Elie Wiesel
@elieWiesel
Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.
Je ne regrette jamais rien ... Je mens juste à ce sujet ou je change l'histoire.
21
syllabes
16
mots
2
phrases
59
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elieWiesel
Ma plus grande déception est que je crois que ceux d'entre nous qui ont traversé la guerre et ont essayé d'écrire à ce sujet, sur leur expérience, sont devenus des messagers. Nous avons donné le message et rien n'a changé.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@peaboBryson
La musique devrait probablement fournir des réponses en termes de contenu lyrique et donner aux gens un sentiment d'unité et d'unité, par opposition à être seul dans leurs pensées et leurs dilemmes ou leurs regrets ou le bonheur ou autre chose.
@taylorSwift
Mon frère m'a donné de bons conseils. Il a dit: "Que voulez-vous faire? Faites cela parce qu'il n'y a pas de règles en ce qui concerne l'amour. Il n'y a absolument pas de règles. Faites ce que vous voulez faire." Je pense que c'était le conseil le plus libérateur, car l'amour est vraiment imprévisible. Il y a des portes pièges, toutes sortes de trucs effrayants, de grottes et d'ours ... vous ne savez jamais ce qui va se passer, donc il vous suffit de faire ce que vous pensez être juste à la fin.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@markMartin
Mes fans paniquent et pensent que je ne courirai plus jamais. Et je ne veux pas qu'ils fassent ça parce que je veux qu'ils soient là pour me tirer dans la série de camions l'année prochaine.
@tomWaits
La plupart des vagabonds que je connaissais ne veulent jamais trouver le coupable qui reste l'objet de leur longue quête implacable. L'obsession est dans la poursuite et non sur l'appréhension, la poursuite que vous voyez et jamais l'arrestation "- Tom attend" Affaires étrangères
@koWenJe
Il n'y a rien de mal avec les fonctionnaires qui prennent le métro. Pourquoi est-ce inhabituel? Les gens ont donc parlé de «un pays, de deux systèmes», mais nous devrions peut-être parler de «deux pays, un système» à la place. Nous devrions essayer de réduire l'écart.
@oTGenasis
Changements musicaux, changements de vie. C'est comme Jay Z disait: "Si des gens aiment le vieux Jay, alors allez écouter le vieux Jay." J'ai toujours entendu cela, mais je ne l'ai jamais compris.
@renataAdler
Mon aversion n'a aucune conséquence. Il n'accumule que dans mon esprit - comme les conserve sur une étagère ou les pistolets à zéro et ne tirant jamais.
@nicholasSparks
Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.
@richardMckenna
Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.
@steveBannon
M. M. M. Trump ... Vous avez été dans l'immobilier de New York et dans l'immobilier mondial et dans l'industrie du jeu et avec des politiciens. Vous ne pouvez pas dire, raisonnablement, que Ted Cruz est le plus grand menteur que vous ayez jamais vu.
@winonaRyder
Mes performances préférées sont des actrices comme Bette Davis dans `` All About Eve 'ou Gena Rowlands dans à peu près n'importe quoi - des performances qui n'ont rien à voir avec l'âge.
@janetJackson
Mes concepts ne sont jamais des idées brillantes; Ce ne sont jamais des notions, je pense que je vendra ou sera à la mode ou attirera de nouveaux fans. Je ne pense pas de cette façon. Tout ce que je peux faire, c'est chanter de ma vie.
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@troyDeeney
Mon père n'était pas footballeur. Il n'était rien à distance ce que la personne moyenne dirait était un modèle - mais à mes yeux, il était Superman.
@brookeBaldwin
Ma règle - et j'ai l'impression que c'est une assez bonne règle pour la vie - pas de boire à la télévision. Je n'imibe jamais.
@laraStone
La plupart des gens peuvent être faits pour être beaux - quelqu'un peut bien se coiffer et se maquiller - mais être sexy est quelque chose à l'intérieur et tout le monde ne l'a pas. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais vraiment eu, beaucoup de choses sont à voir avec la confiance.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite.
@trevorMoore
La plupart des jeunes comédiens mentiraient pour dire qu'ils n'étaient pas d'énormes fans bizarres quand ils étaient enfants. Weird Al est probablement la première personne que j'ai jamais réalisée avait une carrière qui ne faisait que des blagues.
@leonPanetta
Mon expérience est que le directeur du FBI est particulièrement important pour l'agressivité d'une enquête sur un problème. Et une fois que vous avez retiré James Comey, il crée un vide en haut. Et la question fondamentale sera de savoir s'il y aura ou non un soutien aux niveaux les plus élevés du FBI pour continuer à mener cette enquête. Ce sera le point d'interrogation.
@robertJordan
Ne jouez jamais sans connaître un moyen de retour.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@nikkiHaley
Mon frère et moi nous sommes convertis au christianisme, et mon autre frère et ma sœur sont toujours sikhs. Donc pour moi, ce n'est pas quelque chose sur lequel je veux jamais être jugé. Je sais que mes parents sont deux personnes d'une foi très forte. Je respecte tout ce qu'ils ont fait en élevant leurs quatre enfants et dans les opportunités qu'ils nous ont offertes.
@lornaLuft
Ma sœur Liza et moi n'avons jamais senti que nous étions en compétition.
@sonakshiSinha
Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.
@jesseLMartin
Ma plus grande pause n'était pas «loyer»; C'était le premier emploi qui m'a jamais payé. Je ne pouvais pas croire qu'ils me payaient tout cet argent pour faire le tour du pays et faire Shakespeare. Je l'aurais fait gratuitement.
@danielBoulud
Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.