Pandita Ramabai
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
112
syllabes
70
mots
4
phrases
293
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@panditaRamabai
Les gens doivent non seulement entendre parler du royaume de Dieu, mais il doit le voir en fonctionnement réel, à petite échelle peut-être et sous une forme imparfaite, mais une vraie démonstration.
@fyodorDostoevsky
Oh, messieurs, je me considère peut-être vraiment comme un homme intelligent uniquement parce que tout au long de ma vie, je n'ai jamais pu commencer ou terminer quoi que ce soit. Certes, accordé, je suis un babbler, un bablier inoffensif et gênant, comme nous le sommes tous. Mais ce qui doit être fait si le seul but et le but exprimé de chaque homme intelligent est le babillage - c'est-à-dire une déversement délibéré de vide dans le vide.
@rahulDravid
L'une des grandes joies d'être un joueur de champ qui prend une prise est que vous pouvez contribuer au succès du lanceur. Oui, vous vous mettez dans la ligne de tir si vous le bourrez, mais vous devez vouloir être dans cette position pour faire une différence, et reconnaître parfois que vous pourriez faire des erreurs. Il n'y a pas de prises faciles dans les feuillets.
@nateDiaz
Une fois que je suis devenu pro, je me disais: 'OK, ce n'est pas amusant et des jeux maintenant. C'est moi. Je vais venir et je travaille sur le karma. Je ne vais pas poursuivre quelqu'un si je n'ai pas de raison derrière, donc dès qu'il y a une sorte de raison pour que je fasse quelque chose que je dois faire, alors je le ferai.
@dieterFUchtdorf
L'un des plus grands sermons jamais prononcés sur l'œuvre missionnaire est cette simple pensée attribuée à Saint François d'Assise: «prêchez l'Évangile à tout moment et si nécessaire, utilisez des mots.» Les opportunités de le faire sont tout autour de nous. Ne les manquez pas en attendant trop longtemps sur la route de Damas.
@nicoleKrauss
Il était une fois que vous étiez un poisson. Comment savez-vous? Parce que j'étais aussi un poisson. Toi aussi? Bien sûr. Il y a longtemps. Quoi qu'il en soit, étant un poisson, vous saviez nager. Vous étiez un grand nageur. Un champion nageur, vous l'étiez. Vous avez adoré l'eau. Pourquoi? Que veux-tu dire, pourquoi? Pourquoi ai-je aimé l'eau? Parce que c'était ta vie! Et pendant que nous parlions, je l'aurais laissé aller un doigt à la fois, jusqu'à ce qu'il se réalise, il flotterait sans moi. C'est peut-être ce que signifie être un père pour apprendre à votre enfant à vivre sans vous.
@rayDalio
Une fois que vous avez accepté que jouer au jeu sera inconfortable, et vous le faites pendant un certain temps, cela deviendra beaucoup plus facile (comme il le fait lors de la mise en forme). Lorsque vous y excellerez, vous trouverez votre capacité à obtenir ce que vous voulez excitant.
@jerryGoldsmith
À l'origine, j'étais censé faire du Grand Prix, mais j'étais sous contrat de 20th Century Fox à cette époque et Alex North était censé faire des cailloux de sable, mais il est tombé malade, alors Fox m'a empêché de sortir du Grand Prix, et à ma bonne fortune , Je dois faire des galets de sable. C'était la première fois que je travaille avec Robert Wise et ce fut une expérience formidable.
@violantePlacido
Une fois que vous avez fait faire ce genre de films et avoir tous les, comment vous dites, les outils pour le faire, et aussi pour continuer à trouver de nouvelles façons de le faire deviennent - Hollywood peut être Avant Garde sur les préoccupations.
@pauloCoelho
Bien sûr, avoir de l'argent est tout simplement génial parce que vous pouvez faire ce que vous pensez être important pour vous. J'ai toujours été une personne riche parce que l'argent n'est pas lié au bonheur.
@mikePortnoy
L'une des plus grandes idées fausses a été, après avoir quitté Dream Theatre, je suis parti et j'ai fait, comme, cinq groupes différents et des projets secondaires. Tout le monde était comme: «Nous pensions que vous vouliez une pause». Et c'était comme, eh bien, je ne voulais pas faire une pause dans la fabrication de la musique; J'avais juste besoin d'une pause dans le camp de théâtre de rêve.
@michaelSavage
Oh, tu es l'un des sodomites. Vous ne devriez avoir que des aides et mourir, vous cochon. Comment ça? Pourquoi ne voyez-vous pas si vous pouvez me poursuivre, vous cochon. Tu n'as rien de mieux que de me rabaisser, tu es des ordures. Vous n'avez rien à faire aujourd'hui, vous n'avez rien à faire aujourd'hui, allez manger une saucisse et étrangler dessus.
@codyGarbrandt
De toute évidence, si vous êtes en mesure de devenir champion du monde à deux division - peu de champions du monde dans leur vie ou leur carrière. J'ai l'occasion de le faire.
@judithMartin
L'un des grands no-nos du cyberespace est que vous n'entrez pas dans une activité sociale, un groupe de discussion ou quelque chose comme ça, et que vous commencez à faire de la publicité ou de vendre des choses. Cette règle d'étiquette est une tentative de séparer sa vie sociale, qui devrait être un pur plaisir et une relaxation, des pressions du travail.
@cameronMonaghan
L'une de mes choses préférées, à venir, la lecture de bandes dessinées, a été ces idéologies et ces philosophies de ces personnages. Voir ceux qui sont sur la page sont vraiment représentés de manière incroyable certaines de mes bandes dessinées «Batman» préférées comme «The Killing Joke» ou «The Dark Knight Returns».
@billyUnger
Sur les «rats de laboratoire», j'ai lu le script probablement trois ou quatre fois avant même que nous fassions une lecture de table parce que je veux être complètement préparé. Et je veux savoir exactement à quel rythmes je dois frapper et où je dois faire quelque chose de comique. Certaines lignes ont besoin d'un peu plus que d'autres pour faire passer le point, pour que la blague soit drôle.
@robertBrowning
Un et Allwe prêtent une oreille, la science prend ses sources la plus méchante qui a racknature jusqu'à ce qu'il gagne de son fait, pour dire ce que la vérité est de son point de vue, il est simple de broch Faire un tout, elle offre à notre ami de l'amitié sans vergogne et ne prête pas peu d'expérience de vie à nos connaissances modernes.
@chrisParnell
L'un des premiers exercices que nous avons faits en classe de théâtre, ma première année a été de se tenir en deux rangées, deux lignes face à face en tant que classe, et de faire des sons et de se déplacer dans un moyen complètement absurde au centre de la pièce. Faites en quelque sorte un idiot de vous-même, essentiellement, mais pour être d'accord avec cela.
@chazzPalminteri
Oh, les bonnes critiques sont les pires. Ils vous induisent plus que les mauvais, car ils ne font qu'alimenter votre ego. Ensuite, vous en voulez un autre, comme des croustilles ou quelque chose comme ça, et la meilleure chose que vous obtenez est gras et gonflé. Je préfère simplement refuser, merci.
@billyCollins
L'un des inconvénients de la poésie sur la musique populaire est que si vous écrivez une chanson pop, elle entre naturellement dans la tête des gens alors qu'ils écoutent dans la voiture. Vous n'avez pas à mémoriser une chanson de Paul Simon; C'est juste dans votre tête et vous pouvez chanter. Avec un poème, vous devez vous faire la mémorisation.
@heatherOneill
Les raisons pour lesquelles je voulais étudier la littérature était parce qu'elle a tout exposé. Les écrivains ont recherché des secrets qui n'avaient jamais été extraits. Chaque écrivain doit inventer sa propre langue magique, afin de décrire l'indescriptible. Ils peuvent sembler écrire en français, en anglais ou en espagnol, mais ils écrivaient vraiment dans la langue des papillons, des corbeaux et des hommes pendu.
@markBurnett
L'une des plus grandes libertés de vivre en Amérique est de pouvoir poser la question: "Si je pouvais faire quelque chose que je voulais de ma vie - l'argent n'étant pas un objet - que ferais-je?" Dans de nombreuses régions du monde, les gens n'ont pas le luxe de poser cette question.
@jessicaBrownFindlay
En surface, il est vraiment facile de rejeter certains personnages, mais parfois vous constatez que les parties les plus intéressantes sont décevantes. C'est votre travail en tant qu'actrice de séparer cette personne et de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font.
@imranAmed
Un chauffeur de taxi m'a réprimandé en disant que l'industrie de la mode faisait du mal aux jeunes, qui essayaient de vivre un idéal irréaliste. Cela m'a incité à faire des problèmes clés de l'image corporelle et de la diversité sur «l'activité de la mode».
@billJames
D'un autre côté, si vous suggérez à une personne qui a été victime d'un crime grave que nous prenons la question trop au sérieux, ils vous regarderont comme si vous étiez fou. C'est donc un problème vraiment difficile, que nous fassions plus de mal que de bien en accordant autant d'attention à quelques cas qui, honnêtement, ne croisent pas normalement avec nos vies.
@nadiyaHussain
Une fois par mois, nous avons la soirée «dessert pour le dîner». Je vais faire quatre desserts séparés. Ils rentreront de l'école et mangeront autant de gâteaux et de crème anglaise et de crème glacée qu'ils pourront physiquement se mettre dans leurs tripes. Parce que parfois je pense, laissez-les être des enfants.
@joeQueenan
De ce côté de l'Atlantique, l'arrivée d'un nouveau film Woody Allen est toujours accueillie avec des tremblements de bonheur par des cinéphiles après l'âge de 60 Détester par ceux dans la trentaine et avec une indifférence complète de toute personne plus jeune. Icône des baby-boomers, qui ne concédera jamais que lorsque quelque chose sera terminé, c'est vraiment fini (Clapton, McCartney, Santana, les années 1960), Allen n'a pas réalisé un film vraiment mémorable depuis des balles à Broadway en 1994.
@zeFrank
Dans les coins de la rue partout, les gens regardent leur téléphone portable, et il est facile de rejeter cela comme une sorte de mauvaise tendance dans la culture humaine. Mais la vérité est que la vie est vécue là-bas. Quand ils sourient - c'est vrai, vous avez vu des gens s'arrêter - tout d'un coup, la vie y vive, quelque part dans ce réseau étrange et dense.
@martinSheen
Une fois que vous rencontrez la pauvreté du tiers monde, vous avez vraiment changé pour toujours, si vous y êtes ouvert, parce que nous sommes tous unis dans notre humanité commune. Et nous sommes tellement faits pour ressentir quelque chose pour les gens qui souffrent. Il n'est pas possible d'être humain et de ne pas être affecté par ce que vous voyez dans le tiers monde.
@stephenHarper
Sur la justification de la guerre, il n'était pas lié à la recherche d'une arme particulière de destruction massive. À notre avis, c'était beaucoup plus fondamental. C'est la suppression d'un régime hostile, qui avait clairement l'intention de construire des systèmes d'armes. ... Je pense, franchement, que tout le monde savait que la situation d'après-guerre allait probablement être plus difficile que la guerre elle-même. Le Canada reste aliéné de ses alliés, exclu du processus de reconstruction dans une certaine mesure, incapable d'influencer les événements. Il n'y a aucun avantage à la position du Canada.