L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
Quand j'ai commencé le snowboard, mon père m'a traîné dedans. Je n'étais pas assez vieux pour me dire: "Oh, je veux un snowboard!" Vous savez?
37
syllabes
25
mots
3
phrases
102
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@victorOrtiz
Je n'ai pas de famille en soi. Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi en famille d'accueil avec mon frère et ma sœur. C'était vraiment une lutte, et savoir qu'il y avait des gens avec des familles soudées a vraiment fait de mon enfance un malheureux.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@bobbyMoynihan
Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.
@ralphWaldoEmerson
Quand les croyants et les incroyants vivent de la même manière - je me méfie de la religion.
@patConroy
Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@gloriaSwanson
Je considère que quiconque pèse plus de 200 livres, et le temps était quand je ne pouvais pas m'abstenir de le dire de telles personnes.
@deborahAnnWoll
J'aime vraiment un peu d'obscurité, un petit bord. Je m'ennuie un peu quand les choses sont peut-être trop simples ou trop ... attendues.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@mollieMarti
Écoutez l'appel de votre destin, et quand il vient, relâchez vos plans et suivez.
@jackReynor
J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.
@bruceSpringsteen
Alors dis-moi ce que je vois quand je regarde dans tes yeux, c'est toi bébé ou juste un déguisement brillant?
@estelle
Je ne supporte pas de fumer. Ma mère est une femme très forte et déterminée. Je pelote des oignons quand j'avais sept ans, mais je suis parti quand mes yeux ont commencé à piquer. Elle m'a dit: «Vous commencez quelque chose et vous le terminez», et cela m'a collé. Je suis persistant.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@ryanRoss
Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde apprécie ce que nous faisons. Nos spectacles de scène en particulier ont été un peu polarisants. Soit vous êtes allé avec, soit vous ne l'avez pas fait, et vous pensiez que nous étions prétentieux. Personnellement, je pense que c'est un peu ennuyeux quand je regarde un groupe qui ne fait rien pour en faire le leur.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur!
@geraldKersh
Je ne peux pas croire au Dieu de mes pères. S'il y a un esprit qui comprend toutes choses, cela me comprendra dans mon incrédulité. Je ne sais pas à qui la main pendait Hesperus dans le ciel, et répara l'étoile du chien, et dispersa la poussière brillante du ciel, et tira le soleil, et figea l'obscurité entre les mondes solitaires qui tournent dans l'espace.
@bellaHeathcote
J'ai fait de la danse et du chant quand j'étais petit, puis quand j'avais 12 ans, mes amis prenaient un discours et un drame à l'école. C'étaient des cours privés et j'ai commencé à faire ça. Au fil des ans, tout le monde a abandonné et j'ai continué. Je l'ai aimé.
@jeffBridges
Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.
@yuna
Je ne m'attendais pas à avoir de la musique comme mon principal. J'ai toujours pensé que j'allais devenir avocat. Quand j'ai obtenu mon diplôme, je me débrouillais très bien avec ma musique en Malaisie. J'avais un revenu stable, et j'ai eu une très bonne élan dans l'industrie de la musique, donc j'ai dû décider de l'arrêter et de continuer à être avocat.
@jamiAttenberg
Je vérifie mon téléphone en premier quand je me réveille le matin. Je le prends habituellement avec moi pour me coucher, donc c'est sur le sol à côté du lit, mais pas vraiment au lit avec moi, car je ne veux vraiment pas être la personne qui dort avec son téléphone.
@chrisKyle
J'ai commencé à enseigner à mon fils à tirer quand il avait deux ans, à commencer par les bases d'un fusil BB. Ma théorie est que les enfants ont des ennuis à cause de la curiosité - si vous ne le satisfairez pas, vous demandez de gros problèmes. Si vous les informez et les instruisez soigneusement sur la sécurité lorsqu'ils sont jeunes, vous évitez beaucoup de problèmes. Mon fils a appris à respecter les armes. Je lui ai toujours dit que si vous voulez utiliser un pistolet, venez me chercher. Il n'y a rien que j'aime mieux que le tournage.
@jenniferSky
Je suis venu au film avec une attitude très heureuse que je pense que mon personnage, Charlie, a fait quand elle est entrée dans la maison. Je m'attendais à ce que ce soit bon, puis lentement les choses ont commencé à changer pour nous tous.
@simonCowell
Je pourrais juste m'asseoir et amener quelqu'un à faire tourner mes réalisations, je suppose, mais quand je vois les autres le faire, je pense toujours: "Pourquoi me dites-vous à quel point vous avez du succès?" Je me méfie toujours de ce genre de vantardises.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@nealAdams
J'ai changé la disposition des bandes dessinées en général. Quand je suis arrivé, la conception de la mise en page ne faisait pas vraiment partie de ce que vous avez fait. Ce n'était que des panneaux, des panneaux, des panneaux. Alors quand je suis entré, je me suis dit: «Non, changeons ça» et j'ai conçu la page.