Joe Royle
@joeRoyle
C'était clairement un tacle visant à se venger - ou peut-être qu'il s'agissait de représailles.
La clarté ne nait pas de ce que l'on imagine le clair mais lorsque l'on prend conscience de l'obscur.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeRoyle
C'était clairement un tacle visant à se venger - ou peut-être qu'il s'agissait de représailles.
@waltWhitman
Quel diable es-tu, pauvreté! Combien de désirs - combien d'aspirations après la bonté et la vérité - combien de pensées nobles, de souhaits aimants envers nos camarades, de belles imaginations, tu as écrasé sous ton talon, sans remords ni pause!
@sherrilynKenyon
Ceux ici savent que je possède cet endroit et ils lui donnent de l'espace. Après tout, contrairement aux chasseurs noirs, je ne suis pas interdit de les frapper ou de les tuer, et ils le savent. (Péché) Vous êtes juste une tarte à ma chérie. Je ne peux pas imaginer pourquoi les autres chasseurs noirs ne vous laisseront pas jouer leurs jeux de renne. Honte à tous. (Kat)
@richardBrake
Je peux trouver une partie de moi qui se rapporte aux personnages les plus mauvais. Du moins dans mon imagination.
@normanDouglas
Je ne trouve aucune place dans mon cosmos pour une divinité sauf comme déchet de faiblesse humaine, les excréments de l'imagination.
@taylorSwift
Vous n'imaginez jamais que lorsque vous dites bonjour à quelqu'un et que vous tombez amoureux, qu'un jour vous aurez à dire au revoir.
@karlPopper
Une théorie qui n'est réfutable par aucun événement imaginable est non scientifique. L'irréfutabilité n'est pas la vertu d'une théorie (comme les gens le pensent souvent) mais un vice.
@ringoStarr
Prenez une dose de rock and roll et lavez-la avec une âme claire fraîche.
@terryEagleton
Imaginez quelqu'un qui tient sur la biologie dont la seule connaissance du sujet est «le livre des oiseaux britanniques» et vous avez une idée approximative de ce que cela fait de lire Richard Dawkins sur la théologie.
@hughHefner
Playboy, très clairement, dès le départ, a lutté contre la répression historique des femmes. L'idée que nous étions ailleurs défie simplement la réalité.
@tripLee
Il était toujours très clair pour moi que Dieu était souverain au salut.
@henrikFisker
Je pourrais imaginer que les bateaux naviguant dans les ports n'utiliseront que des moteurs électriques. Et puis une fois qu'ils sont dans l'eau, ils utiliseront le diesel.
@shirleyHazzard
Dans les pensées, on garde une réserve d'espoir, malgré tout. Vous ne pouvez pas dire au revoir dans l'imagination. C'est quelque chose que vous ne pouvez faire qu'en réalité.
@northropFrye
Nous trouvons des situations rhétoriques partout dans la vie, et seule notre imagination peut nous en sortir.
@orisonSMarden
Le travail ne tue personne, mais l'inquiétude a tué des multitudes… L'inquiétude non seulement SAPS Vitality et gaspille l'énergie, mais cela affecte également sérieusement la qualité de son travail. Il réduit la capacité. Un homme ne peut pas obtenir la plus haute qualité d'efficacité dans son travail lorsque son esprit est troublé. Les facultés mentales doivent avoir une liberté parfaite avant de donner de leur mieux. Un cerveau troublé ne peut pas penser clairement, vigoureusement et logiquement.
@stephenVizinczey
Peut-être que dans une critique de livre, il n'est pas déplacé de noter que la sécurité de l'État dépend de la culture de l'imagination.
@sinclairBFerguson
Le problème n'est pas dans la clarté de la révélation. Le problème est dans l'obscurité de l'esprit humain.
@frederickLenz
L'étude des Lumières est vraiment une réorganisation de notre corps perceptuel ou de notre champ perceptuel. Nous apprenons à voir la vie plus directement et plus clairement.
@nicholasSparks
Quand je vous écris, je ressens votre souffle; Lorsque vous les lisez, j'imagine que vous ressentez le mien. Est-ce ainsi avec vous aussi? Ces lettres font partie de nous maintenant, une partie de notre histoire, un rappel pour toujours que nous avons réussi cette fois. Merci de m'avoir aidé à survivre cette année, mais plus que cela, merci d'avance pour toutes les années à venir.
@jesseVentura
J'ai tendance à lire l'histoire - l'histoire récente, parce que je trouve beaucoup plus intrigant que l'imagination d'un écrivain.
@susanSontag
Les expériences ne sont pas pornographiques; Seules les images et les représentations - les structures de l'imagination - sont.
@carlesPuigdemont
Parfois, il faut assumer des responsabilités qui n'étaient pas celles que l'on imaginait.
@sandeepSahajpal
Quand l'un crie d'être insulté, l'idée est claire - d'insulter l'autre.
@peterBenchley
Nous sommes déjà dangereusement près de tuer le haut de la chaîne alimentaire océanique - avec des conséquences catastrophiques que nous ne pouvons pas commencer à imaginer. Ne réduisons pas, dans la chaleur de la colère, la population déjà dévastée de grands requins blancs par un autre membre.
@khalilGibran
Lorsque vous avez clairement saisi un problème, affrontez-le avec résolution, car c'est la voie des forts.
@robertVaughn
Enfin, lorsque l'argent était suffisamment élevé, le script s'est soudainement révélé comme étant très clair pour moi.
@natalieZea
Avant de lire le script [ce qui suit], j'ai vu le calendrier et imaginer à quel point c'était confus. Je pensais que c'était intrigant. Je suis une actrice. Même si c'est, par proxy, tout sur moi, je suis tout à fait pour ça. C'était tout à propos de moi, mais je n'avais pas à me présenter, donc c'était génial.
@jamieHyneman
Au fil des ans, nous avons développé un respect les uns pour les autres dans les rôles que nous jouons et nous comptons sur cette différence pour recréer la clarté du public.
@timothyKeller
Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir ou imaginer une bonne raison pour laquelle Dieu pourrait permettre que quelque chose se produise ne signifie pas qu'il ne peut pas y en avoir un.
@victoriaAveyard
J'ai toujours aimé les mondes massifs, que ce soit dans la fantaisie ou la science-fiction. J'aime l'idée de faire mes propres règles et d'utiliser tout ce que je aime ou m'inspire. Il est très libérateur de savoir que vous pouvez écrire une histoire qui peut être aussi grande que votre propre imagination.