David James
@davidJames
Je ressentais une ruée de confiance - je suis allé à ce que la vie soit non seulement tolérable mais belle, si je ne me souvenais que de trouver le cadeau nu.
Continuez à sourire, car la vie est belle et il y a tellement de choses à quoi sourire.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJames
Je ressentais une ruée de confiance - je suis allé à ce que la vie soit non seulement tolérable mais belle, si je ne me souvenais que de trouver le cadeau nu.
@edwardJamesOlmos
Fondamentalement, je pense qu'il y a des personnages que vous pouvez simplement laisser transparaître la vérité de votre personnage en tant qu'être humain dans votre vie réelle.
@zadieSmith
Il a deux aspects. Le bit qui implique la vie publique que je ne pouvais pas vraiment tolérer et que je ne peux pas vraiment tolérer. Je ne peux pas m'habituer à l'idée d'être quelqu'un irréel dans l'esprit des gens. Je ne peux pas vivre ma vie comme ça.
@domhnallGleeson
Nous voyageons tous dans le temps ensemble, tous les jours de notre vie. Tout ce que nous pouvons faire est de faire de notre mieux pour savourer cette conduite remarquable.
@alexanderLowen
Malheureusement, la plupart des gens ne s'arrêtent pas pour ressentir leur fatigue. Face aux pressions de la vie, ils croient que c'est une question de survie à faire comme ils l'ont été. Se sentir fatigué fait une profonde crainte de ne pas pouvoir continuer la lutte. Beaucoup ont du mal à dire: «Je ne peux pas». En tant qu'enfants, ils ont appris que là où il y a une volonté, il y a un moyen. Dire: «Je ne peux pas», c'est admettre l'échec, qui est considéré comme une preuve qu'ils sont indignes d'amour.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@markMckinnon
Pendant la majeure partie de ma vie, je me suis considéré comme un centriste politique.
@mahatmaGandhi
Le but de la vie est sans aucun doute de se connaître. Nous ne pouvons le faire que si nous apprenons à nous identifier à tout ce qui vit. La somme totale de cette vie est Dieu.
@williamCBryant
Ces marées de vie en difficulté qui semblent dans la voie capricieuse, sans but à suivre, sont des tourbillons du puissant ruisseau qui roule à sa fin.
@kristinChenoweth
La vie est trop courte. Je ne suis pas!
@peterGallagher
J'étais sur le point d'obtenir un diplôme en économie quand j'ai accepté que je serais un homme d'affaires moche, et si je n'ai pas essayé d'agir, je le regretterais pour le reste de ma vie.
@raquelWelch
D'aussi loin que je sois en vie, les femmes ont toujours été plus ou moins le symbole de la sexualité plutôt que le masculin. Nous ne voyons pas le corps masculin nu comme symbole du sexe.
@georgeBest
Tout a mal tourné avec le football, ce que j'aimais le plus, et à partir de là, ma vie s'est lentement effondrée.
@lordByron
Ici, c'est enterré dans l'éternité du passé, d'où il n'y a pas de résurrection pour les jours - quoi qu'il en soit pour la poussière - la trente-troisième année d'une vie mal victime, qui, après une maladie persistante de plusieurs mois, a coulé dans une léthargie et expiré, le 22 janvier 1821, a.d. laissant un successeur inconsolable pour la perte même qui a occasionné son existence.
@laReineDeVictoria
Lord Aberdeen a été assez touché quand je lui ai dit que j'étais tellement attaché aux chers, chers Highlands et que j'ai tellement raté les belles collines. Il y a une grande particularité sur les Highlands et les Highlanders; Et ce sont des gens tellement chevaleresques, fins et actifs.
@laluPrasadYadav
Je sais que certaines personnes disent que je peux être drôle. Mais il y a toujours un sens plus profond à ce que je dis. Je suis socialiste dans l'âme et j'ai à l'esprit les intérêts des pauvres. Lorsque les gens voient comment je parviens à sortir des situations difficiles, cela leur donne de l'espoir dans leur propre vie.
@brennanManning
Qu'est-ce qui fait un génie? La capacité de voir. Pour voir ce qui? Le papillon dans une chenille, l'aigle dans un œuf, le saint en une personne égoïste, la vie dans la mort, l'unité de séparation, Dieu dans l'humain et l'homme en Dieu et la souffrance comme la forme sous laquelle l'incompréhensibilité de Dieu lui-même apparaît.
@shannonHoon
La vie n'est pas une pointe des pieds à travers les tulipes
@wayneDyer
Chaque fois que je vois une pièce dans la rue, je m'arrête, la ramasse, la mets dans ma poche et je dis à haute voix "Merci, Dieu, pour ce symbole d'abondance qui continue de couler dans ma vie" , "Pourquoi seulement un sou, Dieu? Tu sais que j'ai besoin de beaucoup plus que ça."
@jamesWallace
L'obscurité est partie et les stars de la nuit sont passées, vous avez touché ma vie comme jamais auparavant et je ne peux pas arrêter de remercier Dieu pour vous dans ma vie. Passe une bonne journée!
@rajneesh
Un homme intelligent, un homme qui a une petite conscience méditative, peut faire de sa vie une belle œuvre d'art, peut la rendre si pleine d'amour et pleine de musique et pleine de poésie et pleine de danse qu'il n'y a pas de limites pour cela. La vie n'est pas difficile. C'est la stupidité de l'homme qui le rend difficile.
@eckhartTolle
Sentez l'énergie de votre corps intérieur. Le bruit mental immédiatement ralentit ou cesse. Sentez-le dans vos mains, vos pieds, votre abdomen, votre poitrine. Sentez la vie que vous êtes, la vie qui anime le corps. Le corps devient alors une porte, pour ainsi dire, dans un sens plus profond de l'alincement sous les émotions fluctuantes et sous votre réflexion.
@danaGould
Lorsque vous décomposez la vie, c'est environ 100% de gestion du temps.
@paulEngle
J'ai grandi dans la survie prolongée du grand âge du cheval, avec un harnais et des cloches de selle et de traîneau et de photos de chevaux, pas comme des antiquités mais les faits de notre vie.
@markSkousen
Je suis fatigué de la diabolisation constante des gens via des étiquettes politiques.
@cyrilConnolly
C'est une erreur de s'attendre à un bon travail des expatriés car ce n'est pas ce qu'ils font qui compte, mais ce qu'ils ne font pas.
@timKaine
Je suis très, très sérieux au sujet de mon catholicisme et Hillary Clinton considère cela comme un véritable atout. Et nous avons parlé de nos vies de foi, car elle m'a demandé d'être sur le billet avec elle.
@colinFirth
Lorsque j'ai visité des fermes de café en Éthiopie, les agriculteurs ne pouvaient pas croire que nous passions une semaine de salaire dans leur pays sur une tasse de café dans la nôtre, car ils voient si peu de bénéfices. La campagne commerciale équitable d'Oxfam aide à corriger le mal.
@kathrynBudig
Ma devise dans la vie est «AIM Vrai». Cela venait de mon amour d'Artemis, la déesse de la chasse. Elle m'a inspiré à arborer une flèche d'or autour de mon cou parce que cela m'a rappelé sa force et que je peux toujours frapper ma marque lorsque je met l'intention, je suis ce qui fait battre mon cœur et viser vrai. La flèche était un rappel que je peux couper à travers tous les obstacles, que j'ai le pouvoir, la beauté et la capacité de choisir l'amour plutôt que la peur à chaque instant de ma vie.
@angelinaJolie
Nous avons le choix de la façon dont nous prenons ce qui nous arrive dans notre vie et si nous lui permettons ou non de nous tourner. Nous pouvons être consommés par la haine et l'obscurité, ou nous sommes en mesure de retrouver notre humanité d'une manière ou d'une autre, ou de accepter les choses et d'apprendre quelque chose sur nous-mêmes.