Sebastian Coe
@sebastianCoe
J'ai toujours qualifié mon père de «mon coach» parce que nous avons toujours pu séparer notre relation dans les rôles de l'entraîneur et du parent.
Le premier mot [de mon père] quand je suis arrivé [en tant que PDG] est: «Fils, j'espère que votre premier accord est un perdant, sinon vous penserez que vous êtes beaucoup plus intelligent que vous. Mais il avait des valeurs énormes, une énorme intégrité, une humilité, une éthique de travail et une soif formidable pour la connaissance.
98
syllabes
57
mots
2
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianCoe
J'ai toujours qualifié mon père de «mon coach» parce que nous avons toujours pu séparer notre relation dans les rôles de l'entraîneur et du parent.
@mohammadAmir
J'ai été banni quand je sens que j'étais à mon apogée, et quiconque à mes chaussures ressentirait la même chose que moi et aurait également traversé toute la gamme d'émotions que j'ai fait.
@williamShakespeare
Les mots ne paient aucune dette, donnez-lui des actes.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Quand je m'assois et que je parle avec une personne, je ne fais pas toujours attention. Je regarde la personne et dis: "Qu'est-ce que sa vie me fait appel?"
@leighBardugo
Quand j'ai fait le repêchage zéro pour six corbeaux, «c'était un processus très organique.
@timGunn
Quand il s'agit de s'habiller, le confort est surfait. Un peu d'inconfort signifie probablement que vos vêtements conviennent et qu'ils ne sont pas un pyjama.
@johnLambLash
Le Dieu qui déteste les arbres est le père fondateur du patriarcat.
@lorneGreene
Les enfants sont profondément conscients de toutes les situations où la mère porte au figuré le pantalon à la maison, et ils sont méprisants pour elle. De même, la même attitude de la part de leur père accorde du respect, même si elle peut parfois engendrer la peur.
@victoriaBeckham
Parfois, c'est frustrant si je suis avec les enfants et que je dois faire face aux paparazzis. Cela l'accompagne cependant. Mais c'était amusant de devenir célèbre. Je veux dire, je voulais même à l'un des enfants de gloire quand je grandissais.
@florencePugh
Je ne me souviens pas d'un vendredi où j'étais plus jeune quand je ne mangeais pas de pizza, flirtant avec le Barman.
@waltherBothe
Rossi a été le premier à décrire un autre système travaillant avec des vannes en parallèle; Il a l'avantage qu'il puisse facilement être étendu à des coïncidences entre plus de deux événements, et est donc principalement utilisé aujourd'hui.
@richardFlanagan
Il y a des mots et des mots et aucun ne signifie rien. Et puis une phrase signifie tout.
@elzhi
Mon esprit est monumental, mon stylo est une pénétration qui produit des mots qui saignent sur le tampon comme les menstruations
@suhaylSaadi
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude d'errer - des lignes ferroviaires désaffectées, de vieilles granges, des murs de pierre sec, des flics étrangement préraphaélites - c'est beaucoup plus amusant de errer que d'être guidé, et vous pouvez le faire à cette époque avec liberté et sans paranoïa. De la même manière, j'essaie de permettre à la salle des lecteurs de se promener, même de serpenter, de se perdre presque et de l'emporter du récit.
@rachelVincent
Au bureau, Michael s'est assis derrière le bureau de notre père, en cliquant sur l'ordinateur avec sa main droite et en prenant des notes avec sa gauche. Monstre ambidextre.
@tomStoppard
Après avoir traduit deux pièces de Tchekhov et ne pas parler moi-même russe - je ne peux pas dire une phrase. Cela peut choquer les gens ... Cependant, je ne suis pas choqué, car il n'est pas difficile de savoir ce que les mots signifient.
@ninaArianda
J'étais dans l'opéra quand j'étais enfant - je jouerais «Carmen» et chantais et danse. Ma mère m'a signé pour un groupe de théâtre avant le préscolaire, et je n'ai jamais regardé en arrière.
@krisKristofferson
La liberté est juste un autre mot pour que rien ne reste à perdre.
@danielLevitin
Quand nous avons appris quelque chose, il y a cette chose qui appelle la persévérance de croyance. Ayant appris quelque chose, nous avons tendance à nous accrocher à cette croyance, même face à des preuves écrasantes du contraire.
@wunMosaku
Le goût de la goyave est mon premier souvenir. Je me souviens que quelqu'un l'a choisi dans l'arbre et l'a jeté vers moi.
@joshMinerman
Je n'ai pas obtenu une introduction officielle à l'horreur avant l'âge de 12 ans, lorsque mon oncle m'a montré «Twilight Zone: The Movie». Quand vous avez 12 ans, et vous voyez cela - oh, Dieu. J'ai dévoré autant de films d'horreur et de romans que possible.
@parkYeonMi
J'avais vraiment des parents aimants, et mon père était l'exemple de la persévérance ... il n'a jamais abandonné, et il m'a appris que c'est si facile à abandonner, mais se battre est plus difficile.
@scottHall
Je pense que la meilleure chose que je puisse faire pour moi est de montrer des endroits et d'être dégagé. Parce que quand je suis à tête claire, mon téléphone sonne. J'obtiens des opportunités.
@samShepard
Quand je m'assois juste autour de ma maison et que je travaille, je peux travailler deux, trois heures, puis je pars et je fais un cheval ou fais quelque chose que je perçois comme beaucoup plus amusant.
@mariskaHargitay
Quand nous sommes dans la rue et que quelqu'un laisse tomber quelque chose, je le ramasse.
@theAuthorPierreChoderlosDeLacl
Quand une femme frappe au cœur d'un autre, elle manque rarement et la blessure est invariablement mortelle.
@taylorKinney
Quand j'étais sur «Trauma», le premier ordre était de six, ce qui s'est tourné vers 12, puis il y avait des rumeurs d'annulation. J'y suis habitué.
@marinaWarner
Quand j'étais jeune, je faisais du mannequin et j'ai été très photographié par des photographes célèbres. Mais j'ai toujours été un rat de bibliothèque.
@connieChung
En tant que plus jeune, je voulais être le fils de mon père et perpétuer le nom de famille.
@michaelBisping
Les gens m'écrivent, et pourtant, quand je combat les gens, mes adversaires ont une opinion complètement différente de moi par la suite.