Martin Luther
@martinLuther
La raison humaine est comme un homme ivre à cheval; Installez-le d'un côté, et il tombe sur l'autre
Mes performances préférées sont des actrices comme Bette Davis dans `` All About Eve 'ou Gena Rowlands dans à peu près n'importe quoi - des performances qui n'ont rien à voir avec l'âge.
50
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
La raison humaine est comme un homme ivre à cheval; Installez-le d'un côté, et il tombe sur l'autre
@andyVanSlyke
Il (Ozzie Smith) joue comme s'il était sur une mini-trampoline ou portant un short de kangourou d'hélium.
@dHLawrence
C'était comme si des milliers et des milliers de petites racines et fils de conscience en lui et qu'elle s'était transformée ensemble en masse emmêlée, jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus se foutre, et la plante était en train de mourir. Maintenant tranquillement, subtilement, elle démêlait l'enchevêtrement de sa conscience et de la sienne, brisant doucement les fils, un par un, avec patience et impatience pour être clair.
@billMckibben
Les saisons n'ont plus d'importance pour la plupart d'entre nous, sauf comme des lunettes. Dans mon comté et dans de nombreux endroits autour de cette partie de la nation, la foire qui a marqué la récolte a maintenant lieu fin août, tandis que les dollars touristiques sont toujours en circulation. Pourquoi célébrer la récolte lorsque vous récoltez chaque semaine avec un panier?
@phyllisMcginley
Les mots peuvent piquer comme n'importe quoi, mais le silence brise le cœur.
@grahamNorton
Je fais du plaisir de choses très sans conséquence, comme faire du shopping pour des vêtements.
@haroldRamis
C'est comme l'ancienne règle - si vous introduisez une arme dans le premier acte de pièce, il va être utilisé dans le troisième acte. Donc, si vous faites un film sur les criminels, vous devez accepter qu'il y aura une action.
@yotamOttolenghi
Cela fait plus de vingt ans que nous avons quitté la ville. Il s'agit d'une grande partie du temps, plus longtemps que les années que nous avons passées là-bas. Pourtant, nous pensons toujours à Jérusalem comme notre maison. Pas chez vous dans le sens de l'endroit où vous effectuez votre vie quotidienne ou retournez constamment. En fait, Jérusalem est notre maison presque contre nos testaments. C'est notre maison car elle nous définit, que cela nous plaise ou non.
@thomasGrennan
Comme mon écriture, ma voix a été quelque chose dans lequel j'ai travaillé. Je savais que j'avais une bonne voix, mais c'était une question de temps avant que ce soit ce que j'ai maintenant. J'ai dû développer mes muscles vocaux jusqu'à ce qu'ils soient comme Arnold Schwarzenegger.
@paulOrmerod
Nous devons abandonner la notion de l'économiste de l'économie en tant que machine, avec son concept d'équilibre. Une façon plus utile de penser à l'économie est de l'imaginer comme un organisme vivant.
@antonyGarrettLisi
Comme pour tout investissement important, il peut être émotionnellement difficile d'abandonner une ligne de recherche lorsqu'elle ne fonctionne pas. Mais en science, si quelque chose ne fonctionne pas, vous devez le jeter et essayer autre chose.
@paramahansaYogananda
Le bonheur fleurit naturellement dans le cœur de ceux qui sont intérieurement libres. Il coule spontanément, comme un printemps de montagne après les averses d'avril, dans l'esprit qui se contente de vie simple.
@hunterSThompson
Chaque homme est la somme totale de ses réactions à l'expérience. Comme vos expériences diffèrent et se multiplient, vous devenez un homme différent, et donc votre perspective change. Cela continue encore et encore. Chaque réaction est un processus d'apprentissage; Chaque expérience significative modifie votre point de vue.
@simonVanBooy
Comme les chirurgiens essayant de sauver une vie, les conservateurs et les conservateurs des musées de New York se consacrent à assurer la longévité des œuvres d'art pour la vue du public.
@coreyTaylor
Quand je travaille sur une chanson Slipknot, c'est comme un interrupteur se retourne dans ma tête. Je peux y aller facilement - il ne faut pas beaucoup de recherche d'âme - et c'est un endroit sombre, presque sinistre. Stone Sour est plus la façon dont j'ai toujours écrit. C'est un ton différent.
@paulWolfowitz
Ce serait une énorme erreur d'abandonner la promotion de la démocratie. Les changements politiques pacifiques ont réussi un succès au cours des dernières années dans les pays d'Europe de l'Est ainsi que dans des pays comme la Corée du Sud, l'Afrique du Sud, le Chili et l'Indonésie. Cependant, si possible, le recours à la force est quelque chose à éviter, sauf dans les cas où le génocide est menacé, comme la Bosnie ou la Libye ou avec des régimes qui menacent notre sécurité, comme les talibans et Saddam Hussein.
@jAKonrath
Le modèle d'entreprise - où les livres peuvent être retournés et où une vente de 50% est considérée comme acceptable - est archaïque et inutile. Les écrivains reçoivent de petites redevances, peu de dire sur la façon dont leurs livres sont commercialisés et vendus, et des choses simples comme la couverture et l'approbation du titre sont inconnues à moins que vous ne soyez un grand best-seller.
@thomasCarlyle
Un homme sans but est comme un navire sans gouvernail.
@vickyBeeching
Je me sens certain que Dieu m'aime comme je suis, et j'ai un énorme sentiment d'appel pour communiquer cela aux jeunes. L'enseignement de l'église était la raison pour laquelle je vivais dans tant de honte, d'isolement et de douleur pendant toutes ces années. Mais plutôt que de l'abandonner et de dire que c'est cassé, je veux faire partie du changement.
@albertSchweitzer
La vérité vivante est celle seule qui a ses origines dans la pensée. Tout comme un arbre porte année après année, le même fruit qui est chaque année nouveau, toutes les idées précieuses en permanence doivent donc être née continuellement dans les pensées.
@jayDuplass
De la casting à l'embauche aux courses de récompenses comme les Emmys, prendre des mesures actives vers l'inclusion rendra des histoires plus riches, une démocratie plus forte et un monde meilleur.
@melBrooks
J'accepterai le mauvais goût en une minute, tant qu'il y a de grands esprits et des performances de comédie.
@kelleyArmstrong
Rae m'a brûlé. Elle a des matchs ou quelque chose comme ça. Regardez, regardez ... "Tori a baissé le col de son t-shirt." Laissez vos chiffons, Tori, "dit Simon, levant les mains aux yeux." S'il vous plaît.
@kimHarrison
Hé, ah, est-ce que quelqu'un veut un cookie ou quelque chose comme ça? Oh ouais. Un biscuit. Cela rendrait tout meilleur. Dunk dans un plan de tequila, peut-être? Ou mieux encore, juste la bouteille? Ouais, ça devrait le faire.
@paulKrassner
Il y a en effet une entreprise comme le show business. C'est la nouvelle.
@lindaSarsour
J'espère que nous, lorsque nous résurons ceux qui oppriment nos communautés qu'Allah accepte de nous que comme une forme de djihad.
@williamSBurroughs
Je supporte fièrement mon fardeau pour que tout le monde puisse, pour conquérir les préjugés et l'ignorance et la haine avec la connaissance et la sincérité et l'amour. Chaque fois que vous êtes menacé par une présence hostile, vous émettez un épais nuage d'amour comme une pieuvre gicille de l'encre.
@oscarArias
Je ne peux pas accepter que ce soit un moyen réaliste de tolérer la misère, la violence et la haine. Je ne crois pas que l'homme affamé soit traité comme subversif pour exprimer sa souffrance. Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@marcelProust
Une œuvre dans laquelle il y a des théories est comme un objet qui a encore son prix.
@rudyardKipling
Souvent et souvent après, la tante bien-aimée me demandait pourquoi je n'avais jamais dit à personne comment j'étais traité. Les enfants en disent un peu plus que les animaux, pour ce qui leur revient, ils acceptent comme éternellement établis.