Dimitar Berbatov
@dimitarBerbatov
Je n'aime pas montrer mes faiblesses.
J'aime vraiment les nouvelles que Melissa Bank écrit. Je pense qu'elle canalise en quelque sorte la version féminine de J.D. Salinger dans les jours plus récents.
46
syllabes
26
mots
4
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dimitarBerbatov
Je n'aime pas montrer mes faiblesses.
@badBunny
Je peux simplement vous dire que depuis que j'étais enfant, je n'aimais ressembler à quelqu'un d'autre.
@peterElbow
Tout le monde convient en théorie que nous ne pouvons pas juger une nouvelle idée ou un nouveau point de vue à moins que nous y entrions et que nous l'essayions, mais la pratique elle-même est rare.
@suffjanStevens
Je suis terrifié d'être moi-même parce que je pense que c'est ennuyeux. Je sais qui je suis vraiment et je pense que c'est ennuyeux.
@carlosRuizZafon
Je pense que vous vous jugez trop sévèrement, une qualité qui distingue toujours les personnes de vraie valeur.
@gerritCole
Vous pouvez avoir de très bonnes statistiques, qui sont vraiment bonnes, et c'est un avantage sérieux, mais lorsque Push arrive à pousser, il s'agit de joueurs qui communiquent et des joueurs qui jouent ensemble.
@andrewGillum
Je vais rester vrai. Je vais rester fidèle à mes valeurs.
@ronSilver
J'ai commencé à trouver un emploi et je pensais que ça allait être vraiment facile.
@rachelKushner
J'aime lire des romans où l'auteur semble bien informé, comme quelqu'un que vous savez que vous pourriez marcher calmement à côté d'une situation compliquée, et il ou elle serait en vie de sa signification et de ses ironies. Et vous n'auriez même pas à les mentionner à haute voix les uns aux autres.
@seungri
Vous pouvez écrire que c'est parce que j'aime toujours Justin. Le dos sexy signifie la sex-appeal. Strong Baby a-t-il dégagé le même sentiment sexy que ma chanson maintenant? Je l'écris selon le sentiment que j'obtiens.
@kerryKatona
La nouvelle du monde m'a rendu plus célèbre que d'être dans le chaton atomique.
@nathanLane
Il y a des gens que la presse aime choisir et pas seulement la presse gay, mais la presse en général. Et certaines personnes, la presse ne s'en soucie pas du tout
@tanChengBock
Nous voulons construire une Singapour compatissante et vraiment démocratique où les bonnes valeurs et les gens comptent.
@seungri
Quand j'entre dans un club et entend ma chanson jouée, j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ma chanson et quand je vois des gens danser sur ma chanson, j'ai envie de sauter sur scène et de les traiter avec des boissons.
@mauraHiggins
Je me sentais vraiment, vraiment bien dans ma peau et ensuite j'ai été poncé et cette photo est allée en ligne et je me souviens avoir vu un commentaire disant qu'elle a besoin de perdre du poids "et je me disais?"
@jimCapaldi
Pour moi, Noming Bands était le précurseur pour vraiment écrire des paroles, parce que je travaille des titres.
@kevinResume
Je ne sais pas ce que j'aime tant au lycée, mais je suis attaché. Les couloirs vides. Les profs. Ils m'ont fait ressentir tellement.
@georgeClooney
Vous faites beaucoup de films, n'est-ce pas? Vous faites vous-même beaucoup de films? Ouais, j'aimerais vous voir faire un film avant de vous en parler. Quel crétin.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours aimé penser que je pourrais faire tout ce que je souhaitais aussi bien que - sinon mieux que - un homme. Mais je n'étais pas très doué pour la conduite de rallye.
@sergioLeone
Je crois vraiment que le système jésuite est meilleur pour un pays.
@ellieTaylor
Quand j'étais plus jeune, c'était des gens comme Victoria Wood que j'aimais.
@gemmaArterton
Il y a une scène où il embrasse mon dos. C'est vraiment sexy et je ne savais pas qu'il allait le faire. Il a commencé à le faire et dans le film, vous me voyez dire, oui, et cela n'agissait pas, c'était vraiment moi en pensant, oui, oh mon Dieu Daniel Craig m'embrasse le dos! Je l'ai vraiment fait. J'ai dû m'arrêter et me rappeler que je jouais un personnage et que j'agissais dans un film.
@johnSculley
Je pense que l'industrie des soins de santé est si complexe qu'elle ne commence pas nécessairement par une seule application de tueur. Vous retournez aux premiers jours de l'ordinateur personnel - lorsque j'ai rejoint l'industrie, nous ne savions vraiment pas ce que l'application Killer allait être.
@johnMuir
Les leçons de mots, en particulier la volonté auraient pu avoir aimé le genre, ont été maintenues, avec beaucoup de victimes, jusqu'à ce que j'aie entièrement en mémoire les grammaires françaises, latines et anglaises.
@robertTownsend
Un leader n'est pas un administrateur qui aime diriger les autres, mais quelqu'un qui transporte de l'eau pour son peuple afin qu'il puisse poursuivre son travail.
@jonahHill
J'ai réalisé mon premier clip pour Sara Bareilles. J'aime écrire et réaliser. J'ai co-écrit '21 Jump Street 'et je suis là. Pour moi, ils informent tous l'autre. Je pense que l'écriture fait de vous un meilleur acteur, le théâtre fait de vous un meilleur écrivain, la réalisation vous rend meilleur dans les deux. Pour moi, j'essaie juste d'en apprendre le plus possible.
@boSanchez
Avouons-le: il y a des gens qui ne seront pas heureux lorsque vous êtes trop béni. Il y a des gens qui se sentent menacés par votre succès. Il y a des gens qui, sans envie, ne vous aimeront plus.
@jenniferWinget
J'aime vraiment travailler. Ça ne me fatigue pas.
@davidCoverdale
Je suis la dernière personne à demander «ce que vous souvenez-vous» d'une période particulière ... j'aime apprendre du passé ... pas «vivre» dedans.
@elliottSmith
Je fais des chansons à quatre pistes par moi-même depuis que je suis comme un adolescent, où je chanterais d'une manière que je ... je ne pensais pas que les autres aimeraient ça, donc je ne l'ai pas joué Pour eux, mais finalement j'ai surmonté cela, ce que je suis heureux de l'avoir fait, car c'est une sorte de traînée de jouer une sorte de musique que vous n'aimez pas vraiment autant qu'un autre.