Stephanie Coontz
@stephanieCoontz
Donald Trump a exploité une profonde veine de racisme, de nativisme et de misogynie.
Je ne comprends pas quelle est la position du président [Donald Trump] sur la Russie. Mais je peux vous dire quelle est ma position sur la Russie: la Russie est un grand danger pour beaucoup de ses voisins, et [Vladimir] Poutine a comme l'un de ses objectifs fondamentaux fracturant l'OTAN, qui est l'une des plus grandes alliances militaires de l'histoire du monde.
102
syllabes
62
mots
2
phrases
291
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanieCoontz
Donald Trump a exploité une profonde veine de racisme, de nativisme et de misogynie.
@staceySnider
Je suis toujours confondu par le peu de réalisatrices qu'il y a. Je ne comprends pas.
@mitchMcconnell
Ma femme est venue ici à l'âge de 8 ans sans parler d'un mot d'anglais et s'est retrouvée dans le cabinet du président.
@sanjayKumar
Je suis également à l'aise de sortir et de prendre position quand je dois prendre position.
@jaySekulow
La façon dont je comprends que les communistes se trouvent, les athées sont dedans, les agnostiques sont là, mais la religion est sortie.
@nadineGordimer
Je ne comprends pas les écrivains qui pensent qu'ils ne devraient pas avoir à faire les choses ordinaires de la vie, parce que je pense que cela est nécessaire: il faut rester en contact avec cela ... l'action ordinaire de prendre une robe Au nettoyeur à sec ou en pulvérisant des plantes infectées par Greenfly est une chose très saine et bonne à faire. Il en ramène un, pour ainsi dire. Cela ramène également le monde.
@oswaldMosley
Je ne suis pas, et je n'ai jamais été, un homme de la droite. Ma position était à gauche et est maintenant au centre de la politique.
@nelsanEllis
Lorsque vous êtes dans une position que vous pouvez donner confortablement, vous devez le payer en avant.
@mayaWiley
Donc, la vraie question n'est pas, à mon avis, si quelqu'un peut battre Trump en 2020. La question est que les démocrates peuvent commencer à articuler un message très clair qui explique comment la vie des gens sera meilleure, en raison des démocrates au pouvoir.
@michaelWolff
Il n'est pas invraisemblable que Donald Trump ait pu être un président prospère.
@joeyChestnut
Honnêtement, je suis tellement compétitif que parfois je ne comprends pas ce que les autres vivent.
@robertJBentley
Nous avons besoin de quelqu'un qui a l'expérience - et le comportement - d'être le président des États-Unis.
@roneeBlakley
Je ne comprends pas cela à propos de Taylor Swift, ou de Joan [Mitchell] - comment peut-elle ne pas dire qu'elle est féministe ?! Les gens ne comprennent pas ce que le mot signifie. Cela signifie simplement des droits égaux avant la loi.
@mardyFish
J'ai travaillé extrêmement dur pour me mettre dans la meilleure position pour ne pas avoir à me soucier des choses quand j'étais là-bas. Parce que si j'étais hors de forme, ou si je ne me sentais pas bien, ou si ça devait être un long match ou un match chaud, ou quelque chose comme ça, beaucoup plus de choses se glissent dans votre tête.
@richardReti
Une connaissance des combinaisons est le fondement des échecs de position.
@shawnColvin
Moins vous en savez, plus je comprends. Tu n'as pas à me traîner, je descends.
@wiltonDanielGregory
Nous devons affiner nos efforts d'évangélisation, nos catéchèses et nos enseignements sociaux-justice pour nous assurer que notre peuple comprend pleinement que la formation et les principes religieux ne peuvent jamais être dissociés de tout aspect de notre vie quotidienne, y compris nos choix politiques.
@louiseErickson
Cela a été la même depuis les jours des cavernes, ce jeu d'amour - ils ont juste changé les Trumps des clubs en diamants.
@mikeCernovich
Trump a embauché des gens qui l'ont saboté.
@ryanLeaf
Quand réalisez-vous quand vous êtes un enfant, vous allez être génial et tout le monde ne comprend pas cela? Je ne sais pas. Je sentais juste que je pouvais battre tout le monde.
@ronanKeating
Je n'ai pas besoin de faire ou de dire des choses pour me placer dans une position où je suis un peu plus cool.
@normanLEisen
[Donald Trump] a décidé d'admettre qu'il y a maintenant un conflit d'intérêts et qu'il doit faire quelque chose.
@juliaCameron
Quand je demande de l'aide avec ma créativité, je comprends.
@lynNofziger
L'organisation féminine féministe a maintenant approuvé Carol Moseley-Braun pour la présidence. Encore une fois, il a maintenant montré qu'il est si loin derrière les moments où il devrait changer son nom alors.
@novakDjokovic
Je comprends que les résultats que j'ai eu dans ma carrière, ou j'en ai maintenant, ils sont très bons. Et cela me donne confiance, bien sûr, mais je ne me sens pas invincible.
@rachaelOstovich
Je veux prendre position contre la violence domestique et montrer aux autres qu'il est normal de sortir et d'en parler et de ne pas être calmé.
@jarvisLandry
J'ai essayé de me mettre dans toutes les positions possibles pour pouvoir attraper le football. Jusqu'à ce que vous vous mettiez au défi par une prise particulière ou dans un domaine particulier du terrain pour faire une prise particulière, vous ne saurez jamais si vous pouvez faire cette prise.
@kellala
Il y a ce sentiment parmi les artistes noirs que vous devez être très prudent. Nous ne sommes pas enclins à parler de ce genre de choses parce que, si nous le faisons, nous nous mettons dans une position où nous ne sommes pas commercialisables ou où nous ne pouvons pas gagner.
@michaelTFlynn
Trump s'est rendu compte que vous deviez conduire un pieu au cœur de cet établissement et que des millions d'Américains ne se sentent pas représentés par ce type de clique à Washington.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton n'a jamais eu ce genre de succès avec son invention de la vaste complot de droite. Elle a essayé, mais cela a bombardé par rapport à cela. À l'époque, c'est son mari qui a fini par être destitué malgré sa théorie du complot. Mais, malheureusement, maintenant, les chants de la "verrouiller" ne sont qu'une mémoire éloignée et amère, et l'administration Donald Trump est dans la réticule.