cette rostre, le président des États-Unis, le gentleman à qui je parle de diable, est venu ici, parlant comme s'il possédait le monde. Vraiment. En tant que propriétaire du monde.

    Hugo Chávez

    @hugoChavez

    Le diable est à la maison. Le diable, le diable lui-même, est juste dans la maison. Et le diable est venu ici hier. Hier, le diable est venu ici. Ici. Et ça sent encore le soufre aujourd'hui. Hier, mesdames et messieurs, de cette rostre, le président des États-Unis, le gentleman à qui je parle de diable, est venu ici, parlant comme s'il possédait le monde. Vraiment. En tant que propriétaire du monde.

    en cours de vérification