Frederick Lenz
@frederickLenz
Je recommande à tous l'étude de certains types de sports ou d'athlétiques, en particulier des arts martiaux. Vérifiez toujours auprès de votre médecin d'abord, naturellement.
J'ai toujours écrit la nuit - ma journée de travail depuis des années était d'environ 21h à 2h du matin - bien que je garde des heures plus régulières ces jours-ci.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
118
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Je recommande à tous l'étude de certains types de sports ou d'athlétiques, en particulier des arts martiaux. Vérifiez toujours auprès de votre médecin d'abord, naturellement.
@antoineFuqua
Je ne paie que pour emmener mon fils au cinéma, car la plupart du temps, je ne regarde que des films européens, des films indépendants ou de les projeter en privé. Mais j'aime aller au cinéma avec mon fils parce que c'est toujours amusant; Cela me rappelle pourquoi je fais des films.
@evanderHolyfield
Il écoute très bien son entraîneur. Il ne m'écoute tout simplement pas. Je ne peux toujours pas le faire ne rien faire.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@whitStillman
J'aime vraiment les nouvelles que Melissa Bank écrit. Je pense qu'elle canalise en quelque sorte la version féminine de J.D. Salinger dans les jours plus récents.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@lucasHedges
Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il serait possible de continuer à faire des films. Je pensais que j'arriverais à un point où cela cesserait de se produire, et je ressens toujours de cette façon. Je ne sais pas si un acteur a l'impression d'avoir une carrière pour toujours, à moins qu'il ne soit une star de cinéma.
@davidEssex
Il y avait toujours de la musique dans notre maison et ma mère jouait du piano dans un pub, donc nous étions une famille assez musicale.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@beckyStark
J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.
@timHarford
Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.
@johnWaters
Toujours, le cinéma artistique européen a été le plus menaçant et le plus grimace et le plus transgressif, je pense.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne vais jamais sur un tournage en tant que star. Je vais toujours comme le gars qui fait son travail, comme l'électricien fait son travail et le coiffeur fait son travail. Travaillons tous ensemble et faisons que cela se produise, plutôt que d'avoir le traitement étoilé. Je ne fais pas ça.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@dilysLaing
J'ai posé mon livre, la signification du zen, et je vois le chat souriant dans sa fourrure alors qu'elle le peigne délicatement avec sa langue rose rugueuse. «Cat, je vous prêterais ce livre pour étudier mais il semble que vous l'avez déjà lu. Elle lève les yeux et me donne son regard complet. «Ne sois pas ridicule,» riposte-t-elle, je l'ai écrit.
@miaWasikowska
J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.
@ericEmmanuelSchmitt
J'aime vraiment passer le dimanche soir avec des amis, car le dimanche soir est toujours effrayant. Vous êtes obsédé par le fait que vous travaillez à nouveau le lendemain. Et parfois, vous obtenez le blues.
@ericYuan
Je n'ai jamais pensé que la nuit, le monde entier utiliserait Zoom. Malheureusement, nous ne nous sommes pas bien préparés, mentalement et en termes de stratégie.
@rickSantelli
Je me souviens que j'avais un professeur à l'université. J'ai écrit un super article. Je ne pourrais jamais plaire à ce type. Mais cela m'a rendu meilleur.
@tanaFrench
Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .
@picoIyer
Je me souviens comment, dans le monde de l'entreprise, j'ai toujours su qu'il y avait une position plus élevée que je pouvais atteindre, ce qui signifiait que, comme la flèche de Zeno, j'étais assuré de ne jamais arriver et de toujours rester insatisfait.
@angelinaJolie
J'ai besoin de quelqu'un physiquement plus fort que moi ... Je suis toujours au top. C'est vraiment malheureux. Je supplie l'homme qui peut me mettre en bas. Ou la femme. Quiconque peut me faire tomber.
@lucyBronze
J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.
@andrewRosenthal
J'ai lu «le Hobbit» mais pas un seul de la trilogie «Seigneur des anneaux». J'ai dû mentir à peu près tout au long du lycée. Je le dis toujours en s'excusant.