Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Peut-être que cela n'a pas d'importance tellement ce que l'on aime dans ce monde. Mais j'adore quelque chose que l'on doit.
J'aurais aimé faire une dixième année du spectacle «Roseanne».
17
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Peut-être que cela n'a pas d'importance tellement ce que l'on aime dans ce monde. Mais j'adore quelque chose que l'on doit.
@curtisSittenfeld
Je pense que j'écris ce qui est intéressant pour moi, et donc si je lis, j'aime avoir une idée très approfondie d'un personnage dans un livre qui est par quelqu'un d'autre.
@ianPlimer
Il n'y a aucun problème avec le réchauffement climatique. Il s'est arrêté en 1998. Les deux dernières années de refroidissement mondial ont effacé près de 30 ans d'augmentation de la température.
@voltaire
Le luxe est réduit depuis deux mille ans, en vers et en prose, et il a toujours été aimé.
@johnGalliano
Je pense que les gens devraient s'amuser avec la mode, devraient aimer porter de beaux vêtements - mais ne pas tout sauver pour le meilleur. La mode est là pour être appréciée, pour se livrer - pour implorer. Ne le sauve pas pour le Sunday Best seulement. Sortez-le du papier de soie et soyez sensationnel tous les jours.
@paulSamuelson
C'est ce que j'aimerais faire jusqu'à la fin des temps, pour continuer à griffonner mes articles au troisième étage du bâtiment Sloan, entre jouer au tennis et boire du café dans mon autre étude dans la succursale de Concord Avenue de Burger King.
@lornaLuft
La nuit la plus mémorable du spectacle de Judy Garland pour moi a été la nuit où ma mère m'a sorti du public et m'a chanté sur scène.
@miguelAngelRuiz
La seule façon de stocker les informations est par accord. Le système de croyances est comme un livre de droit qui gouverne notre esprit. Notre plus grande crainte est de prendre le risque d'être en vie. Les humains se punissent sans cesse pour ne pas être ce qu'ils croient qu'ils devraient être. Nous avons besoin d'être acceptés et d'être aimés par les autres, mais nous ne pouvons pas nous accepter et nous aimer.
@johnWoolman
J'ai souvent ressenti un mouvement d'amour pour laisser quelques indices d'écriture de mon expérience de la bonté de Dieu, et maintenant, dans la trente-sixième année de mon âge, je commence cette œuvre.
@laurenBoebert
Annuler la culture a toujours été un problème. Je veux dire, si vous regardez le Livre de la Genèse, Caïn a annulé Abel. Cela a toujours été un problème, le "Je ne t'aime pas, je n'aime pas ce que tu fais, je n'aime pas l'attention que tu reçois, donc tu ne devrais pas être ici". Tu ne devrais pas avoir de voix. Vous ne devriez pas bouger.
@ryanHolmes
Une chose que j'aimerais voir à Vancouver et au Canada est quelque chose de similaire à la mafia Paypal. Ils étaient tous les premiers employés de PayPal. Ils ont tous eu des sorties de monstres avec PayPal, et ils ont pu prendre leurs gains et former un syndicat qui co-investit.
@michaelKlaper
Mon plus grand défi est de rester centré et aimant dans un monde extrêmement non vierge. Dans le monde d'aujourd'hui, la cruauté et l'exploitation d'autres êtres - humains et non humains - sont acceptés, pratiqués et profités par la plupart des institutions de la société - du commerce et de la science à l'éducation et au divertissement. Malheureusement, la grande majorité des homo sapiens ignorent la cruauté ou l'acceptent comme inévitable et même normale.
@georgeWilliamCurtis
La grosse erreur que les hommes font est que lorsqu'ils ont treize ou quatorze ans et tout d'un coup, ils ont atteint la puberté, ils croient qu'ils aiment les femmes. En fait, vous êtes juste excitée. Cela ne signifie pas que vous aimez plus les femmes à vingt et un que vous ne l'avez fait à dix ans.
@williamJuliusWilson
Je maintiens que la période au cours de la première moitié des années 1990, la période au cours de laquelle l'augmentation des inégalités a atteint son apogée, a été une période au cours de laquelle nous nous sommes très, très proches d'une immobilisation démagogique du racisme dans cette société.
@sarahSon
J'apprécie le fait que aimer quelqu'un nécessite un saut de foi et qu'un atterrissage doux n'est jamais garanti.
@kerenWoodward
Après quelques années, nous avons réalisé que vous deviez y mettre du travail. C'est pourquoi les commentaires de Bimbo me mettent en colère. Après sept ans, les gens doivent réaliser que nous avons un certain talent.
@louisSimpson
La paranoïa impose sa propre vision au monde extérieur; Il diffère des autres types d'expérience visionnaire en ce que le paranoïaque veut que les autres partagent son point de vue - même en insiste. La paranoïa ressemble beaucoup à la créativité poétique. Cela explique ma fascination pour certaines personnes chez qui cet état d’esprit était évident: des «personnages» rencontrés par hasard, dont les paroles et les gestes me hanteraient pendant des années jusqu'à ce que, enfin, dans un poème que j'ai pu les dissiper.
@tiffanyDarwish
C'est Stevie Nicks qui a fait la plus grande impression et a vraiment résonné avec moi. Je l'ai trouvée intrigante et aimait sa voix. Ses chansons étaient un peu mystérieuses et elle était une femme dans un groupe de rock.
@jeffGarlin
Jouer, c'est bien si le scénario est écrit par Paddy Chayefsky et Martin Scorsese le réalise, mais à moins que vous n'ayez quelque chose comme ça, je n'aime pas vraiment jouer.
@dJCotrona
J'ai grandi en aimant des films et en faisant des films stupides avec un bon ami à moi, qui a maintenant une carrière dans une maison d'effets spéciaux vraiment proéminente, donc il le fait toujours. Nous avons juste commencé à jouer avec une caméra.
@jerrySaltz
Alors que je traversais «en ligne», l'exposition austère, dogmatique, parfois révélatrice «sur la ligne» au MoMA, je me suis retrouvé à penser: «Quelqu'un s'il vous plaît me réveille quand les années 70 sont terminées! Dans l'empire des conservateurs, le soleil ne se couche jamais sur les années 70. C'est la décennie de morts-vivants.
@jayAsher
J'écoute quelqu'un d'abandonner. Quelqu'un que je connaissais - quelqu'un que j'ai aimé. J'écoute ... mais quand même, je suis trop tard.
@laurenGroff
L'amour de l'esprit de l'esprit de la volonté, ce n'est pas le cas; Nous choisissons d'aimer; Nous ne choisissons pas de cesser d'aimer.
@doreenVirtue
Peu importe où je suis dans le monde ou ce qui est sur mon emploi du temps, je commence chaque jour en lisant un livre inspirant, puis en méditant et en priant. J'ai adopté cette habitude saine il y a de nombreuses années pour m'assurer que mes premières pensées de la journée étaient positives.
@jonScieszka
Je pense que chaque parent sait que, comme les garçons et les filles, sont différents. Et nous ne prenons tout simplement pas cela en compte dans les écoles sur les choses comme les listes de lecture requises. Parce que c'était mon expérience, disons, avec mon fils, qui a dû lire Little House dans la prairie quand il était en troisième année.
@maeWest
J'aime mes vêtements assez serrés pour montrer que je suis une femme, mais assez lâche pour montrer que je suis une femme.
@wadeBarrett
La plupart des fans ne réalisent pas que 75% des matchs que nous avons ne sont pas télévisés. Je préfère un spectacle non télélisé car il est plus axé sur la bague et l'interactif du ventilateur.
@keithMiller
Un mariage chrétien n'est pas un mariage sans problèmes, ni même un mariage avec moins de problèmes. (Mais il s'agit d'une vie dans laquelle deux personnes sont capables de s'accepter et de s'aimer au milieu de leurs problèmes et de leurs craintes. Cela signifie un mariage dans lequel des personnes égoïstes peuvent accepter des personnes égoïstes sans essayer constamment de les changer - et même s'accepter elles-mêmes, parce qu'elles réalisent personnellement qu'elles ont été acceptées par le Christ.
@rainerMariaRilke
Une fois que la prise de conscience est acceptée que même entre les êtres humains les plus proches, les distances infinies se poursuivent, un merveilleux vivant côte à côte peut grandir, s'ils réussissent à aimer la distance entre eux, ce qui permet à chacun de voir l'autre tout contre le ciel.
@brettFavre
Je ne savais pas à quoi m'attendre à venir cette année. Il y avait beaucoup de points d'interrogation, et je pense que c'est évident maintenant. Pouvons-nous le surmonter? Le temps nous le dira.