splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

montage citation J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

  • 21

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai un bon moment avec les enfants. Je suis toujours heureux quand ils sont là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joyce Cary de la citation Un mufle grossier, un ouvrier ivre gisant dans un égout, une femme battue aux yeux noircis et aux vêtements déchirés ne peuvent être rendus romantiques pour un enfant qui voit comment d'autres enfants souffrent de parents de mauvaise humeur, de pères ivrognes ou de mères stériles.

    Joyce Cary

    @joyceCary

    Un mufle grossier, un ouvrier ivre gisant dans un égout, une femme battue aux yeux noircis et aux vêtements déchirés ne peuvent être rendus romantiques pour un enfant qui voit comment d'autres enfants souffrent de parents de mauvaise humeur, de pères ivrognes ou de mères stériles.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Graham de la citation Pour moi, je pense que l'une des plus grandes batailles est mentalement. Vous avez de bons jours et vous avez de mauvais jours. Au hasard, vous vous sentirez bien pendant des semaines, puis tout d'un coup, vous aurez une mauvaise journée où vous êtes vraiment douloureux. Et vous finissez par vous interroger, comme: «Est-ce que je fais la bonne chose? Pourquoi est-ce si difficile?'

    Jimmy Graham

    @jimmyGraham

    Pour moi, je pense que l'une des plus grandes batailles est mentalement. Vous avez de bons jours et vous avez de mauvais jours. Au hasard, vous vous sentirez bien pendant des semaines, puis tout d'un coup, vous aurez une mauvaise journée où vous êtes vraiment douloureux. Et vous finissez par vous interroger, comme: «Est-ce que je fais la bonne chose? Pourquoi est-ce si difficile?'

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    C'est toujours amusant pour moi et délicieux bien sûr que mes livres se vendent si bien en Amérique et dans d'autres parties du monde. Je ne peux pas imaginer ce que les gens doivent penser en lisant mes livres en Pologne. Ou en hébreu et en grec. Les gens lisent toutes les histoires qui concernent des morceaux de l'Australie occidentale.

    en cours de vérification

    auteur Erika Jayne de la citation Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    Erika Jayne

    @erikaJayne

    Chicago a de très bons personnages féminins. Il est dirigé par deux femmes, qu'y a-t-il de mieux que cela ?

    en cours de vérification

    auteur Katherine Waterston de la citation Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    Katherine Waterston

    @katherineWaterston

    Lorsque vous êtes l'enfant d'un acteur, c'est toujours un monde très accueillant. Tout le monde est gentil avec vous, les gens et le maquillage traitent vos cheveux et jouent avec vous, et le service des costumes fait des tenues pour vos ours en peluche.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Wilson de la citation Un défi est toujours bon à relever. La conception normale n'est pas soumise aux contraintes d'un budget et d'un délai limités. Mais cela m'a aidé à prendre des décisions rapides et éclairées.

    Douglas Wilson

    @douglasWilson

    Un défi est toujours bon à relever. La conception normale n'est pas soumise aux contraintes d'un budget et d'un délai limités. Mais cela m'a aidé à prendre des décisions rapides et éclairées.

    en cours de vérification

    G

    Gretl Braun

    @gretlBraun

    [Eva Braun] s'est rendue aux rassemblements du parti à Nuremberg à partir de 1935. Elle y est allée deux fois et a séjourné à l'hôtel Deutscher Hof, l'hôtel où [Adolf] Hitler avait toujours séjourné. C'était un subterfuge sans fin pour le voir et seulement pour quelques heures, puis elle devait se faufiler pour retourner au bannissement dans sa propre chambre.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thomas

    @robThomas

    Freaks and Geeks" était ma série préférée lorsqu'elle était diffusée, et de loin. Et c'est la série que je voulais faire. J'ai caressé l'idée de faire une série sur les adolescents qui raconterait de petites histoires, de petits moments de croissance personnelle.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Washburn de la citation Halo" a été écrit avec mon grand-père dans sa maison de retraite. Lorsque je lui rendais visite, il faisait souvent des commentaires sur mon auréole. Mais bien sûr, je ne pouvais pas voir. Et il avait toujours des photos de Jésus avec de magnifiques auréoles. Je lui ai donc demandé s'il voulait bien écrire une chanson avec moi sur l'auréole de Jésus.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    Halo" a été écrit avec mon grand-père dans sa maison de retraite. Lorsque je lui rendais visite, il faisait souvent des commentaires sur mon auréole. Mais bien sûr, je ne pouvais pas voir. Et il avait toujours des photos de Jésus avec de magnifiques auréoles. Je lui ai donc demandé s'il voulait bien écrire une chanson avec moi sur l'auréole de Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Ferris de la citation Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    Joshua Ferris

    @joshuaFerris

    Un enfant, pensait Carl, n'est pas le seul résultat de l'accouchement. Une mère naît aussi. On les voit tous les jours, des femmes quelconques avec un bourrelet juste au-dessus de l'aine, avec un peu de double menton. Toujours la quarantaine. La mère de quelqu'un, pensez-vous. Il y a un enfant quelque part qui a fait de cette femme une mère, et pour le bien de l'enfant, elle a modifié son apparence pour mieux jouer le rôle.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Ce fut un voyage de hauts et de bas. Il y a eu des moments d'immense joie et de chagrins. Tout ce que j'ai vécu m'a amélioré.

    en cours de vérification

    auteur Edna Ferber de la citation ... la maison n'est pas toujours l'endroit où l'on est né et où l'on a grandi. La maison est l'endroit où se trouvent vos vêtements de tous les jours et où quelqu'un ou quelque chose a besoin de vous.

    Edna Ferber

    @ednaFerber

    ... la maison n'est pas toujours l'endroit où l'on est né et où l'on a grandi. La maison est l'endroit où se trouvent vos vêtements de tous les jours et où quelqu'un ou quelque chose a besoin de vous.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation Un personnage à l'écran qui est le "bon" ou le "méchant" n'est jamais intéressant. Il doit y avoir une lutte interne, la dualité est importante à trouver.

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    Un personnage à l'écran qui est le "bon" ou le "méchant" n'est jamais intéressant. Il doit y avoir une lutte interne, la dualité est importante à trouver.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    -Les petites choses, Emma. Les gestes, les moments. Et les grandes choses. Je l'ai laissé voir mon cœur. Je le lui ai donné, même quand j'ai cru qu'il ne pouvait pas ou ne voulait pas le prendre. Je l'ai donné de toute façon - un cadeau. Même s'il l'a brisé. J'ai été très courageuse. L'amour est très courageux.

    en cours de vérification

    T

    Todor Zhivkov

    @todorZhivkov

    Un bon journaliste n'est pas celui qui écrit ce que les gens disent, mais celui qui écrit ce qu'il est censé écrire.

    en cours de vérification

    auteur Joe Wright de la citation Blue Velvet" a changé ma vie pour toujours. C'est comme si j'avais toujours lu Chaucer et que j'avais soudain découvert Charles Bukowski. Il m'a fait comprendre qu'il existe une poésie de l'extase sublime et de la terreur sombre, et il a touché un aspect de moi qui n'avait jamais été atteint auparavant.

    Joe Wright

    @joeWright

    Blue Velvet" a changé ma vie pour toujours. C'est comme si j'avais toujours lu Chaucer et que j'avais soudain découvert Charles Bukowski. Il m'a fait comprendre qu'il existe une poésie de l'extase sublime et de la terreur sombre, et il a touché un aspect de moi qui n'avait jamais été atteint auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Damon Runyon de la citation Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

    Damon Runyon

    @damonRunyon

    Un free-loader est un invité confirmé. C'est l'homme qui est toujours prêt à venir dîner.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.

    Judith Butler

    @judithButler

    Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation La poésie a été pour moi, elle a dépassé la grande récompense; Cela m'a donné l'habitude de souhaiter découvrir le bon et le beau dans tout ce qui me rencontre et m'entoure.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    La poésie a été pour moi, elle a dépassé la grande récompense; Cela m'a donné l'habitude de souhaiter découvrir le bon et le beau dans tout ce qui me rencontre et m'entoure.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Chisholm

    @melanieChisholm

    Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.

    en cours de vérification

    auteur George Lopez de la citation [Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.

    George Lopez

    @georgeLopez

    [Il y a une blague que je fais depuis toujours : "De nos jours, on dit que la majorité des gens seront latinos et vous raconterez des histoires effrayantes à vos petits-enfants : "Il y a longtemps, quand je grandissais, il y avait des gens qui étaient blancs", et l'enfant dit : "Vraiment ?" et vous répondez : "Oui, comme l'homme qui coupe notre gazon". J'ai cette phrase depuis toujours et je l'adore.

    en cours de vérification

    P

    Pratibha Patil

    @pratibhaPatil

    Il est important que le décorum et la dignité de la maison soient confirmés à tout moment. L'image du Parlement dans l'esprit du public devrait être celle où les procédures, les débats et les discussions ont lieu en vue de résoudre les problèmes grâce à une approche constructive et coopérative.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    C'est un non-sens pour moi quand les gens viennent et me disent de ne pas être pessimistes; Ou cette culture a toujours été dans le mal. Eh bien, oui, il l'a fait, et c'est le travail d'un auteur de le souligner.

    en cours de vérification

    M

    Maxine Cheshire

    @maxineCheshire

    [Au rédacteur en chef du Harlan, Kentucky, Daily Enterprise, en tant qu'enfant de maternelle :] Je sais tout ce qui se passe dans cette ville, et si vous me donnez du travail, vous en aurez aussi.

    en cours de vérification

    J

    Juan Felipe Herrera

    @juanFelipeHerrera

    Le stylo est différent de la tablette, de la touche, du mouvement des doigts sur l'écran. J'aime les deux. J'aime travailler sur des carnets de croquis, sur du bon vieux papier blanc. J'aime la sensation qu'il procure et j'aime y appliquer différents supports. Ensuite, il y a le téléphone, le smartphone, l'iPad : C'est la nouvelle page, et ce n'est plus la même.

    en cours de vérification

    M

    Marthe Bibesco

    @martheBibesco

    ... l'amour trahit toujours ses intentions.

    en cours de vérification

    auteur Alex Sharp de la citation To the Bone" est autobiographique. Le film est écrit et réalisé par une femme ; il est interprété par des femmes, à l'exception de Keanu et moi, qui avons des rôles moins importants, et il est produit par des femmes.

    Alex Sharp

    @alexSharp

    To the Bone" est autobiographique. Le film est écrit et réalisé par une femme ; il est interprété par des femmes, à l'exception de Keanu et moi, qui avons des rôles moins importants, et il est produit par des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Poole de la citation 4chan est un cadre d'images et de textes. J'ai toujours été très peu enclin à dicter ce qui est posté, au-delà des catégories et des règles générales. Je suis favorable à l'idée d'un espace de discussion, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est posté.

    Christopher Poole

    @christopherPoole

    4chan est un cadre d'images et de textes. J'ai toujours été très peu enclin à dicter ce qui est posté, au-delà des catégories et des règles générales. Je suis favorable à l'idée d'un espace de discussion, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est posté.

    en cours de vérification

    auteur David de la citation ... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.

    David

    @david

    ... Même si je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi... La bonté et l'amour m'accompagneront tous les jours de ma vie, et j'habiterai pour toujours dans la maison de l'Éternel.

    en cours de vérification