Joe Morton
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
J'ai tendance à lire l'histoire - l'histoire récente, parce que je trouve beaucoup plus intrigant que l'imagination d'un écrivain.
40
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMorton
À quand remonte la dernière fois que vous avez vu une histoire d'amour noire droite sans pistolet?
@veraWang
Je voulais insuffler une nouvelle vie à la tendance intemporelle du passé, du présent et de l'avenir. Ces créations uniques célèbrent ensemble le passage de la mariée et du marié à travers leur nouvelle vie.
@colsonWhitehead
J'étais toujours dans les bandes dessinées et les histoires d'horreur et un grand consommateur de la culture pop. Et puis j'ai travaillé pendant un certain temps pour «The Village Voice».
@johnMcenroe
J'étais un autre type de joueur quand j'étais enfant et je n'ai pas fait trop de cries et de cries. Si les choses ne se sont pas déroulées dans mon sens, j'avais tendance à être un peu dépassée. Tout ce que je voulais faire, c'était pleurer sur l'épaule de ma mère. Je ne savais pas comment gérer la défaite devant une foule, et je ne voulais pas être le perdant.
@greteWaitz
J'ai essayé de rester secret, mais l'histoire est entrée dans les journaux. C'était plus difficile pour ma famille, qui ne comprenait pas pourquoi les médias ne me laisseraient pas en paix.
@anitaDesai
J'essaie de retracer la connexion entre les personnages et de cette façon, une histoire ou une intrigue émerge.
@nagaChaitanya
J'ai essayé les films d'action, et maintenant je suis de retour aux histoires d'amour, comme les gens aiment me voir comme un garçon amoureux! Mais en tant qu'acteur, je veux essayer tous les genres.
@helenOyeyemi
Je pense, en gros, ce que je suis bon, c'est de lire - beaucoup. Je pense que je serai toujours plus un lecteur qu'un écrivain, certainement. Il y a tellement de livres dans le monde que je n'ai pas lus, parfois j'ai l'impression qu'ils sont tous empilés au-dessus de ma tête en me pesant et en disant: «Dépêchez-vous».
@annieDillard
Je me réveille en pensant: qu'est-ce que je lis? Que vais-je lire ensuite? Je suis terrifié que je m'épuiserai, que je lirai tout ce que je veux et que je sois forcé d'apprendre les fleurs sauvages enfin, pour rester éveillé.
@kevinDurand
J'étais un joueur de hockey, en grandissant. Étant un grand gars et étant imposant, j'ai dû utiliser ma taille pour protéger mes coéquipiers. En tant qu'acteur, j'ai été partout sur la carte, mais depuis que j'ai déménagé à Hollywood, les gens ont tendance à me lancer dans ces personnages plus imposants, ce qui est en fait vraiment amusant pour moi.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@ronHoward
J'étais un terrible étudiant en sciences, donc je ne pourrais jamais être scientifique; Mon esprit ne fonctionne pas de cette façon. Mais j'ai appris à aimer les histoires sur la science, et j'ai tellement de respect et de fascination pour les personnes qui peuvent faire des découvertes et trouver des applications. Il y a beaucoup de drame là-bas.
@georgeTakei
Je pense que nous en apprenons plus de ces moments de notre histoire où nous sommes tombés comme une démocratie que nous n'en apprenons des glorieuses chapitres.
@alexandraStoddard
Je veux écouter Beethoven et Mozart. Je veux lire les meilleurs esprits. Je veux vivre avec de l'art édifiant. Je ne veux pas vivre une vie sale.
@tomHiddleston
Je pense, en fait, que c'est une période vraiment fascinante de l'histoire parce que le développement de la technologie moderne et les photographies que les satellites prenaient de l'espace cartographiaient la terre d'une manière nouvelle, nous faisant sentir que le globe que nous habitons est beaucoup plus petit qu'auparavant conçu, dans l'esprit humain.
@vivRichards
J'ai toujours été assez intéressé par mon histoire. Pas seulement l'histoire des Caraïbes, l'histoire de mon peuple, mais tous les horizons.
@jefferyDeaver
Pour revenir à Sherlock Holmes, nous avons une tradition de science légale présentée dans des histoires de détective.
@leslieMoonves
Je comprends pourquoi les créatifs aiment l'obscurité, mais le public américain n'aime pas l'obscurité. Ils aiment l'histoire. Ils ne répondent pas aux départs nerveux et à des épisodes malheureux qui ne mènent nulle part. Ils aiment que leurs personnages fassent partie de l'action. Ils aiment la force, et non la faiblesse, une chance d'élaborer un dilemme.
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@parisHilton
Je voyage à travers le monde en promouvant constamment mes projets et en approuvant les produits. Oui, je suis payé pour aller aux fêtes; En fait, je suis la personne qui a commencé toute la tendance des apparences payantes. Mais quand vous me voyez lors d'une fête, je travaille toujours ou je fais la promotion de quelque chose.
@maryJMiller
J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@mariaRodale
Je veux créer ce moment magique où un enfant est assis sur les genoux d'un parent et qu'il lise une histoire ensemble où les enfants et les parents apprennent.
@florentijnHofman
Je veux que les gens s'inspirent de l'espace public - leur espace. Les gens ont tendance à l'oublier parce qu'ils font la chose quotidienne, mais la mise en place de ces sculptures brise la routine.
@andyCohen
Je voulais raconter une histoire de rêve de rêve sur le passage d'un enfant gay fermé qui aimait la culture pop à un homme adulte faisant la culture pop. Je suis passé de m'avoir dit quand j'avais 21 ans que je ne devrais jamais aller à la télévision à cause de mes yeux croisés pour finir d'être un chuchoteur de «femmes au foyer» et un hôte de talk-show.
@pamelaYates
J'apprécie vraiment l'expérience cinématographique, le rassemblement tribal dans l'obscurité pour regarder quelque chose de plus grand que la vie. J'aime m'asseoir dans la première rangée sans tête devant la mienne et en devenir un avec l'écran. Je reste toujours pour les crédits complets pour que je puisse m'attarder dans l'histoire du film un peu plus longtemps.
@aliceMunro
Je veux que mes histoires soient quelque chose sur la vie qui fait dire aux gens, non, oh, n'est-ce pas la vérité, mais ressentir une sorte de récompense de l'écriture, et cela ne signifie pas qu'il doit être un heureux terminant ou quoi que ce soit, mais juste que tout ce que l'histoire raconte déplace le lecteur de telle manière que vous sentez que vous êtes une personne différente lorsque vous terminez.
@tomTykwer
Je voulais créer un sentiment crédible pour la réalité du XVIIIe siècle dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier. Je ne voulais pas cette sensation de film typique de gens étranges dans des costumes étranges, sans vraiment savoir quoi faire ni comment bouger. Si vous mettez un costume du XVIIIe siècle sur Alan Rickman, il semble qu'il le porte depuis toujours parce qu'il habite les trucs. C'est un personnage qui peut vraiment voyager à temps en tant qu'acteur et se transformer en cette personne du XVIIIe siècle sans aucun effort.
@parkYeonMi
Je suis né à la fin de la fin de 1993. Le régime a cessé de donner de la nourriture au peuple. Trois millions de personnes sont décédées de 1995 à 1998. C'est l'une des pires famines artificielles du monde de l'histoire.