Bob Seger
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
Oh, les bonnes critiques sont les pires. Ils vous induisent plus que les mauvais, car ils ne font qu'alimenter votre ego. Ensuite, vous en voulez un autre, comme des croustilles ou quelque chose comme ça, et la meilleure chose que vous obtenez est gras et gonflé. Je préfère simplement refuser, merci.
91
syllabes
51
mots
4
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.
@rushLimbaugh
J'ose dire, mesdames et messieurs, c'est encore pire chez certaines personnes, c'est pire que l'erreur qu'ils commettent en supposant simplement qu'il y a le monde et tout ce qu'il contient, et puis il y a l'Amérique. Et cet endroit spécial vient de se produire. Aucune pensée n'est donnée à comment. Aucune pensée n'est donnée de le reproduire, même. Non, c'est là que ça va encore pire. Là où cela empire, c'est que certains de ceux qui regardent les États-Unis pour ce que c'est, spécial, pas d'endroit comme celui-ci sur Terre. Je veux le démolir pour cette raison spécifique juste parce que c'est injuste.
@palomaFaith
Je conçois tous mes ensembles. Avec ma tournée et mes illustrations d'album, je co-concevoir cela avec des gens qui sont meilleurs à dessiner que moi. Mais j'ai une bonne imagination. Je suis allé à l'école d'art donc je comprends comment communiquer mes idées.
@kLRahul
Je n'ai pas vraiment de routines ou je ne suis pas ce que mes entraîneurs me disent ou comment les gens veulent que je sois: cette personne stéréotypée `` Dors à l'heure et définit de bons exemples ''. Je ne sais pas vraiment quel est le bon exemple.
@maryLTrump
La pire chose que mon grand-père a faite, à partir de très tôt, n'était tout simplement pas d'accepter mon père pour qui il est. Dès qu'il a réalisé que mon père n'était pas le «bon genre de personne» - il n'était pas «tueur», il n'était pas «dur» - il l'a rejeté d'emblée et a rapidement trouvé un remplacement à Donald.
@sherrilynKenyon
Je ne sais pas pour vous, mais je dois dormir. J'ai eu une longue nuit et je suis épuisée. "Elle était plutôt fatiguée aussi. Mais alors qu'elle glissait son regard sur le faux canapé en cuir, elle a réalisé que cela ne les conviendrait jamais. Couch, je vais dormir sur le sol. "" Tu peux faire ça? "" J'ai dormi dans les pires endroits. "" Ouais, mais tu n'as pas besoin d'un cercueil?
@francesHodgsonBurnett
J'ose dire qu'il est assez difficile d'être un rat », songea-t-elle. "Personne ne t'aime. Les gens sautent et s'enfuient et crient: "Oh, un horrible rat!" Je ne voudrais pas aimer que les gens crient et sautent et disent: "Oh, une horrible Sara!" Le moment où ils m'ont vu et met des pièges pour moi, et prétendre qu'ils étaient le dîner. C'est tellement différent d'être un moineau. Mais personne n'a demandé à ce rat s'il voulait être un rat lorsqu'il a été fait. Personne n'a dit: «Ne préféreriez-vous pas être un moineau?
@garbineMuguruza
Je n'ai rien fait de spécial après l'Open de France, après avoir remporté le tournoi. J'ai juste eu un bon dîner avec mon équipe et ma famille, mais j'étais tellement épuisé que je me suis endormi tôt et je ne pouvais pas rester debout.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@ralphFiennes
Je ne pouvais pas devenir aussi grand qu'un bodybuilder. J'ai essayé de prendre autant de poids aux bons endroits que possible. Mon haltérophilie a été impressionnant pour moi, mais pas pour certains des gars que je vois au gymnase.
@jamesGoodnight
Il s'avère que faire la bonne chose, traiter les gens correctement, est également la bonne chose pour l'entreprise.
@halleBerry
Je n'aime pas m'entraîner, mais si je m'en tiens à faire de l'exercice tous les jours et que je mets les bonnes choses dans ma bouche, alors mon diabète reste en échec.
@michaelSchumacher
Je n'avais pas de statistiques dans mon esprit quand je courais. C'était toujours une conséquence - une bonne conséquence. J'ai apprécié, mais ce n'était pas la raison pour laquelle je courais.
@ezraKoenig
Je pense que parfois il y a un danger dans l'apparence des invités Mania. J'ai vu trop d'exemples qui sonnent cool sur le papier, comme «Oh, demandez à ce gars de chanter le crochet sur la chanson de ce gars», et puis c'est tout. C'est une idée cool qui sonne bien sur le papier.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@cediOsman
Je ne savais pas que j'allais être très proche de LeBron. Je savais que nous allions être coéquipiers mais je ne savais pas que nous allions être aussi proches. Nous avons une très bonne amitié.
@justinTheroux
J'ai dévoré la télévision - tout, des super amis le matin à Dukes of Hazzard et le bateau d'amour et l'île Fantasy la nuit. J'ai tout regardé. Il n'y avait que quatre chaînes, vous pouviez donc consommer toute la télévision si vous étiez bon à changer la chaîne.
@shaneFilan
Je ne voulais pas être un Solo Westlife - des couvertures et des ballades - et la raison pour laquelle j'ai signé avec Capitol Records était parce qu'ils voulaient que j'écrive moi-même des chansons. C'était assez effrayant, mais ils m'ont mis dans un studio à Nashville avec de nouveaux auteurs-compositeurs, et les résultats ont été assez bons.
@kevinDWilliamson
Je crois qu'il y a eu une accalmie de films slasher. Il y en a eu quelques-uns qui, je suppose, tomberaient sous le genre de Slasher. Comme si tu es le prochain, ce que je pensais amusant. Il y a eu quelques très bons films de slasher, mais pour la plupart, c'est en quelque sorte disparu en ce moment.
@rupertGraves
Je ne prévois pas. Je ne pense pas: «Je dois faire ce genre de partie parce que j'ai fait ce genre de partie». Je ne suis pas un très bon planificateur.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@halleBerry
Je n'aime pas m'entraîner, mais si je m'en tiens à faire de l'exercice tous les jours et que je mets les bonnes choses dans ma bouche, alors mon diabète reste en échec.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@julianFellowes
Je ne semble pas avoir eu un plan, mais j'ai toujours été assez bon pour parcourir les portes lorsqu'ils sont ouverts. Je ne suis jamais bon pour anticiper ce qui se passera ensuite, mais j'y vais toujours quand il le fera.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@lewisThomas
Je ne suis pas d'accord avec la mode de ce siècle de courir les espèces humaines comme un essai raté, un sport condamné. Au pire, nous pouvons passer par les premiers stades de l'adolescence, et tout le monde se souvient de ce que c'est.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@robertMorris
Je me souviens, cependant, quand j'ai découvert le troisième! J'avais environ cinq ans - c'était un son très agréable. Je me suis souvenu que si je frappais une note, puis j'ai enlevé un et joué au lendemain, je pourrais obtenir ce très bon son.